“Batteries rechargées avant l'hiver !” 4 5 étoiles
Avis sur Beverly Park Hotel

Beverly Park Hotel
Lutry, Suisse
“Batteries rechargées avant l'hiver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Séjour très agréable. D'abord chambre pour 3, côté route: à éviter, car trop bruyant et sans soleil ! Après avoir demandé de changer, nous obtenons un studio pour 4, côté mer, avec bien sûr un petit supplément (15 euros par jour): ça vaut largement la peine, de l'espace et surtout un balcon d'où on apprécie le lever et coucher de soleil, magnifique ! Chambre propre, pas très bien insonorisée, lits durs (moi, j'aime, mais ma femme pas...), salle de bain ok. Mention très bien pour le petit déj buffet. 3 piscines agréables. Situation un peu éloignée de Playa del Inglès (20-30 min) et plus encore de Maspalomas (prendre le taxi, pas cher), mais petite plage très sympa à 2 minutes de l'hôtel, avec restaurants de qualité et quelques boutiques tout près. Bilan largement positif. Los Terrinos (Suiza)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Monclar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Jeudi et vendredi OK puis arrivée du week-endet là trop de monde dans le self, on vous débarrasse la table avant même que vous ayez fini votre repas.Nourriture variée et correcte.Impossible de se garer près de l'hotel.Lits très inconfortables.On peut écouter la conversation de ses voisins de chambre.Propreté OK. Piscines extérieures OK attention si hôtel complet, cohue.
Très positif : proximité de la plage et superbe et longue avenue piétonne en bord de mer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

hotel familial par excellence. La priorité est donné aux enfants et l'équipe d'animation est dévouée à l'amusement, à la détente et au bien être des vacanciers.
le personnel est formidable.
séjour très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel correct, calme (si chambre donne sur piscine) mais très éloigné du centre ville.
Plage a 200m mais les belles plages (dunes...) sont beaucoup plus loins (40 min de marche le long de la plage).
Pour le soir, le centre animé de Playa Del Ingles (Yumbo, Cita) est éloigné: 35 min de marche ou taxi pour 5 euro aller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

une ambiance formidable avec des serveurs tres sympas qui avaient du temps a nous consacrer vu le peu de monde a l'hotel.service restauration plus que correct.Bravo aux animateurs Iris et Carlos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Première impression : hôtel très propre, assez près de la plage (à 2 minutes).

A l'arrivée à l'hôtel, bon accueil de la réception, nous avons eu la chambre tout de suite.
Les chambres pour trois sont vraiment trop petite !! mais avons eu une belle vue sur la mer. Cas isolé pour ma part, le lit était vraiment inconfortable ...

3 piscines dont une chauffé ce qui est très confortable quand les temps n'est pas ensoleiller, il y a également 2 jacuzzis.

L'hôtel est très bien situé il bénéficie d'une petite plage juste devant et les restaurants et boutiques sont juste à côté.

Petite équipe d'animation (2 personnes), mais excellente !!!
Travail énorme pour juste 2 personnes, très agréable, sérieux, disponible et amicaux.
Ils m'ont fait passer un très bon séjour !
Merci.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
st claude
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Partis du 8 février au 15 février 2 adultes et 2 adolescents - chambre quadruple (2 chambres communicantes avec un seule salle de bains et 3 balcons)
A l'arrivée, après 10 heures, il nous a été servi une assiette de crudités (moyen) avec fruits.
Les boissons dont l'eau sont payantes.
Comme j'avais appelé avant l'hotel depuis la France pour avoir une chambre au calme, un monsieur m'avait dit 8 € par chambre par jour de supplément et un autre m'avait dit qu'il nous mettrait sur le coté au calme.
A l'arrivée, notre chambre donnait sur l'arrière donc 6 routes dont autoroute et malgré une bonne isolation, bruits de fond.
A la réception, je suis tombée sur le premier monsieur puis sur le deuxième ... bref, nous avons changé de chambre après 2 nuits, sans supplément, donnant sur le coté avec vue sur la mer et au calme...
Les chambres ne sont pas modernes mais correctes. les linges de chambre changés tous les 2 jours.
Les animations, musette et pas grand chose.
Une semaine de beau temps (28° à 30°) par contre le soir, le soleil tombe rapidement et la température chute mais tee-shirts restent de mise. Le dimanche, 3 heures de pluie l'après midi.
Aux grandes canaries, l'espagnol et l'anglais sont parlés et un peu l'allemand, mais le français pas vraiment.
Concernant les repas, variés dans grande salle un peu sombre.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Hotel Green Field
Dunas Mirador Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas
N° 55 sur 222 à Maspalomas
3.5 5 étoiles 2 224 avis

Vous connaissez Beverly Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Park Hotel

Établissement : Beverly Park Hotel
Adresse: Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotasa Beverly Park Gran Canaria
Beverly Park Gran Canaria