“Super”

Beverly Park Hotel
Avis publié: 6 mars 2010

Première impression : hôtel très propre, assez près de la plage (à 2 minutes).

A l'arrivée à l'hôtel, bon accueil de la réception, nous avons eu la chambre tout de suite.
Les chambres pour trois sont vraiment trop petite !! mais avons eu une belle vue sur la mer. Cas isolé pour ma part, le lit était vraiment inconfortable ...

3 piscines dont une chauffé ce qui est très confortable quand les temps n'est pas ensoleiller, il y a également 2 jacuzzis.

L'hôtel est très bien situé il bénéficie d'une petite plage juste devant et les restaurants et boutiques sont juste à côté.

Petite équipe d'animation (2 personnes), mais excellente !!!
Travail énorme pour juste 2 personnes, très agréable, sérieux, disponible et amicaux.
Ils m'ont fait passer un très bon séjour !
Merci.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beverly Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2010

Partis du 8 février au 15 février 2 adultes et 2 adolescents - chambre quadruple (2 chambres communicantes avec un seule salle de bains et 3 balcons)
A l'arrivée, après 10 heures, il nous a été servi une assiette de crudités (moyen) avec fruits.
Les boissons dont l'eau sont payantes.
Comme j'avais appelé avant l'hotel depuis la France pour avoir une chambre au calme, un monsieur m'avait dit 8 € par chambre par jour de supplément et un autre m'avait dit qu'il nous mettrait sur le coté au calme.
A l'arrivée, notre chambre donnait sur l'arrière donc 6 routes dont autoroute et malgré une bonne isolation, bruits de fond.
A la réception, je suis tombée sur le premier monsieur puis sur le deuxième ... bref, nous avons changé de chambre après 2 nuits, sans supplément, donnant sur le coté avec vue sur la mer et au calme...
Les chambres ne sont pas modernes mais correctes. les linges de chambre changés tous les 2 jours.
Les animations, musette et pas grand chose.
Une semaine de beau temps (28° à 30°) par contre le soir, le soleil tombe rapidement et la température chute mais tee-shirts restent de mise. Le dimanche, 3 heures de pluie l'après midi.
Aux grandes canaries, l'espagnol et l'anglais sont parlés et un peu l'allemand, mais le français pas vraiment.
Concernant les repas, variés dans grande salle un peu sombre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2010

un avis général trés bon sauf pour la langue ils parlent tres tres peu le Français.
Un point d'honneur a l'equipe d'animation et au restaurant.
Nous le recommandons a tous.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2009

un coin magique. un hotel très bien placé. dommage que les chambres ne soient pas reactualisées, même si c'est entretenu ça sent le vieux. le plaisir est dans les chambres avec vue mer. la restauration tient la compariason avec des 4****. nous y reviendrons avec plaisir, mais nous serions contents d'avoir une chambre plus agréable. a bientôt. de cet hotel vous pouvez vous promener sans voiture. ch 311

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2009

Au vu des différents avis lus sur TRIPADVISOR au sujet de cet hôtel, j'avoue que nous avions un peu peur. Nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme. La chambre était certes un peu petite pour nous trois (2 adultes et une enfant de 9 ans) et d'un confort assez modeste ( le décor doit dater de quelques années) mais nous avions une vue imprenable sur la mer. Les installations communes étaient très bien, la qualité de la restauration était basique mais très correcte. Le personnel était également très sympa.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas attendre d'un 3 étoiles qu'il propose des prestations d'un 4****, lorsqu'on est dans un pays étranger, il faut simplement s'accommoder de la culture culinaire (c'est autant un sacrilège pour un Français de ne pas finir son repas par du fromage ou du bon vin que pour un Espagnol de ne pas prendre son apéro tapas tous les soirs!) et surtout faire des efforts pour parler leur langue.
Franchement, c'est un hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2009

un 3 etoiles vous plaisantez ! j'espère! a part la chambre qui etait correcte,tout le reste etait un veritable cauchemard. Accueuil et personnel pas du tout agreable,ce qu ils appelle le bar et la salle de spectacle ,une cantine d ecole ,avec tables en formica bien rangees au carre et des neons au plafond , bref super intime quoi!!mais le pire est la nourriture!incolore, inodore et sans saveur les pates flottent dans leur eau de cuisson idem pour les legumes, la viande de couleur toujours bizarre avec des sauces de temps en temps aussi bizarres et vraiment pas tentantes les desserts parlons en:gelee verte un jour ,orange l'autre jour et une sorte de gateau infame. pas de fromage ,bien sur . Nous n 'avons meme pas eu envie d acheter une bouteille de vin dans cet hotel POUR DES FRANCAIS C EST UN COMBLE! en conclusion ca ne merite surtout pas 3 etoiles a la limite 1etoile . AVIS aux tour operators qui le vendent!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2008

Par où commencer ? dès nôtre arrivées les problémes commencent, ménage non fait dans la chambre. Les serviettes étaient changées tout les deux jours. les dames de ménages passer a n'importe quelle heure du matin ou de l'apres midi ( le ménage commencer à 8h le matin), et elles rentraient à l'improviste dans les chambres. les chambres sont trés mal isolées, elles sont trés petites, lits pas confortables. si vous étes français n'espérer pas trouver avec qui parler (nous étions 5 francais dans l'hotel a notre arrivée, le personnel ne parle pas français, a l'accueil 1 personne sur 3) . Dans les chambres la télé 98% de chaines espagnol ou allemande, et 2 chaines française.

L'alimentation ne changes du matin au soir, c'est toujours tomates, salades, oignons, olive, puis frites a chaque repas avec des viandes aspergés de sauce avec des oignons, puis des glace (chocolat, fraise, vanille) tout les jours avec bananes et pommes et quelques fois un petit gateaux. les serveuses parlent entre elle, et ne s'occupent pas de leurs services. Si vous ne prenez pas l'options tout compris, l'eau est payante : 1€25 les 75cl a notre arrivée, puis quelques jours après 1€50.

La plage à 50m de l'hotel était en travaux, nous devions aller beaucoup plus loin.

Il n'y a aucunes animation durant la journée a par l'aquagym 1 fois sur 3 sans musique. Le soir, les soiré commencées a 22h et se terminées à 22h30 ( elle ne changer pas d'une semaine a l'autre) .

Pour finir, heureusement qu'il y avait la piscine.

JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)