“Un vrai restaurant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil très sympa. Bon service et surtout de très bonnes viandes. C est vraiment un endroit à découvrir

• Finnois d'abord
“Amateurs de viande...”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

...Venez. C'est une très bonne adresse pour manger une bonne viande. L'accueil est très chaleureux et très professionnel, bien au delà de nos espérances à playa del inglès. Comme conseillé dans un autre avis sur Trip, nous n'avons pas pris d'entrée tellement les plats sont bien servis. Avec le même conseil, nous avons trouvé une place pour la crêpe au dulce de leche, pour une fin heureuse.

Colmar
“Excellente table ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Que dire de plus... L'accueil est parfait et chaleureux. Le maître d'hôtel est aux petits soins pour vous installer et vous conseiller avec humour. Un excellent amuse bouche est offert accompagné d'un verre d'apéritif maison. Sympa comme attention. Un très bon vin vous est judicieusement conseillé. La viande est à la hauteur des prétentions du lieu. Fondante et bien préparée. Servie de manière (trop) copieuse. Oubliez l'entrée si vous souhaitez profiter et terminer votre plat principal. Le chupito est offert à la fin du repas. Très bonne adresse qui vaut le détour.

“Pour amateur de viande”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

2 eme visite en 2 semaine sur playa del ingles.
Le cadre est sympathique.
Le service est bon.
La charcuterie et la viande est a tomber par terre!!!!
J'y reviens ts les ans...

“Merveilleux ;)”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant qui nous as été recommandé, a visiter absolument ! Un régal, un service exceptionnel, le rapport qualité prix excellent. Mention particulière a la côte de bœuf qui est une pure merveille ! N'hésitez pas, amateur de viande vous serez comblé !!! Un conseil, ne prenez pas forcément d'entrée, tellement les plats sont copieux. A ne pas louper ;)

Les voyageurs ayant consulté Grill El Asador ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Grill El Asador ?