“agreablement surpris”

Beverly Park Hotel
Urrugne, France
“agreablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

tres belle hotel accueil chaleureux a la reception il faisait des efforts pour nous comprendre cela etait vraiment tres agreables.les chambres avec balcon vue sur mer .les repas sont tres varies.petit dejeuner avec choix.pan cake en plus.seul bemol la piscine n est pas chauffee en descembre. longue balade a faire.la plage est juste a cote.mais a quinze minutes superbe plage a cote des dunes a perte de vue.j y compte repartir en novembre

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
pau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous pensions avoir la chance de passer des vacances agréables au soleil en cette fin d'année, mais le beverly park hotel nous a en partie gaché le séjour :
- Forfait all inclusive, pas vraiment inclusive puisqu'en fait il y a 2 cartes dont la plus intéressante devenait la payante. Du coup, il aurait y fallu payer 2 fois, au final!
- Nourriture malbouffe écoeurante, dans un grand réfectoire non ventilé. Prévoyez donc du change, vos vêtements seront irrémédiablement imprégnés d'une odeur d'huile. L'odeur est perceptible depuis les chambres du 3° étage!
- Bien qu'ayant le forfait all inclusive, nous avons décidé de manger le midi à l'extérieur dans des endroits plus normaux. Au final, nous avons encore payé double!
- La piscine chauffée a été l'un des critères de choix pour les enfants. Bon, chauffée à 15°C, ça le fait moins!
- Chambre à la moquette pourrie et vieille, et à la mauvaise insonorisation. Les portes qui claquent, la télé du voisin, pas terrible pour se reposer pour des vacances de fin d'année!
- Hotel situé à côté d'une voie rapide au trafic important. Le simple vitrage des baies est insuffisant pour éviter les nuisances sonores.
- Douche au débit capricieux.
Je me répète et je ne suis normalement pas râleur,mais j'ai trouvé que cet hotel est une arnaque, aux prestations non conformes à celles annoncées. Je trouve d'autant plus dommage que nous ne penserons certainement pas à retourner sur les îles de l'archipel, de peur de retomber sur ce genre d'hotel.
Nous étions un groupe de 30, et cet avis a fait l'unanimité.
N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Couple avec 2 enfants (4 et 6 ans). Séjour à conseiller.

Appartement agréable avec vue sur l'océan, spacieux, 3 balcons. Frigo et évier mais pas possible d'utiliser les plaques de cuisson. Dommage que les voisins fument dès le réveil sur le balcon.

Petit déjeuner buffet, impressionnant de diversité et ... de monde. Pas pris d'autres repas à l'hôtel. Possibilité de manger très bien et pas trop cher à proximité. Épicerie à côté de l'hôtel.

Côté enfants : piscines OK mais un toboggan serait le bienvenu, pas le droit d'aller dans le jacuzzi même si il n'y a personne d'autre, place de jeux minuscule et côté parking, pas testé le mini-club. Ont adoré la plage. Il suffisait de traverser la route pour y arriver. Petite zone transat payante et plusieurs grandes zones libres gratuites. Sable doux et agréable ! Se sont beaucoup baignés et nous avec.

On avait loué une voiture, ce qui nous a permis d'alterner les jours visite avec les jours plage. Agence CICAR 120 € pour une semaine tout compris.Parking gratuit mais peu de places (pas de problème pour se parquer gratuitement dans la rue en octobre). Park Palmitos pas loin avec les spectacles de dauphins, de perroquets et de rapaces. Ballade en dromadaire dans les dunes de Maspalomas. Marché du vendredi à Puerto de Mogan. Recherche (infructueuse) de dauphins en mer depuis Puerto Rico.

Bilan : très contents de l'hôtel car confortable et idéalement situé pour nous. A la périphérie de Playa del Ingles donc plus calme, plus de place car moins de transats payants, tout proche de la plage. L'Europahotel à côté avait l'air aussi très bien pour les familles.

Météo : très beau le matin, se couvrant l'après-midi (pas désagréable vu l'absence d'ombre sur la plage), venteux dès 15h, quelques gouttes de pluie parfois. Température 25°C-30°C. Une semaine d'été en plein automne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
le vigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je suis partie a cet hotel de 20 aout au 03 septembre 2011 avec l'agence FRAM. Tout etait a la hauteur de mes esperances. Le personnel tres sympathique plein d'humour si on essaie de communiquer. Chambres confortables. 2 piscines 1 salon de massage 1 salon de coiffure . Etc... Notre intervenante FRAM d'une grande gentillesse et disponible

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour du 11 au 21 novembre au Beverly Park, c'était notre troisième séjour dans cet établissement.
Accueil toujours un peu froid pour les français, car la clientèle est en majorité allemande.
Rien à dire sur le confort, c'est un trois étoiles. La cuisine est au goût de nos amis allemands, bien roborative. Celà dit mon compagnon et moi avons essentiellement mangé du poisson à la plancha ou en sauce, toujours très bon et très copieux. Excellents petits déjeuners avec très bon buffet varié.
Cependant, si nous retournons une fois de plus aux Canaries,habitants Biarritz nous partons de Bilbao, nous choisirons un hôtel de catégorie supérieure.
Le règlement qui stipule le port du pantalon long et de chemisette pour le soir, n'est pas respecté, transformant l'hôtel en "camping". C'est ce que nous avons noté sur la fiche d'appréciation. Nous ne sommes pas snobs, ayant fait du camping nous même avec le plus grand bonheur, mais les années ont passé, un peu de tenue messieurs ne nuit pas à une bonne ambiance!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Séjour très agréable. D'abord chambre pour 3, côté route: à éviter, car trop bruyant et sans soleil ! Après avoir demandé de changer, nous obtenons un studio pour 4, côté mer, avec bien sûr un petit supplément (15 euros par jour): ça vaut largement la peine, de l'espace et surtout un balcon d'où on apprécie le lever et coucher de soleil, magnifique ! Chambre propre, pas très bien insonorisée, lits durs (moi, j'aime, mais ma femme pas...), salle de bain ok. Mention très bien pour le petit déj buffet. 3 piscines agréables. Situation un peu éloignée de Playa del Inglès (20-30 min) et plus encore de Maspalomas (prendre le taxi, pas cher), mais petite plage très sympa à 2 minutes de l'hôtel, avec restaurants de qualité et quelques boutiques tout près. Bilan largement positif. Los Terrinos (Suiza)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Monclar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Jeudi et vendredi OK puis arrivée du week-endet là trop de monde dans le self, on vous débarrasse la table avant même que vous ayez fini votre repas.Nourriture variée et correcte.Impossible de se garer près de l'hotel.Lits très inconfortables.On peut écouter la conversation de ses voisins de chambre.Propreté OK. Piscines extérieures OK attention si hôtel complet, cohue.
Très positif : proximité de la plage et superbe et longue avenue piétonne en bord de mer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux