“Moyen”

Sol Barbacan Hotel
Chalon-sur-Saône, France
“Moyen”
Avis écrit le 10 octobre 2012

J avais envoyé un mail quelques mois avant de me rendre dans cet hôtel pour demander une chambre au dernier étage afin d être au silence.
On m a répondu que le possible serait fait....Résultat pas de place au dernier ni a l avant dernier mais au 3 eme sur une rue bruyante et sous le bar ou le jazz hurlait toute les fins de semaine.
2 piscine ( une grande principale ) ou il y avait beaucoup d enfants et une retirée très sympa assez petite avec un jacuzzi ou beaucoup de personne venaient pour lire dormir et être un peu tranquille.....la aussi débarquait régulièrement des enfants avec matelas et bouées.....bref repos terminé.
La salle de bain avec une baignoire pleine de traces jaunes qui semblait avoir été rafistolé avec je ne sais quel produit.
Une règle qui disait que les transat ne devaient pas être réservés du matin jusqu au soir si personne n était dessus, ce qui paraissait être une excellente idée mais qui malheureusement n était pas beaucoup respectée.....bref un 4 étoiles qui à mon sens a de gros progrès à faire.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barbacan_direccion, Director General de Sol Barbacan Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Cool71,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je vais prendre vos suggestions en considération afin de les améliorer. En ce qui concerne les demandes de chambres spécifiques, nous sommes généralement en mesure de le faire, cependant, en fonction de la période, ce n'est pas possible, parce que beaucoup de clients demande la même pièce, et puis, il dépendra de l'époque où la demande a été faite. J'espère que vous nous rendre visite bientôt, et nous pourrions être en mesure de satisfaire vos besoins dès le début.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Inglés
Seaside Sandy Beach
N° 31 sur 134 à Playa del Inglés
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 3 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Sol Barbacan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Barbacan Hotel

Établissement : Sol Barbacan Hotel
Adresse: Avenida Tirajana 27, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°5 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°8 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Barbacan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Melia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Barbacan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Barbacan Playa Del Ingles
Sol Barbacan Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria