AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

235 $US
  • Restaurant
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
156 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
237 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
196 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
229 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
197 $US
187 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
1 726 résultats
Avis publié : 15 février 2012

Séjour du 05/02 au 13/02 2012 durant la vague de froid en Europe.
Ici la t° à l’ombre en journée était de 17 à 20° et rajoutez plusieurs degré pour le plein soleil donc possibilté de bronzer sans aucun problème..
Un seul jour nuageux mais clair.

Il y a de nombreux commentaires très positifs sur cet hôtel et bien que dans l'ensemble cela n'est pas infondé il y a lieu, quand-même de préciser certains points.

Tout d’abord les chambres : configuration spéciale : la partie « lit » se situe directement après la porte donnant sur le couloir puis la sdb assez petite et enfin un grand « salon » donnant sur la terrasse avec vue sur la piscine.
Cette configuration pourrait être plus bruyante que la classique : entrée/salle de bain/chambre-salon mais nous étions à l’extrémité d'un couloir et hors congés scolaires donc nous n’avons pas été dérangé par le bruit.
Pas d’air conditionné, mais un ventilateur dans la partie couchage qui de toute façon n'est pas nécessaire en cette saison.
Coffre fort payant 2 euros par jour
Il y a bien en,tendu un frigo et une tv à écran plat.
A notre étage (6 ième sur 8) déjà une vue sur la mer.
Les couloirs sont venteux et donc frisquet : des orifices sont ouverts vers l’extérieur et laisse passez le vent.
C’est peut-être rafraichissant l’été mais un peu trop en hiver.

La restauration : il y a du bien et du bof

D’abord le bof :
La cuisine n’est pas contigüe aux dessertes donc il y a un va et vient continuel de serveurs pour les réapprovisionner.
Souvent la nourriture est tiède.
Le show cooking est très limité et jamais de "grandes pièces" n'y sont proposées.
Il faut demander les boissons au bar du restaurant mais on peut prendre une bouteille entière de vin en montrant son bracelet "all-in".
Pas grand choix de salade ni de dessert.
Un certain choix de pains mais déjà tranchés, une sorte de baguette mais également déjà tranchée, 2 ou 3 sortes de petits-pains industriels.
Il n'est pas rare d'avoir difficile de trouver une table de libre car il n’y a qu’un service et pas de table attribuée, de plus quand on en trouve une, soit elle n’est pas encore débarrassée soit il n’y a rien dessus et il faut aller chercher soi-même les couverts, assiettes, verres…
Il n'y a pas de belles décorations, pas de desserts spécifiques cuisinés devant vous par un chef, pas d'acceuil du personnel de service.

Le positif
Le matin il y a du jus d’orange frais (ainsi que du cava et de la vodka pour ceux que cela intéresse)
Le café est plutôt bon.
Il y a un vaste choix de fromage en roue, a découper soi-même, matin, midi et soir ce qui est rare.
Le vin est moins « pire » que dans les distributeurs de certains 4* all-in
Finalement on trouve toujours au moins un plat qui nous convient et qui est bon.
On peut manger à l’extérieur et à midi il y a moyen de manger « à la carte » au niveau d’un bar.
Bref la nourriture est convenable mais un peu juste et il ne faut donc pas s’attendre à l’équivalent d’un Riu ou d’un Iberostar (il faut se dire que l'on en a pour son argent).

Animations
Le soir : une animation musicale live est proposée à l’extérieur où l’on peut danser et une autre se trouve à l’intérieur avec soit des shows « professionnels » soit amateurs exécutés par l’équipe d’animation de l’hôtel qui se débrouille somme toute assez bien. J’ai connu bien pire dans des hôtels 4*

Les alcools de l’all-in sont de marques internationales.

Spa: fantastique , très grand (voir les autres commentaires) et il vaut à lui seul le choix de l’hôtel pour ceux que cela intéresse.

Salle de sport très bien équipée.

Solarium sur le toit de l’hôtel avec une très belle vue des alentours.

La piscine est grande et chauffée.

La réception est bizarre : pas très vaste et au milieu de la pièce.
Trois portes d’entrée vitrée mais une seule en état de fonctionnement et fermant mal (courant d'air assuré lors du check-in).

Bien entendu la majorité des clients parlent le néerlandais mais ce n'était pas pour nous une surprise.

Bref il y a du bien et du moins bien et on peut comprendre pourquoi l’hôtel n’a malheureusement pas sa 4 ième étoile.
Il reste quand même d’un très bon rapport qualité/prix.
Personellement je pourrais sans problème y retourner mais pas ma femme qui est plus exigente que moi sur la nourriture.

A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Super hôtel. Nous y avons séjourné en avril 2011 en couple et nous réjouissons d'y retourner en mail 2012 en famille.
Les plus : jus d'orange pressé frais, crémant à volonté, fontaine à chocolat, filet de boeuf sur plancha (faut venir tôt). Bref un ravissement des papilles. Le personnel est souriant et serviable.
Les moins : peu d'ambiance pour les jeunes. Plage assez éloignée mais navette toutes les heures.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Hôtel bien entretenu , personnel très aimable. Déjà au petit déjeuner une coupe de cava et du jus d'orange frais ,pressé devant vous.
Très belle chambre au 8ième étage avec une vue imprenable.
Seul bémol, pas beaucoup de francophones , beaucoup de néerlandophones qui se permettent pas mal de choses.
Nous étions déjà plusieurs fois dans cet hôtel , toujours au mois de janvier et c'est une toute autre clientèle .
Pour l'animation rien a changé, c'est dommage , ils pourraient sûrement faire mieux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Hotel très bien entretenu. Grande diversité dans les grillades journalières !!
Je pencherai vers un 4* pour ses commodités. Hôtel calme et couvre feu minuit.
Ce qui me convenait très bien. J'étais au 1er étage à côté de la salle de Gym ( très belle). Mais l'île en elle-même, décevante. L'hôtel devrait se trouver à Majorque (plus belle), sans tous les fêtards.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2011

Un seul mot magique! Hôtel vraiment très bien pour des vacances en amoureux ou famille. Jolie infrastructure avec piscine, jacuzzi extérieur, solarium sur le toit, terrain de basket. Personnel très aimable.Chambre spacieuse avec un petit frigo et vue du balcon sur la piscine. Belle salle de remise en forme bien équipé.Un grand plus pour le spa "wellness" qui est juste splendide, et très romantique! La nourriture est assez diversifiée et fontaine à chocolat le soir. Pour l'animation, il n'y en a pas la journée, il faut attendre le soir pour voir de petits shows professionnels style acrobatie, danses jongleurs.. et une animation chanson ( un peu plus vieillots). La journée vous avez la possibilité d'aller à la plage avec la navette gratuite qui part toutes les heures. Excellent rapport qualité prix! A recommander pour passer de bons moments.
Les points à revoir sont que le français est très peu parlé et devoir mettre sa serviette sur les transats tôt le matin pour avoir de la place.
Pour tous ceux qui souhaitent venir en bus c'est possible! J'ai longtemps hésiter mais à 3€60 le billet ça vaut le coup.A l'aéroport vous avez au 1er étage les bus "global"bleu, il faudra prendre le 66 direction playa del ingles. L'arrêt est celui de "Gran Canaria Princess " (100 metres de l'hotel) et au retour il faudra marcher un peu pour prendre celui situé à 2 rues devant l'hôtel le "koka". Les bus passent tous les 20 minutes.Je vous recommande sans problèmes.
Juste un point pour la météo, il fait très chaud en juillet 30° et pas beaucoup de vent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple