1 743 résultats
Avis publié : 3 février 2012

Super hôtel. Nous y avons séjourné en avril 2011 en couple et nous réjouissons d'y retourner en mail 2012 en famille.
Les plus : jus d'orange pressé frais, crémant à volonté, fontaine à chocolat, filet de boeuf sur plancha (faut venir tôt). Bref un ravissement des papilles. Le personnel est souriant et serviable.
Les moins : peu d'ambiance pour les jeunes. Plage assez éloignée mais navette toutes les heures.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Hôtel bien entretenu , personnel très aimable. Déjà au petit déjeuner une coupe de cava et du jus d'orange frais ,pressé devant vous.
Très belle chambre au 8ième étage avec une vue imprenable.
Seul bémol, pas beaucoup de francophones , beaucoup de néerlandophones qui se permettent pas mal de choses.
Nous étions déjà plusieurs fois dans cet hôtel , toujours au mois de janvier et c'est une toute autre clientèle .
Pour l'animation rien a changé, c'est dommage , ils pourraient sûrement faire mieux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Hotel très bien entretenu. Grande diversité dans les grillades journalières !!
Je pencherai vers un 4* pour ses commodités. Hôtel calme et couvre feu minuit.
Ce qui me convenait très bien. J'étais au 1er étage à côté de la salle de Gym ( très belle). Mais l'île en elle-même, décevante. L'hôtel devrait se trouver à Majorque (plus belle), sans tous les fêtards.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2011

Un seul mot magique! Hôtel vraiment très bien pour des vacances en amoureux ou famille. Jolie infrastructure avec piscine, jacuzzi extérieur, solarium sur le toit, terrain de basket. Personnel très aimable.Chambre spacieuse avec un petit frigo et vue du balcon sur la piscine. Belle salle de remise en forme bien équipé.Un grand plus pour le spa "wellness" qui est juste splendide, et très romantique! La nourriture est assez diversifiée et fontaine à chocolat le soir. Pour l'animation, il n'y en a pas la journée, il faut attendre le soir pour voir de petits shows professionnels style acrobatie, danses jongleurs.. et une animation chanson ( un peu plus vieillots). La journée vous avez la possibilité d'aller à la plage avec la navette gratuite qui part toutes les heures. Excellent rapport qualité prix! A recommander pour passer de bons moments.
Les points à revoir sont que le français est très peu parlé et devoir mettre sa serviette sur les transats tôt le matin pour avoir de la place.
Pour tous ceux qui souhaitent venir en bus c'est possible! J'ai longtemps hésiter mais à 3€60 le billet ça vaut le coup.A l'aéroport vous avez au 1er étage les bus "global"bleu, il faudra prendre le 66 direction playa del ingles. L'arrêt est celui de "Gran Canaria Princess " (100 metres de l'hotel) et au retour il faudra marcher un peu pour prendre celui situé à 2 rues devant l'hôtel le "koka". Les bus passent tous les 20 minutes.Je vous recommande sans problèmes.
Juste un point pour la météo, il fait très chaud en juillet 30° et pas beaucoup de vent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Voilà que nous rentrons d'un séjour de 11jrs. Nous avons été l'année passée et de nouvelles choses ce sont améliorées dans l'hôtel.

- Le terrain de tennis est SUPPRIME. A la place, ils ont agrandi l'espace piscine avec 100 nouveaux parasols et transats et construit un terrain de volley. PS : il y a toujours autant de monde à la piscine ce qui est TRES EMBETANT pour trouver un siège le matin sauf si vous vous levez à 7h pour y réserver vos sièges !!

- Pour l'accès au SOLARIUM du 8ième étage, un escalier a été aménagé de l'intérieur. Fini le vertige et de devoir emprunter l'escalier de secours ;-)

Sinon pour ce qui est de l'animation RIEN N'A CHANGE c'est toujours aussi nul ( dsl de le redire ) aussi bien en journée que en soirée ! L'animation est très pauvre et le soir vous avez rd-vs avec le tango, le tcha-tcha.... en compagnie de la même chanteuse niveau karaoké !! :-(

Voilà mon seul reproche l'animation et le personnel qui ne parle pas du TOUT français (1 seule personne à la réception ! )il ne faut pas qu'il soit en congé sinon c'est la catastrophe pour se faire comprendre surtout si vous ne parlez pas anglais-allemand ou neerlandais ! DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille