“bon rapport qualité prix”

Occidental Margaritas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 novembre 2009

très bon séjour au BARCELO....bonne chambre propre ,restauration espagnol ,bonne qualité pour la playa del ingles, bus gratuit pour la plage

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Europe
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné, mon épouse et moi-même, deux semaines en septembre dernier dans cet hôtel qui s'est avéré "calamiteux" pour un quatre étoiles.

Si lors de notre arrivée, l'impression était acceptable (bâtiment, entrée, réception), nous n'avons pas tardé à très vite "déchanter".

Les ascenseurs ne fonctionnent pas bien, les couloirs qui mènent aux chambres (nous étions au 4ème étage) sont revêtus de tapis usés, dont les couleurs sont "passées" et parfois tachés.

Les cadres de portes et les portes mériteraient une rénovation ou un changement.

Notre chambre était de grandeur moyenne, équipée d'un balcon. Le sol était recouvert d'un tapis taché (de la vomissure ?). Il en allait de même d'un des matelas. Le couvre-lit et les rideaux étaient gris et sales. Ils ne doivent pas avoir connu le lavage depuis ... Dieu seul le sait !

La salle de bain était équipée d'une baignoire, d'un lavabo, d'un bidet et d'un sèche-cheveux, le tout "vieillot" et mal entretenu.

Trois choses positives pour la chambre : la grandeur des rangements (armoires), un petit frigo bien utile et un coffre-fort en location.

Le complexe comprend deux bâtiments (un pour l'hôtel et un pour les "suites"). Il y a une piscine pour l'hôtel, en grande partie à l'ombre presque toute la journée et trop petite au vu du nombre de chambres de l'hôtel.

Il y a également une piscine pour les suites, à peine plus grande, mais elle entièrement au soleil toute la journée et sans guère de possibilité d'ombre (hormis sous les parasols par ailleurs pas assez nombreux).

Le mur qui entoure le jardin et la piscine des suites est très bas, et est facilement franchi par des jeunes de la ville qui viennent s’amuser dans le parc de jeux pour enfants.

Les chaises longues des deux piscines sont anciennes, sales, certaines cassées, et mal entretenues. Il en va de même pour les parasols.

Lors de notre séjour, la piscine des "suites" a été fermée pour cause "d'entretien" durant une semaine. Nous espérions qu'ils saisiraient l'occasion de cette fermeture pour changer les chaises et les parasols cassés mais il n'en a rien été.

Le soir, les chaises des piscines étaient entassées dans un coin sans jamais être nettoyées.

Dans le parc du bâtiment des suites, il y a un minigolf laissé complètement à l'abandon.

Le parc de l'hôtel est petit, avec beaucoup trop d'arbres et de bosquets pour une si petite surface. Qui plus est, il est entouré d'un haut mur ce qui donne une désagréable sensation d'écrasement. On se sent comme "coincé".

Le parc n'est pas bien entretenu et les abords de la piscine ne sont pas régulièrement nettoyés. On hésite à s'y balader pieds nus.

Salle à manger :
Lors de notre arrivée, un climatiseur de la salle à manger s'est subitement mis à couler fortement. Le personne a alors déplacé les clients qui se trouvaient au-dessous et mis des seaux pour récupérer l'eau. Vu l'ampleur de la fuite, ils ont ensuite mis un gros bac sur roulettes avec des nappes !!! à l'intérieur pour empêcher l'eau de gicler. Le lendemain, un autre climatiseur s'est mis à couler ... même procédé que pour le premier. Ensuite, c'est le climatiseur qui se trouvait devant le buffet des grillades qui s'est mis à couler ... à nouveau des nappes au sol pour récupérer cette eau. Les clients devaient faire attention devant le buffet pour que l'eau ne coule pas dans leurs assiettes ...
Ce n'est que le lendemain, soit deux jours après la première fuite que le problème a été réglé.

Lorsqu'un client répandait du liquide sur le sol (eau, jus de fruits, café ou autres), le personnel ne nettoyait pas mais jetait négligemment une nappe dessus pour "pomper" le liquide.

Les nappes de la salle à manger ne sont jamais changées même lorsqu'elles sont sales. On met simplement une autre petite nappe par dessus. Nous avons vu du personnel qui réutilisait les services non employés du petit déjeuner pour les mettre sur une autre table pour le midi.

Les distributeurs de boissons (café, thé, jus de fruits) sont sales et jamais nettoyés.

Personnel :
Le personnel de la salle à manger est peu sympathique (à peine bonjour le matin) et peu professionnel (dame qui mâchonne son chewing-gum, personnel qui se promène entre les tables avec les chariots d'assiettes, verres, tasses et services sales).

Buffet :
Les buffets de l'hôtel sont peu variés (tous les jours des pizzas et de la paella) et la nourriture n'est guère appétissante. On peut se poser des questions sur la qualité de la marchandise !
Un jour au déjeuner, mon épouse a pris un oeuf dont l'intérieur était gris vert. Comme il se trouvait un responsable de l'hôtel dans la salle à manger, elle est allée le lui montrer. Sa seule réponse fut "ça n'est pas bon" ? et lorsque mon épouse lui dit que ça n'était pas très appétissant, la seule réponse obtenue fut "je suis désolé".
Un autre jour, il y avait du poulet au menu du "grill" mais il n'y en avait que deux ou trois pour l'ensemble des clients. Nous avons attendu désespérément plus d'un quart d’heure sans succès. Le poulet n'est jamais revenu et le cuisinier est arrivé avec des côtelettes de porc dégelées à la hâte, sans aucune explication. Finalement ce n'est qu'à la fin du repas, lorsque la salle s'était presque entièrement vidée que des poulets ont été mis au buffet !

En résumé, si vous ne voulez pas rentrer déçus de vos vacances à la Grande Canarie, choisissez un autre hôtel !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2009

Dans l'ensemble, le séjour s'est bien déroulé. Si l'on part du principe qu'on va dans un hotel pour dormir, manger et se détendre, il n'y a rien à redire. Seulement voilà, à partir du moment où plusieurs détails clochent, cela peut devenir embêtant. Ainsi, sachez que dans cet hotel : le ménage est bâclé (surtout dans la salle de bain où on ne renouvelle pas les savons), la majorité du personnel est peu souriant voire même antipathique, le mini-golf est très mal entretenu, les buffets ne sont pas très variés et offrent peu de choix. Tout ceci est bien dommage même si cela ne nous a pas empêché de passer un court séjour agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lake District
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné avec ma famille au Las Margaritas deux semaines en janvier 2008. Nous y avions déjà séjourné 5 fois les années passées et notre dernier séjour remontait à janvier 2002. Nos dernières visites étaient très bonnes, en particulier avec deux petits garçons qui étaient très bien pris en charge.
Même si notre séjour de 2008 était bien, nous avons remarqué des petits changements qui nous un peu attristés.
Barcelo a engagé du personnel pour contrôler les coûts et la qualité a pas mal baissé, les lumières des salons sont éteintes beaucoup plus tôt, le buffet de dîner n'est plus aussi varié, on ne voit plus les directeurs. Le plus énervant, c'est qu'il faut payer 5 euros par jour pour le parking réservé aux clients - la réception m'en a fait cadeau quand j'ai fait une remarque (enfin, quand je m'en suis plaint!), c'est très cher et particulièrement agaçant.
Cela étant dit, Las Margaritas offre toujours un très bon rapport qualité/prix, surtout si vous vous débrouillez pour réserver 8 mois à l'avance!!
L'hôtel a changé depuis notre dernière visite mais nous aussi.

wigan
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de nos vacances du Nouvel An et nous avons trouvé l'hôtel très agréable, les chambres étaient un peu basiques mais très propres. La cuisine était correcte mais les petits déjeuners n'offraient pas une grande variété.

La piscine supérieure n'est pas aussi sympa que la piscine inférieure mais elle profite de soleil toute la journée. Il a fait un temps superbe.

Notre plus gros problème, c'était de sortir le soir. J'avais mon fils de 9 ans avec moi et il y a des endroits franchement déplaisants pas loin dans le centre-ville.

Nous avons demandé conseil et avons pris le taxi 5 minutes jusqu'à Meloneras et c'était superbe, il y avait des boutiques et des restaurants de luxe, nous y sommes même allés quatre soirs.

FRANCE
Avis écrit le 27 août 2007

Cela fait 2 fois que nous nous rendons dans cet hotel la 1ere en 2005 et cette année nous avons constater beaucoup de changement au niveau du service de la restauration ( souvent la même chose) et limite bon, le système de boisson à table est passable( le vin aussi) le bar intérieur n'etait pas en fonction quand aux finitions des chambres il ya beaucoup a revoir clim qui fuit, chasse d'eau defectueuse et moquette très douteuse une des piscines aurait besoin de travaux et cela manque de propreté

• n'a pas aimé — Les repas et les chambres suites
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Dublin, Irlande
Avis écrit le 24 juin 2007

J'ai sejourne une semaine avec un ami. Nous sommes arrives tard (environ une heure et demie du matin). La femme a la reception parle tres peu anglais et elle ne peut pas expliquer clairement pourquoi on ne peut pas louer le coffre-fort a cette heure-ci. Mais pourquoi? L'internet marche 24heures sur 24, alors pourquoi ce n'est pas possible de louer un coffre-fort? Une ancienne regle ou quoi??? En plus mardi soir on m'a telephone pour dire que nous faisions trop de bruit! Nous etions dans notre chambre, sans musique et meme la television etait eteinte!! Je suis descendu a la reception,et j'etais tres tres en colere et la personne nous a dit "La securite m'a demande parce que il vous a vus sur le balcon et il vous a entendus". Mais nous sommes au 7eme etage!!!! C'est vraiment bizarre. Il n'a meme pas presente ses excuses....rien du tout. Je trouve ca inadmissible et apres avoir payer un prix d'or pour cet hotel( je vous previens que c'est un peu cher) on nous a traites comme ca. Je reviendrai plus jamais a cet endroit et ni au gruope Barcelo. Merci pour rien.

• a aimé — La situation en ville
  • n'a pas aimé — Le service du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
AxelBeach Maspalomas
Sol Barbacan Hotel
Sol Barbacan Hotel
N° 6 sur 134 à Playa del Inglés
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Occidental Margaritas ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Margaritas

Établissement : Occidental Margaritas
Adresse: Avenida Gran Canaria 38-40, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Barcelo Las Margaritas)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Playa del Inglés
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°21 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Margaritas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Hotel.de, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Margaritas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Las Margaritas Hotel Playa Del Ingles
Hotel Barcelo Las Margaritas Playa Del Ingles