“Simple, calme, agréable, bien situé !”

et 1 autre site !
Apartamentos Las Camelias
“Simple, calme, agréable, bien situé !”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Las camélias est une résidence de 6 étages entourant une grande piscine.
Les logements sont simples, propres, calmes. Le nettoyage est quotidien.
Cuisine équipée ( pas de four, ni micro-ondes, ni bouilloire ) mais l'essentiel rudimentaire y est.
Balcon (le mien donnant sur la piscine), Tv , en novembre 26 degrés on supporte l'absence de clim en été ça doit être plus difficile.
Personnel accueil, ménage ..très sympa.
Idéalement situé à 2 pas du yumbo et des arrêts de bus (pour l'aéroport lignes 66 ou 90). Compter 15 minutes à pieds de la plage.
Excellent rapport qualité/prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

yorkshire
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux ans que nous avons quitté le Las Camelias, et nous essayons encore d’y retourner, mais apparemment tout est toujours complet. Quand nous y sommes allés pour la première fois, en 2001, 2002, on pouvait réserver facilement. Et puis les gens ont dû découvrir à quel point cet établissement est propre et accueillant.
Il y a un restaurant en bas qui propose des repas en buffet. Le centre Yumbo est si près qu’on peut y aller à pied et revenir à la nage si ça nous dit, mais l’intérêt du Las Camelias c’est qu’on ne s’en lasse pas ! Quand j’ai lu que c’était un endroit pour les familles j’ai pensé : oh non, des gamins, mais j’ai été surpris de voir qu’ils pouvaient faire des tas de choses, et puis c'est un lieu sécurisé.
Le personnel est particulièrement agréable, même si vous ne parlez pas bien du tout l’espagnol, ils ont un grand sens de l’humour. Nous allons essayer à nouveau en septembre, pourvu qu’il y ait de la place !

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Walkirias Resort
N° 44 sur 134 à Playa del Inglés
Playa del Sol -  Adults Only
Playa del Sol - Adults Only
N° 28 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez Apartamentos Las Camelias ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Las Camelias

Établissement : Apartamentos Las Camelias
Adresse: Avenida de Tirajana 15, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Las Camelias 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Las Camelias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Las Camelias Playa Del Inglés, Gran Canaria
Las Camelias Hotel Playa Del Ingles