AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
104 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
175 $US
166 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
217 $US
165 $US
156 $US
220 $US
121 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
276 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
213 $US
202 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
  • Restaurant
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
1 707 résultats
Avis publié : 27 juillet 2011

Un seul mot magique! Hôtel vraiment très bien pour des vacances en amoureux ou famille. Jolie infrastructure avec piscine, jacuzzi extérieur, solarium sur le toit, terrain de basket. Personnel très aimable.Chambre spacieuse avec un petit frigo et vue du balcon sur la piscine. Belle salle de remise en forme bien équipé.Un grand plus pour le spa "wellness" qui est juste splendide, et très romantique! La nourriture est assez diversifiée et fontaine à chocolat le soir. Pour l'animation, il n'y en a pas la journée, il faut attendre le soir pour voir de petits shows professionnels style acrobatie, danses jongleurs.. et une animation chanson ( un peu plus vieillots). La journée vous avez la possibilité d'aller à la plage avec la navette gratuite qui part toutes les heures. Excellent rapport qualité prix! A recommander pour passer de bons moments.
Les points à revoir sont que le français est très peu parlé et devoir mettre sa serviette sur les transats tôt le matin pour avoir de la place.
Pour tous ceux qui souhaitent venir en bus c'est possible! J'ai longtemps hésiter mais à 3€60 le billet ça vaut le coup.A l'aéroport vous avez au 1er étage les bus "global"bleu, il faudra prendre le 66 direction playa del ingles. L'arrêt est celui de "Gran Canaria Princess " (100 metres de l'hotel) et au retour il faudra marcher un peu pour prendre celui situé à 2 rues devant l'hôtel le "koka". Les bus passent tous les 20 minutes.Je vous recommande sans problèmes.
Juste un point pour la météo, il fait très chaud en juillet 30° et pas beaucoup de vent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Voilà que nous rentrons d'un séjour de 11jrs. Nous avons été l'année passée et de nouvelles choses ce sont améliorées dans l'hôtel.

- Le terrain de tennis est SUPPRIME. A la place, ils ont agrandi l'espace piscine avec 100 nouveaux parasols et transats et construit un terrain de volley. PS : il y a toujours autant de monde à la piscine ce qui est TRES EMBETANT pour trouver un siège le matin sauf si vous vous levez à 7h pour y réserver vos sièges !!

- Pour l'accès au SOLARIUM du 8ième étage, un escalier a été aménagé de l'intérieur. Fini le vertige et de devoir emprunter l'escalier de secours ;-)

Sinon pour ce qui est de l'animation RIEN N'A CHANGE c'est toujours aussi nul ( dsl de le redire ) aussi bien en journée que en soirée ! L'animation est très pauvre et le soir vous avez rd-vs avec le tango, le tcha-tcha.... en compagnie de la même chanteuse niveau karaoké !! :-(

Voilà mon seul reproche l'animation et le personnel qui ne parle pas du TOUT français (1 seule personne à la réception ! )il ne faut pas qu'il soit en congé sinon c'est la catastrophe pour se faire comprendre surtout si vous ne parlez pas anglais-allemand ou neerlandais ! DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Hôtel très agréable : grande piscine extérieure, wellness center génial (situé sous l'hôtel : plusieurs piscines, jacuzzi...), salle de sport. Ne pas louper : jacuzzi situé sur le toit! Situation de l'hôtel pas sur la plage : 15 minutes de marche pour aller à la plage. Repas corrects.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon ami le moi dernier. L'hotel est très joli, bien décoré. La situation n'est pas trop mal non plus, à 20 min. à pied de la plage, 10-15 min. à pieds des centres commerciaux, supermarché et restaurant juste à coté.

La piscine était TRES froide, par contre il y a de nombreux jacuzzi donc un sur le toit qui est super. (l'eau est chaude, il y a des transat, hamac, super vue). Le spa est égalment magnifique. Par contre, se lever tot pour réserver un transat, sinon aucune chance ! à 9h tout est presque déjà pris !

Les chambres sont grandes, simples, grand balcon. Mais les lits et matelas c'est une horreur ! 2 lits une place sont rapprochés (au moindre mouvement dans le lit, il se déplace...). Matelas mou. Propre mise à part que nos linge n'ont été changé qu'une seule fois de la semaine et les draps j suis pas certaine.

La nourriture, HORRIBLE ! Mise à part le petit déjeuner qui est correct, la nourriture le soir n'était vraiment pas bonne. Aucun gout, trop cuit ou pas assez... Cuisine fait pour les touristes allemand et anglais. Nous avons testé 2 fois (demi-pension) puis nous avons préféré aller manger dehors !

Sinon la majorité des clients et allemande - hollandaise.

Conclusion c'est un très joli hotel, avec de très bon équipement mais certains points sont à améliorer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

J'ai 22 ans et je suis partie avec ma mère de 54 ans pendant une semaine.

Ce que nous recherchions surtout: des belles balades dans les alentours pour se promener, faire du shopping, boire un verre à une jolie terrasse, etc

Nourriture: acceptable

Propreté: très propre, hormis les tables pour manger (les gens viennent s'asseoir trop vite car manque de place à l'extérieur)

Chambre: très bien, très spacieuse, très propre et un bon grand lit!

Alentour: c'est là que se situe toute la déception! Pour une seule raison mais non pas la moindre: c'est moche! Oubliées les promenades, les jolies terrasses, les petites ruelles,... Non! Tout est moche, même la plage! Le shopping? Oh oui il y en a, mais rien avoir avec ce que nous connaissons, là ce sont surtout des galeries commerçantes (très moches :p) qui vendent des parfums et de la maroquinerie à prix réduits, mais vraiment aucun plaisir dans tout ça!

Je déconseille la région "Playa del Ingles" à tout le monde, je n'ai pas visité le reste.

Toutefois, il faut reconnaître que le centre Wellnes est géniale (et compris dans l'All In en tout cas)

Et enfin, il n'y que des néerlandophones, et les animations sont nazes.

• Séjour en : juillet 2010