Hotel Riu Palace Maspalomas
Los Aguacates(Playa del Inglés)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Sahara Beach Club(Playa del Inglés)
  • Front de mer
Club Primavera(Playa del Inglés)
Dunatlantico(Playa del Inglés)
Excellent 5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Piscine
    El Palmital(Playa del Inglés)
    Bon 3,5/5
    Begona(Playa del Inglés)
    Très bien 4/5
      Apartamentos Aloe(Playa del Inglés)
      • Restaurant
      Santa Monica Suites Hotel(Playa del Inglés)
      • Wi-Fi gratuit
      1 796 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 9 avril 2010

Situation exquise au milieu des dunes - grand calme - ambiance feutrée agréable - clientèle internationale -
      chambre confortable au 3ème étage avec vue sur mer - propreté remarquable partout -
      demi-pension avec dîner - plat principal au choix servi à table - cuisine internationale de très grande qualité - nous avons aussi testé le restaurant "Krystal" gastronomique,grande classe - sur réservation mais sans supplément - buffets variés - crémant à volonté chaque matin pour la clientèle allemande - personnel aux petits soins -
      belle salle de spectacles dans grand salon - spectacle différent chaque soir -
      tenue correcte exigée pour le restaurant -
      centre de beauté sur place - belles piscines - transats et matelas à disposition -
      magnifique complexe avec situation privilégiée par rapport à l'urbanisation défigurante des alentours -

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
      Avis publié : 29 octobre 2009

champagne au pti dej, superbes piscines, super restaurant gastronomique, super propre, superbe vue

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 24 septembre 2009

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été éblouis par l'endroit, hôtel tout blanc, magnifique, dunes de sables qu'on aperçoit dès l'entrée avec le bleu de l'océan. Accueil 5* avec coupe de cava ( c'est le crémant espagnol ) en attendant notre clé, les bagages sont amenés directement dans la chambre. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer et n'avons pas été déçus, située au 4ème étage ( le top ) la vue était panoramique et nous avions du soleil pendant toute la journée, le balcon était équipé de 2 transats très confortables. Chambre à la limite luxueuse avec écran plat, moquette, lits confortables, double porte qui isole du bruit, ventilation ou climatisation, mini-bar, coffre-fort.
      Ambiance cosy au bar de l'hôtel avec piano-bar tous les soirs, nous avons pu nous baigner de suite dans la piscine, 2 serviettes nous avaient été remises à la réception et ce sans caution. Ensuite, vous pouvez changer tous les jours de serviettes, c'est gratuit ! Le repas du soir se déroule en 2 services et vous avez effectivement une table qui vous est attribuée pendant tout le séjour. Choix du repas sous forme de buffets ou service à table possible si vous choisissez le menu du jour, possibilité de réserver également au Restaurant Krystal, les repas étaient excellents. Nous avons particulièrement aimé le service dans cet hôtel, il est très efficace que ce soit le personnel de réception, du nettoyage ou du restaurant, très polis et toujours aimables, bravo, c'est rare d'avoir un service de qualité. Pour aller à la plage, vous avez soit la traversée des dunes, 15 à 20 ms ou suivre la promenade maritime jusqu'à Playa del Ingles mais c'est plus long et plus commun. Belles promenades dans les environs jusqu'au Faro de Maspalomas ou possibilité de prendre des bus pour visiter la cote
      c'est bon marché et les lignes de bus sont régulières. Cet hôtel est surtout fréquenté par une clientèle assez âgée et exigeante, 45-50 ans de moyenne d'âge, pas mal de personnes âgées très fidèles à cet hôtel. Robes du soir et costumes sont de mises au restaurant et ensuite vous pouvez aller voir un spectacle ou danser tout simplement au son de l'orchestre sur la terrasse.
      Côté fréquentation, il y a beaucoup de nudistes à Maspalomas, aussi si vous vous promenez sur la plage, ne soyez pas étonné de rencontrer les nudistes ou les gay qui se regroupent par endroits.
      Le seul point négatif n'est pas au niveau de l'hôtel mais au niveau de l'environnement, Playa del Ingles est une succession d'hôtels et d'appartements, c'est très bétonné, assez fréquenté et bruyant. Heureusement pour nous, cet hôtel a été construit à l'extrémité de Maspalomas, côtoyant les dunes et c'est un havre de paix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
      Avis publié : 23 septembre 2009

excellent hotel, à l'architecture coloniale qui jouit d'une fantastique situation, face aux dunes de la reserve naturelle de Maspalomas que l'on traverse pour rejoindre la plage.
      Le service est attentionné, personnalisé, on regrettera simplemement l'assignation d'un horaire et d'une table fixe pour le dîner durant tout le séjour.
      Pour le reste, c'est un hotel de tres grand confort ou chacun se sentira tres vite a l'aise t choyé par un personnel particulierement dévoué et sympathique.
      La décoration intérieure est classique et luxueuse avec mobilier de stryle , tentures et rideaux meme si on aurait aimé un style un peu plus design.
      C'est le palace des dunes!
      un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 1 août 2009

Nous venons de revenir d'une semaine au Riu Palace Maspalomas et je confirme que cet hotel est excellent. Le service, les repas, les employes sont irreprochables. L'hotel se trouve au bord de magnifiques dunes de sable fin et offre une vue surprenante sur l'ocean. Il est note 4 etoiles mais rivalise facilement avec un 5. Le seul petit "hic" est que les adeptes de la plage devront marcher un petit quart d'heure avant d'y arriver.
      Je vous le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple