Beverly Park Hotel
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
178 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
146 $US
133 $US
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
284 $US
185 $US
165 $US
145 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
199 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
69 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
232 $US
223 $US
  • Piscine
Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
187 $US
  • Restaurant
230 $US
218 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
1 890 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

L'hôtel est à l' image de sa réceptionniste Antonia; a l'air d être classe mais pas de première jeunesse.
La cuisine est du niveau d'une cantine scolaire et encore; flan au chocolat a la poudre industrielle, crème banane du même type, pâtes quotidiennes baignant dans l eau de cuisson, prix des boissons très prohibitif pour le quart de vin, des carottes râpées en boite et de plus mal rincées.
La moquette de la chambre doit avoir au moins 30 ans ( si je vous assure) pas de coffre dans la chambre une baie vitrée qui ne ferme pas ( chambre 104) une insonorisation inexistante. Une télé qui a la même âge que la moquette, fixée avec des élastiques!!
Donc faites le détour... Pour trouver autre chose !
Pour conclure nous voyageons une a deux fois par an, cet hôtel est dans les moins bien vus avec trois étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

plancher de 16, refends en briques de 11, maçonnerie à l'espagnole (1bouse de colle, 1 brique, 1 bouse etc...) resultat garanti. A noter une VMC très présente, elle tourne, le jour, la nuit...VMC = Ventilation Mécanique Controlée. Le probleme au BEVERLY PARK c'est que l'on ne sait pas par qui elle est controlée !! à partir de 11heures, c'est certain c'est par la cuisine, car l'on vous expedie le menu olfactivement Rare efficacité. L'après midi c'est une vague odeur de moisi. La sieste est courte!!
Les nuits sont calmes, à partir de 5heures tous les fetards sont rentrés, vous pourrez paisiblement vous endormir jusqu'à 14 heures. Les nuits parlons en..., matelas à ressorts, sommiers metalliques tipyques dont le grincement vous accompagnera avec la VMC un orchestre...!!
La reception, genre hall de gare avec tjrs 2 receptionistes qui ne comprennent pas le français, enfin pour les réclamations... car pour les suplts elles savent se faire comprendre.
Précaution avant le départ, inutile d'apprendre des mots d'espagnols, preferez l'allemand, ainsi ils ne vs identifieront pas comme français, ils nous detestent!! C'est un hotel a voir, rare.... (conseil:limitez votre séjour!)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Nous rentrons de 15 jours (bien suffisant!) en demi-pension de cet hôtel...
Belle chambre au dernier étage et vue sur mer...Femmes de chambre agréables et propres, bien que la moquette soit tachée.
Personnel de réception désagréable et surtout le restaurant: nourriture horrible: viandes en sauce (on ne voit même pas ce que c'est!) desserts de cantine: riz au lait ou gelées anglaises...pendant 15 jours...Le petit déj est correct car beaucoup d'Allemands et Anglais!
Ayant sorti une mandarine un soir du restau, deux molosses me sont tombés dessus en me traitant de voleuse et m'ont arrachés la mandarine des mains! J'ai fait un scandale bien sûr. Le lendemain un jeune homme s'est mis au piano, et après quelques notes bien agréable un maton est venu le tancer car il allait casser le piano...J'en passe et des meilleures...Dommage car cette île est très jolie et nous avons fait quelques excursions très agréables, même les dauphins étaient au rvs de la promenade en mer!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Un établissement au style complètement suranné. Le temps semble s'être arrêté dans les années 70/80. La décoration ainsi que l'état général a vraiment besoin d'être mis au goût du jour.
Cependant, le personnel est trés agréable ! L'accueil, les personnels d'étage tout autant qu'en restauration.
Il est vrai que la variété des buffets n'est pas extraordinaire, mais en 1/2 pension sur une semaine j'ai trouvé cela trés correct. Les petits déjeuners sont trés copieux.
Pensez que rien ne peut etre facturé sur votre chambre, donc il faut prévoir du cash pour le bar, les boissons du restaurant.....
Demandez une chambre côté mer (c'est plus sympa) et surtout pas côté bar de la piscine car en soirée vous avez des clients qui restent jusqu'à 1 ou 2 h du matin donc trés dur de dormir les fenêtres ouvertes.

Un bon rapport qualité prix !

Attention également le temps indiqué pour vous rendre à Las Dunas est bien de 15 mn mais en voiture.
Evitez de louer votre voiture au loueur de l'hôtel, trés peu sympathique, véhicule sales et prix un peu élevés. Allez juste en face, côté rue hamburgo.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont agréables, demandez à être au 5 ou 6ème étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné du 20 au 27 Avril 2012 (vacances scolaires) et nous avons été complétement déçu par la prestation de cet hôtel. En effet, aucunes animations en journée, musique interdite(surement du au 80% de la clientèle agée de plus de 70 ans), baby club fermé, chambres vieillissante, une baie vitrée impossible à ouvrir même après avoir aviser la réception qui s'en foutait royalement, fuite d'eau dans les couloirs et présence de blattes énormes. Les repas étaient bouillis et mixés et identique tous les jours. Le personnel ne connaissait pas le relationnel, aucun sourire, les serveurs faisaient semblants de ne pas vous voir et vous deviez aller au bar pour commander. Le tout inclus était loin d'être inclus, 2 cartes, une complète avec des suppléments, et la seconde tout inclus à savoir 10 boissons qui se battent en duel. Bref, un soit disant 3 étoiles, qui n'en mérite aucunes. Bon à savoir, aucunes piscines chauffées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille