“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Grill El Asador

Grill El Asador
Classé n° 22 sur 355 Restaurants à Playa del Inglés
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'Accueil et l'ambiance sont excellents.
Tres bonne viande!
Un vrai plaisir que je renouvelle à chaque fois que je vais a PLaya.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Bon choix de viandes de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant idéal pour s'offrir un généreux plat de viandes grillées de qualité, mais pas seulement, la carte est assez large y compris sur les plats de poissons. L'accueil est sympathique et chaleureux, le personnel est aux petits soins, nous ne nous sommes pas sentis "expédiés". La terrasse est agréable et la table est dressée avec soins. L'apéritif est offert, les conseils prodigués et les explications fournies par les serveurs ne poussent pas à la consommation. Le vin était excellent (nous n'avons pas choisi un premier prix) et s'accordait parfaitement avec le plats de grillades que nous avions pris pour deux (poulet, agneau, boeuf, porc), bien accompagné de légumes grillées et de frites maison : à ne pas recommander pour les petites faims et les appétits d'oiseau. Au final, 65 € pour deux pour ce plat, avec vin, eau minérale et cafés, ce qui est d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
Playa del Inglés, Espagne
“Ambiance Argentina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Sur la grande rue principale de playa del Ingles ( avenida de Tirajana ) vous trouverez cet excellent restaurant grill
Un patron aux petits soins avec tous ses clients des plats succulents et pleins de surprises
Un service de qualité exceptionnel
Un paradis pour votre palais et vos yeux
El Asador J'adore !!!!!

Visité en novembre 2013
Monaco, France
“Excellent restaurant argentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés 2 fois en une semaine dans ce restaurant de viande à Playa del inglès, viande parfaite, qualité et cuisson.Personnel et patron très professionnels, à recommander vivement.

• Visité en décembre 2013
“Excellent restaurant de viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil adorable, carte très riche comprenant toutes sortes de viandes (pavé, entrecote, filet, etc.) avec une large sélection de sauces et surtout on fait tout pour vous gater si vous revenez: verre de vin offert, dessert, etc. Un vrai plaisir. Tarifs raisonnables. A consommer sans modération!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill El Asador ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Grill El Asador ? Partagez vos expériences !