“le meilleur endroit pour faires ces vacances”
Avis sur Koka Apartments

Koka Apartments
Bruxelles, Belgique
“le meilleur endroit pour faires ces vacances”
Avis écrit le 4 janvier 2011

très bien situé, propres chambres et pas chers, à coté des tous les centres commerciales, à 250 de la plage mais il y a une piscine énorme pour adultes et enfants!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

dublin
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A tous les adolescents qui se demandent à quoi ressemblent les îles Canaries, je vais vous le dire en toute honnêteté. Avant de partir, je dois dire que j'avais un peu peur à cause de toutes les choses négatives qui avaient été dites sur ces appartements... Je m'attendais au pire. Le personnel n'était pas très serviable, nous n'étions que des filles et on s'attendait à recevoir un peu d'aide pour porter nos sacs. Mais à part ça, les appartements étaient vraiment bien. Quelqu'un venait faire le ménage un jour sur deux, et parfois nous devions littéralement les mettre dehors. La piscine était propre, mais le règlement était très strict, pas fait pour ceux qui veulent faire les fous. Pas de bouées ou quoi que ce soit qui soit autorisé dans la piscine... qu'est-ce que ça veut dire ? les gens veulent s'amuser quand ils sont en vacances !! Mais la vie nocturne était bien, avec de bonnes discothèques comme le Fiddler. J'y retournerais, mais pas tout de suite. Pas de musique ou de bruit autorisé dans l'appartement la nuit, c'est quelque chose d'important à noter, même si ce n'est que jusqu'à 23H. Je sais qu'il y a certainement des enfants qui dorment dans des appartements voisins, mais ça rendrait l'endroit un peu plus vivant.

Dublin
Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant la première semaine de juin.
Vous lirez certains des commentaires ci-dessous qui disent qu'elles sont simples.
Mais mon Dieu mais elles sont extrêmement simples.
Si vous voyagez en groupe de célibataires, alors cet endroit serait une bonne solution, mais si vous êtes à la recherche de vacances de couple au calme alors évitez.
Ceci dit, l'établissement était très propre et ordonné.
Mais le linge de lit n'a pas été changé durant notre séjour d'une semaine.
Également à ma grande surprise, Playa Del Ingles était très calme.
Je recommanderais China White.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Dublin
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous logeons en ce moment-même dans ces appartements et avons vraiment hâte de rentrer chez nous. C’est un bouge infesté de cafards, et je n’exagère pas. Il n’y a pas une porte dont les charnières aient résisté aux coups de pied ou une pièce du mobilier intacte. Nous en sommes à la troisième bombe d’insecticide et le sol est crasseux. Nous ne pouvons pas manger ici à cause des cafards et il n’y a pas de balai dans l’appartement.
Je vous en prie, gardez votre argent et passez au large du Koka. Le reste de l’île est formidable et les gens sont très accueillants et chaleureux. La cuisine et les tapas valent le déplacement, mais surtout n’allez pas au Koka.

limerick
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’appelle Lou, j’ai 19 ans et je suis allée là-bas fin août avec cinq copains. C’étaient de super appartements. Le personnel était gentil et sympa et Alex, le barman, est super.
C’était l’hôtel parfait parce qu’il est près de tout, il est situé vraiment au bon endroit, pas loin du centre et juste à côté il y a un restaurant et une boîte. La piscine était géniale et propre. Et en deux semaines je n’ai vu que trois cafards, mais jamais dans les appartements. Si je retourne là-bas je logerai encore ici.