“vacances inoubliables”

Beverly Park Hotel
Avis publié : 18 septembre 2011

Je suis partie a cet hotel de 20 aout au 03 septembre 2011 avec l'agence FRAM. Tout etait a la hauteur de mes esperances. Le personnel tres sympathique plein d'humour si on essaie de communiquer. Chambres confortables. 2 piscines 1 salon de massage 1 salon de coiffure . Etc... Notre intervenante FRAM d'une grande gentillesse et disponible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 834)

Avis publié : 26 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour du 11 au 21 novembre au Beverly Park, c'était notre troisième séjour dans cet établissement.
Accueil toujours un peu froid pour les français, car la clientèle est en majorité allemande.
Rien à dire sur le confort, c'est un trois étoiles. La cuisine est au goût de nos amis allemands, bien roborative. Celà dit mon compagnon et moi avons essentiellement mangé du poisson à la plancha ou en sauce, toujours très bon et très copieux. Excellents petits déjeuners avec très bon buffet varié.
Cependant, si nous retournons une fois de plus aux Canaries,habitants Biarritz nous partons de Bilbao, nous choisirons un hôtel de catégorie supérieure.
Le règlement qui stipule le port du pantalon long et de chemisette pour le soir, n'est pas respecté, transformant l'hôtel en "camping". C'est ce que nous avons noté sur la fiche d'appréciation. Nous ne sommes pas snobs, ayant fait du camping nous même avec le plus grand bonheur, mais les années ont passé, un peu de tenue messieurs ne nuit pas à une bonne ambiance!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Séjour très agréable. D'abord chambre pour 3, côté route: à éviter, car trop bruyant et sans soleil ! Après avoir demandé de changer, nous obtenons un studio pour 4, côté mer, avec bien sûr un petit supplément (15 euros par jour): ça vaut largement la peine, de l'espace et surtout un balcon d'où on apprécie le lever et coucher de soleil, magnifique ! Chambre propre, pas très bien insonorisée, lits durs (moi, j'aime, mais ma femme pas...), salle de bain ok. Mention très bien pour le petit déj buffet. 3 piscines agréables. Situation un peu éloignée de Playa del Inglès (20-30 min) et plus encore de Maspalomas (prendre le taxi, pas cher), mais petite plage très sympa à 2 minutes de l'hôtel, avec restaurants de qualité et quelques boutiques tout près. Bilan largement positif. Los Terrinos (Suiza)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Jeudi et vendredi OK puis arrivée du week-endet là trop de monde dans le self, on vous débarrasse la table avant même que vous ayez fini votre repas.Nourriture variée et correcte.Impossible de se garer près de l'hotel.Lits très inconfortables.On peut écouter la conversation de ses voisins de chambre.Propreté OK. Piscines extérieures OK attention si hôtel complet, cohue.
Très positif : proximité de la plage et superbe et longue avenue piétonne en bord de mer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

hotel familial par excellence. La priorité est donné aux enfants et l'équipe d'animation est dévouée à l'amusement, à la détente et au bien être des vacanciers.
le personnel est formidable.
séjour très agréable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Hotel correct, calme (si chambre donne sur piscine) mais très éloigné du centre ville.
Plage a 200m mais les belles plages (dunes...) sont beaucoup plus loins (40 min de marche le long de la plage).
Pour le soir, le centre animé de Playa Del Ingles (Yumbo, Cita) est éloigné: 35 min de marche ou taxi pour 5 euro aller.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

une ambiance formidable avec des serveurs tres sympas qui avaient du temps a nous consacrer vu le peu de monde a l'hotel.service restauration plus que correct.Bravo aux animateurs Iris et Carlos.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple