“Restez chez vous”

Dublin
“Restez chez vous”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous logeons en ce moment-même dans ces appartements et avons vraiment hâte de rentrer chez nous. C’est un bouge infesté de cafards, et je n’exagère pas. Il n’y a pas une porte dont les charnières aient résisté aux coups de pied ou une pièce du mobilier intacte. Nous en sommes à la troisième bombe d’insecticide et le sol est crasseux. Nous ne pouvons pas manger ici à cause des cafards et il n’y a pas de balai dans l’appartement.
Je vous en prie, gardez votre argent et passez au large du Koka. Le reste de l’île est formidable et les gens sont très accueillants et chaleureux. La cuisine et les tapas valent le déplacement, mais surtout n’allez pas au Koka.

limerick
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’appelle Lou, j’ai 19 ans et je suis allée là-bas fin août avec cinq copains. C’étaient de super appartements. Le personnel était gentil et sympa et Alex, le barman, est super.
C’était l’hôtel parfait parce qu’il est près de tout, il est situé vraiment au bon endroit, pas loin du centre et juste à côté il y a un restaurant et une boîte. La piscine était géniale et propre. Et en deux semaines je n’ai vu que trois cafards, mais jamais dans les appartements. Si je retourne là-bas je logerai encore ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Inglés
Apartamentos Amazonas
N° 85 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Green Field
Hotel Green Field
N° 50 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Koka Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Koka Apartments

Établissement : Koka Apartments
Adresse: Avda. De Tenerife, 17 | Playa Del Ingles, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 128 sur 134 Hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koka Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koka Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koka Apartments Playa Del Ingles
Koka Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria