Contrôle des avis
1 951 résultats
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Cet établissement est au top. À la limite mérite 5etoiles en norme du pays car bien supérieur aux 4 étoiles des concurrents. La piscine est "réellement" chauffe. Nous avons été très bien accueilli. Le style est moderne et l établissement est très propre. Les repas très variés et les parasols chauffants sur la terrasse sont super car en cet période les soirées sont encore fraîche et cela donne une ambiance intime agréable pour le repas. Les animateurs sont excellent et ils ont plein d idée pour amuser tout le monde. La situation de l hôtel est bien assez proche du centre mais aussi assez loin (il vaut mieux car le centre en soirée est très animé...) et aussi assez proche des dunes de maspalomas qui est un lieu magique pour les footings matinaux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous sommes restes 6 jours dans cette hôtel. Voici quelques éléments pour NE PAS choisir cet établissement :
- l'Hôtel est vendu comme "Adults only" alors qu'il y a des enfants qui crient et pleurent partout
- impossible de nager dans la piscine car tout le monde joue au ballon (une notice affiche en plus que c'est interdit)
- on vous demande des votre arrivée de régler votre séjour alors que vous n avez pas vu la chambre!!!
- on vous charge 36€ pour l'utilisation du coffre fort dans votre chambre!!!!
- la chambre ne correspond PAS aux photos du site de l'Hôtel (beaucoup moins bien décoré, pas de vue, Odeurs de moisissure et ammoniaque,etc)
- après le service en chambre, des cheveux longs noirs étaient dans notre lit, sur le sol, dans le lavabo etc!)
- le matin nous avons été réveillés a 7h par les camionnettes de livraison de l hôtel juste en bas
- l'isolation de la chambre est inexistante, vous entendez tout de vos voisins ainsi que les charriots du ménage, qui en plus traînent partout)
- malgré notre mécontentement à la réception le personnel ne propose aucune solution
- Restaurant de l'hôtel digne d'une cantine, bruyant, avec plusieurs centaines de clients, du monde qui courent dans tous les sens , les nappes sont souvent tachées
La liste pourrait être beaucoup plus longue!
Nous ne remettrons jamais plus le pied dans cet Hôtel avec un tourisme de masse !
L'expérience négative de l'hôtel Riu Palace qui a été proche de l'arnaque a beaucoup affecté nos vacances sur cette île , ne faite pas cette erreur

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

je pense que c'est un hôtel qui vaut le détour tant par sa situation exceptionnelle que par ses prestations , le manger y est parfait, le personnel souriant et efficace, les chambres agréables et l'extérieur d'une beauté discrète ...

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 8 août 2018

Cadre exceptionnel, personnel souriant et aux petits soins. Repas délicieux (Viennoiseries et desserts en dessous), Vins et cocktails parfait.
Les moins:
Chambres à rénovés
Pas de sécurité (entrée libre et accès sans surveillance aux chambres). Des personnes de l'extérieurs viennent à la piscine sans que personne ne les remarques.
Pas de surveillance piscine = Ballons + matelas pneumatique + plongeons au départ des jacuzzy,...,... pourtant interdits sur panneaux?
Quelques personnes suffisent à monopoliser toute une piscine avec un ballon = baignade impossible car ballons dans visage garanti.
Les enfants prennent d'assaut les piscines car hotel sans animations.
Un adult only serait paradisiaque ou une surveillance pointue à défaut!
Le soir les même enfants faisaient des figures de gymnastique acrobatique sur la piste de dance pendant le show = empêchent les gens de danser... Dommage car tout le chic de l'hôtel est réduit à un aqualand ou un centre pour enfants. A Mediter!

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018

Très belle hotel de l'extérieur ,emplacement parfais face aux dunes ; personnels très agréables ,buffet super ,restaurant Krystal impeccable.
Point négatif chambre au dernier étage ; tous les soirs vers 22h j'avais des blattes de 5 cm de long qui se promenaient sur les armoires ,ventilation s'était horrible impossible de dormir !Je les signalé 2 fois à la réception on m'a répondu :"pour ce soir je ne peux rien faire ,je le dirais demain à la femme de ménage " Réponse que je trouve inadmissible pour un hotel 4 étoiles ,on ne m'a pas proposer une autre chambre enfin il connaisse le problème mais s'est un dératiseur qu'il leurs faudrait!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple