Occidental Margaritas
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
198 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
97 $US
  • Piscine
Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
158 $US
142 $US
Melia.com
301 $US
269 $US
200 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Servatur Barbados Apartments(Playa del Inglés)
80 $US
  • Piscine
Cordial Biarritz Bungalows(Playa del Inglés)
160 $US
149 $US
  • Piscine
Hotel Riu Don Miguel(Playa del Inglés)
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
299 $US
293 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
ClubHotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
243 $US
  • Restaurant
5 671 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

bien reçu, personnel serviable et agréable, mais problème de communication car personne ne parle français,
salle de restauration spacieuse, nourriture excellente et variée,
chambre triple inadaptée : canapé convertible inconfortable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 31 mars 2014

nous avons eu des problèmes d'odeurs nauséabondes dans une chambre et la direction nous a changé et donné un appartement ;Nous les en remercions mais malheureusement nous n'avons pas pendant 4 jours un nettoyage convenable de la chambre .poussière en dessous des lits en abondance. Nous pensons que c 'est un problème de personnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 17 février 2014

voyage du 6 aout pendantt 2 semaines 2013
voyages avec ma fille une copine a elle et ses parents comment décrire cette hotel:
-L'animation n'est pas francophone,ils sont rasistes des Francais,la piscine que nous voyons en photo est en vrai minuscule heuresement il y en avais une autres très grandes pour le coup,l'hotel:rien a dire il était propre,moderne,les chambres tout juste refaites était magnifiques et spacieuse,le midi (et le soir)INTERDIT de rentrer dans le restaurant en debardeur pour les hommes surtout(débardeur de sport)ou en maiilot de bain la cuisine était défois bonne mais le soir la salade restait sur le buffet et non au frais,il y a eut une personne qui a eut un malaise:l'hopital a demander a quel hotel était il loger,il a répondu barcelo las margaritas le docteur a répondu:c'est tout a fais normal cet hotel n'est pas au normes la nourriture périmer c'est sans hésitation pour sa ensuite la plage est moche tout ce qui est bien c'est que on peut faire du jet ski (pas trop cher)l'animation était bien a l'hotel mais non Francophone la situation était dans un trou perdu il n'y avait que un centre commercial dans une petite impasse il fallait le trouver...Pour vous dire mon opérateur(PROMOVACANCES)nous a envoyer pour chaque famille un chèque de 200 euro pour s'excuser apres avoir déposer un rapport.JE NE RETOURNERAIT PLUS JAMAIS DANS CETTE HOTEL........Bar qui ferme très tot,bon coter:Salle de sport.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas des chambres au dernier étages car au dessus il y a un coin bronzette pour nudiste..et les dechet et les fourmis retombe dans vos douches et chambres...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

nous étions en vacances du 28.8.13 au 08.09.13 avec ma fille; mon gendre, mon petit fils et des amis. cela faisait 2 ans que nos vacances étaient gachés par un hotel moyen, des repas pas top, des animations sans plus, la pluie.... et cette année, nous avons passé des vacances de reve !!!!du début à la fin tout était parfait. les chambres sont belles, propres, spacieuses, l'animation fantastique : pour le sport, les activités, les spectacles. la restauration : rien à redire, le choix est tellement important, que meme si on est difficile, on s'y retrouve. les piscines sont agréables, l'une au calme, l'autre avec activités, toujours un transat dispo !!!(chose rare) et la formule tout inclus, c'est vraiment du tout inclus...alcool variés et à volonté.nous avons loué par 2 fois une voiture, le prix est plus que correct et les voitures de bonne qualité. nous gardons un très bon souvenir de cette chaine hotelière. et pour couronner le tout : soleil à volonté.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions, donnait sur la piscine. rien à redire !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Je vais y aller pour la 4e fois en novembre en demi pension, très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, petits déjeuners copieux, buffets variés et de qualité, très propre, chambres confortables, navettes gratuites pour les plages, proche des animations et du célèbre Yumbo Center et lorsque vous revenez dans cet hôtel, indiquez que vous y avez déjà séjourné, vous traitez directement votre séjour avec le responsable à un prix très avantageux et en prime un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme la nuit, même en journée, les animations autour de la piscine débutent le matin après 10h30 pour reprendre vers 16h..après la sieste! Et si une chambre ne vous convient pas, ils vous la changent sans problème.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo