“Bienvenue dans les années 70-80”

Beverly Park Hotel
Avis publié : 22 septembre 2012

Un établissement au style complètement suranné. Le temps semble s'être arrêté dans les années 70/80. La décoration ainsi que l'état général a vraiment besoin d'être mis au goût du jour.
Cependant, le personnel est trés agréable ! L'accueil, les personnels d'étage tout autant qu'en restauration.
Il est vrai que la variété des buffets n'est pas extraordinaire, mais en 1/2 pension sur une semaine j'ai trouvé cela trés correct. Les petits déjeuners sont trés copieux.
Pensez que rien ne peut etre facturé sur votre chambre, donc il faut prévoir du cash pour le bar, les boissons du restaurant.....
Demandez une chambre côté mer (c'est plus sympa) et surtout pas côté bar de la piscine car en soirée vous avez des clients qui restent jusqu'à 1 ou 2 h du matin donc trés dur de dormir les fenêtres ouvertes.

Un bon rapport qualité prix !

Attention également le temps indiqué pour vous rendre à Las Dunas est bien de 15 mn mais en voiture.
Evitez de louer votre voiture au loueur de l'hôtel, trés peu sympathique, véhicule sales et prix un peu élevés. Allez juste en face, côté rue hamburgo.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont agréables, demandez à être au 5 ou 6ème étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 834)

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné du 20 au 27 Avril 2012 (vacances scolaires) et nous avons été complétement déçu par la prestation de cet hôtel. En effet, aucunes animations en journée, musique interdite(surement du au 80% de la clientèle agée de plus de 70 ans), baby club fermé, chambres vieillissante, une baie vitrée impossible à ouvrir même après avoir aviser la réception qui s'en foutait royalement, fuite d'eau dans les couloirs et présence de blattes énormes. Les repas étaient bouillis et mixés et identique tous les jours. Le personnel ne connaissait pas le relationnel, aucun sourire, les serveurs faisaient semblants de ne pas vous voir et vous deviez aller au bar pour commander. Le tout inclus était loin d'être inclus, 2 cartes, une complète avec des suppléments, et la seconde tout inclus à savoir 10 boissons qui se battent en duel. Bref, un soit disant 3 étoiles, qui n'en mérite aucunes. Bon à savoir, aucunes piscines chauffées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous sommes très contents de notre séjour (mi-avril). L'hôtel, un des plus anciens de cette côte, sinon le plus ancien, est très bien et tout était parfait, avec toutefois une nourriture qui pourrait être un peu plus variée.

L'hôtel est d'abord très bien placé. La photo qui présente généralement l'hôtel vu de la mer ne reflète pas du tout la réalité : cette photo dessert l'hôtel et constitue une mauvaise publicité. La plage est toute proche (80 m) et la promenade sur le bord de mer, d'un côté comme de l'autre, est très agréable.
Nous avons demandé une chambre côté mer (9 euros de plus/jour) et nous étions du coup au dernier étage. Chambre très propre, de taille normale, avec une décoration pas du tout rétro comme on peut le lire dans un commentaire. Il existe aussi des chambres familiales avec une porte communicante.

Il est vrai que lorsque nous y avons séjourné, l'hôtel n'était pas plein : pas de queue aux repas (matin et soir pour nous), pas de problème aux ascenseurs (au nombre de 3). Les chambres sont faites tous les jours et les draps changés une fois dans la semaine. Les repas pourraient donc être un peu plus variés, au moins dans la présentation, mais on y mange bien. Le petit déjeuner laisse un large choix. Au dîner, il y a toujours des plats au gril (poisson ou viande). Les desserts sont typiques de ce genre d'hôtel (identiques à ce qu'on trouve en Tunisie ou au Maroc, par exemple). Prix de la grande bouteille d'eau minérale : 1,40 euro ; bière = 2,20 ; petite carafe de vin = 5 euros).
Le personnel est serviable. Les français sont très largement minoritaires et les espagnols majoritaires en tout cas lorsque nous y étions). Le soir, il y a des animations (on peut y danser, mais ce sont surtout les anciens qui dansent). Dans la journée aussi pour ceux qui le veulent.
Les piscines sont encore froides en avril, mais on peut s'y baigner. Nous avons apprécié les jacuzzis, chauds et agréables.

Nous avons loué une voiture Citroën C3, à 20 euros la journée (18 pour le 1° format - prise pour 3 à 6 jours). On peut éventuellement négocier encore, mais ce sont les prix les moins chers de toute la station. On obtient ce prix, soit à l'hôtel (mais pas avec votre opérateur qui prend toujours une marge), soit de l'autre côté de la rue, côté plage (c'est le choix que nous avons fait - en face du portillon permettant de se diriger vers la plage). On laisse une caution de 50 euros. Aucune vérification de l'état de la voiture avant et après. L'essence n'est pas chère (1,13 le sans plomb 95). Parking à la minute souvent dans les villes (surprenant pour nous).

Détail qui peut intéresser certains : le wifi est payant dans l'hôtel (1 euro les 20 mn), mais les restaurants alentour disposent du wifi gratuit et on peut s'y connecter toute la semaine dès lors qu'on dispose du code (même sur les bancs !). Les restaurants ne sont pas chers, surtout si on prend peu de choses (des "bocadillos", par exemple) le midi. Il faut monter les fameuses marches (en fait, on peut ne pas emprunter les marches et monter en continu) et on trouve aussitôt l'allée commerçante.

L'île est vraiment très belle à l'intérieur, beaucoup moins intéressante sur les bords (sauf les dunes de Maspalomas qu'on atteint à pied sans problème). Le temps est beau au sud de l'île et bien plus nuageux, voire pluvieux au nord (la transition est surprenante). En avril, la température est bonne (entre 20 et 30° pour nous), même quand le ciel est couvert.
L'office du tourisme de l'île cherche à promouvoir le sud-ouest de l'île : c'est du bien bétonné ! Il faut donc aimer pour y trouver son compte. Mieux vaut, de notre point de vue, demeurer du côté de Maspalomas et en fin de compte, c'est du côté de l'hôtel qu'on est le mieux !

Par conséquent, vous pouvez faire le choix de cet hôtel sans problème. Les critiques négatives ne se comprennent qu'à partir d'une mauvaise expérience particulière ou alors elles sont le fait de gens qui ne sont jamais satisfaits. Tout dépend aussi du prix auquel vous obtenez le séjour…

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

tres belle hotel accueil chaleureux a la reception il faisait des efforts pour nous comprendre cela etait vraiment tres agreables.les chambres avec balcon vue sur mer .les repas sont tres varies.petit dejeuner avec choix.pan cake en plus.seul bemol la piscine n est pas chauffee en descembre. longue balade a faire.la plage est juste a cote.mais a quinze minutes superbe plage a cote des dunes a perte de vue.j y compte repartir en novembre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous pensions avoir la chance de passer des vacances agréables au soleil en cette fin d'année, mais le beverly park hotel nous a en partie gaché le séjour :
- Forfait all inclusive, pas vraiment inclusive puisqu'en fait il y a 2 cartes dont la plus intéressante devenait la payante. Du coup, il aurait y fallu payer 2 fois, au final!
- Nourriture malbouffe écoeurante, dans un grand réfectoire non ventilé. Prévoyez donc du change, vos vêtements seront irrémédiablement imprégnés d'une odeur d'huile. L'odeur est perceptible depuis les chambres du 3° étage!
- Bien qu'ayant le forfait all inclusive, nous avons décidé de manger le midi à l'extérieur dans des endroits plus normaux. Au final, nous avons encore payé double!
- La piscine chauffée a été l'un des critères de choix pour les enfants. Bon, chauffée à 15°C, ça le fait moins!
- Chambre à la moquette pourrie et vieille, et à la mauvaise insonorisation. Les portes qui claquent, la télé du voisin, pas terrible pour se reposer pour des vacances de fin d'année!
- Hotel situé à côté d'une voie rapide au trafic important. Le simple vitrage des baies est insuffisant pour éviter les nuisances sonores.
- Douche au débit capricieux.
Je me répète et je ne suis normalement pas râleur,mais j'ai trouvé que cet hotel est une arnaque, aux prestations non conformes à celles annoncées. Je trouve d'autant plus dommage que nous ne penserons certainement pas à retourner sur les îles de l'archipel, de peur de retomber sur ce genre d'hotel.
Nous étions un groupe de 30, et cet avis a fait l'unanimité.
N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Couple avec 2 enfants (4 et 6 ans). Séjour à conseiller.

Appartement agréable avec vue sur l'océan, spacieux, 3 balcons. Frigo et évier mais pas possible d'utiliser les plaques de cuisson. Dommage que les voisins fument dès le réveil sur le balcon.

Petit déjeuner buffet, impressionnant de diversité et ... de monde. Pas pris d'autres repas à l'hôtel. Possibilité de manger très bien et pas trop cher à proximité. Épicerie à côté de l'hôtel.

Côté enfants : piscines OK mais un toboggan serait le bienvenu, pas le droit d'aller dans le jacuzzi même si il n'y a personne d'autre, place de jeux minuscule et côté parking, pas testé le mini-club. Ont adoré la plage. Il suffisait de traverser la route pour y arriver. Petite zone transat payante et plusieurs grandes zones libres gratuites. Sable doux et agréable ! Se sont beaucoup baignés et nous avec.

On avait loué une voiture, ce qui nous a permis d'alterner les jours visite avec les jours plage. Agence CICAR 120 € pour une semaine tout compris.Parking gratuit mais peu de places (pas de problème pour se parquer gratuitement dans la rue en octobre). Park Palmitos pas loin avec les spectacles de dauphins, de perroquets et de rapaces. Ballade en dromadaire dans les dunes de Maspalomas. Marché du vendredi à Puerto de Mogan. Recherche (infructueuse) de dauphins en mer depuis Puerto Rico.

Bilan : très contents de l'hôtel car confortable et idéalement situé pour nous. A la périphérie de Playa del Ingles donc plus calme, plus de place car moins de transats payants, tout proche de la plage. L'Europahotel à côté avait l'air aussi très bien pour les familles.

Météo : très beau le matin, se couvrant l'après-midi (pas désagréable vu l'absence d'ombre sur la plage), venteux dès 15h, quelques gouttes de pluie parfois. Température 25°C-30°C. Une semaine d'été en plein automne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Je suis partie a cet hotel de 20 aout au 03 septembre 2011 avec l'agence FRAM. Tout etait a la hauteur de mes esperances. Le personnel tres sympathique plein d'humour si on essaie de communiquer. Chambres confortables. 2 piscines 1 salon de massage 1 salon de coiffure . Etc... Notre intervenante FRAM d'une grande gentillesse et disponible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille