“un peu decevant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“un peu decevant”
Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons eu des problèmes d'odeurs nauséabondes dans une chambre et la direction nous a changé et donné un appartement ;Nous les en remercions mais malheureusement nous n'avons pas pendant 4 jours un nettoyage convenable de la chambre .poussière en dessous des lits en abondance. Nous pensons que c 'est un problème de personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 février 2014

voyage du 6 aout pendantt 2 semaines 2013
voyages avec ma fille une copine a elle et ses parents comment décrire cette hotel:
-L'animation n'est pas francophone,ils sont rasistes des Francais,la piscine que nous voyons en photo est en vrai minuscule heuresement il y en avais une autres très grandes pour le coup,l'hotel:rien a dire il était propre,moderne,les chambres tout juste refaites était magnifiques et spacieuse,le midi (et le soir)INTERDIT de rentrer dans le restaurant en debardeur pour les hommes surtout(débardeur de sport)ou en maiilot de bain la cuisine était défois bonne mais le soir la salade restait sur le buffet et non au frais,il y a eut une personne qui a eut un malaise:l'hopital a demander a quel hotel était il loger,il a répondu barcelo las margaritas le docteur a répondu:c'est tout a fais normal cet hotel n'est pas au normes la nourriture périmer c'est sans hésitation pour sa ensuite la plage est moche tout ce qui est bien c'est que on peut faire du jet ski (pas trop cher)l'animation était bien a l'hotel mais non Francophone la situation était dans un trou perdu il n'y avait que un centre commercial dans une petite impasse il fallait le trouver...Pour vous dire mon opérateur(PROMOVACANCES)nous a envoyer pour chaque famille un chèque de 200 euro pour s'excuser apres avoir déposer un rapport.JE NE RETOURNERAIT PLUS JAMAIS DANS CETTE HOTEL........Bar qui ferme très tot,bon coter:Salle de sport.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas des chambres au dernier étages car au dessus il y a un coin bronzette pour nudiste..et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous étions en vacances du 28.8.13 au 08.09.13 avec ma fille; mon gendre, mon petit fils et des amis. cela faisait 2 ans que nos vacances étaient gachés par un hotel moyen, des repas pas top, des animations sans plus, la pluie.... et cette année, nous avons passé des vacances de reve !!!!du début à la fin tout était parfait. les chambres sont belles, propres, spacieuses, l'animation fantastique : pour le sport, les activités, les spectacles. la restauration : rien à redire, le choix est tellement important, que meme si on est difficile, on s'y retrouve. les piscines sont agréables, l'une au calme, l'autre avec activités, toujours un transat dispo !!!(chose rare) et la formule tout inclus, c'est vraiment du tout inclus...alcool variés et à volonté.nous avons loué par 2 fois une voiture, le prix est plus que correct et les voitures de bonne qualité. nous gardons un très bon souvenir de cette chaine hotelière. et pour couronner le tout : soleil à volonté.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions, donnait sur la piscine. rien à redire !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
capbreton
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je vais y aller pour la 4e fois en novembre en demi pension, très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, petits déjeuners copieux, buffets variés et de qualité, très propre, chambres confortables, navettes gratuites pour les plages, proche des animations et du célèbre Yumbo Center et lorsque vous revenez dans cet hôtel, indiquez que vous y avez déjà séjourné, vous traitez directement votre séjour avec le responsable à un prix très avantageux et en prime un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme la nuit, même en journée, les animations autour de la piscine débutent le matin après 10...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé des très bonnes vacances au Barcelo Margaritas, chambres très confortables et propres, personnel à l'écoute et qui n'arretent pas une seconde pour entretenir l'hôtel, nourriture variée et petit dèjeuner excellent avec du choix (pancakes et jus de fruits frais faits maison tous les jours ), animation excellente notamment Carlos qui est un super danseur, deux belles piscines, très bon rapport qualité/prix avec le all inclusive, petit bémol pour le manque de place au niveau de la terrasse du restaurant qui devrait être agrandie à mon gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien pour le prix que nous avons payer pour un séjour en Août.
Le personnel très agréable et accueillant.
La nourriture est bonne même si un peu répétitive.
Les piscines sont un peu trop petite pour accueillir tout le monde donc c'est un peu la course au transat mais rien d'inhabituel pour un all inclusive.
La plage est loin, il faut 10 à 15 min en navette (arrêt à d'autres hôtels) et la dernière est trop tôt dans la journée (16h30 pr la plage de Maspalomas et 17h15 pour celle de playa del Ingles)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Acheres, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

séjour entre amies du 18 au 25 juillet en tout inclus!
chambres rénovées très confortables, bonne literie, tv écran plat, belle salle de bain également ! personnel à la réception très accueillant, bonne animation le soir. animateurs très agréables
2 piscines. restaurant avec choix assez varié, petit déjeuner excellent.
seuls bémols : personnel du restaurant pour la plupart pas aimable du tout ! et pas assez de place à l'extérieur.
Hotel assez bruyant la nuit
Discothèque de l'hotel un peu vide, manque d'ambiance
Mais très bon hotel dans l'ensemble, on a passé un super séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Melia Tamarindos
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 5 sur 134 à Playa del Inglés
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
Sol Barbacan Hotel
Sol Barbacan Hotel
N° 6 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Neptuno Gran Canaria
Hotel Neptuno Gran Canaria
N° 12 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Occidental Margaritas ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Margaritas

Établissement : Occidental Margaritas
Adresse: Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Barcelo Las Margaritas)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°13 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°21 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Barcelo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles