227 $US
184 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
243 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
337 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
174 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
148 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
  • Restaurant
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
129 $US
204 $US
190 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
250 $US
237 $US
Riu.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
207 $US
Riu.com
1 740 résultats
Avis publié : 21 mars 2012

Séjour du 17 au 24 février 2012, en demi-pension.

Cet hôtel fut une très bonne surprise, tant au niveau du personnel qui est très agréable et serviable, qu'au niveau des chambres (lit double, coin salon, balcon donnant sur la piscine de l'hôtel). Les femmes de ménage sont très agréables et le ménage était fait très correctement pour un 3 étoiles.

Le spa est magnifique malgré un petit manque d'hygiène à mon goût. Seul bémol les jacuzzis et la piscine sont froids (ce qui n'empêchait pas certaines personnes de s'y baigner). Le solarium sur le toit est très agréable, et la salle de sport est géniale (machines très récentes, nombreuses, et la salle ne ferme qu'à 22h !).

Au niveau de la restauration rien à redire, petit déj' très complets, les repas du soir étaient assez variés et très bons. Personnellement je ne regrette pas d'avoir pris en demi-pension, nous prenions un petit déj' très copieux et cela nous permettait de partir nous balader toute la journée sans avoir à rentrer le midi.

Pour finir je dirais que l'hôtel mérite plus de 3 étoiles ! Je le conseille vivement (en hiver, car en été il doit y avoir trop de monde) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

voyage du 9 mars au 16 mars 2012 avec promovacances,son délégué Christophe très présent dans l'hôtel :très bel hôtel qui mérite plus que ses 3* mais peut être n'a t il pas plus car il est précisé qu'il y a nettoyage chaque jour ce qui parait normal,ce qui l'est moins c'est le changement de serviette que tous les 2 jours(nous avons trouvé nos serviettes sales avec le rêglement de l'hôtel par dessus!!!)sur ce rêglement il est précisé le drap du dessous est changé 2 fois dans la semaine,bizarre ce changement du drap du dessous!!!!quant au spa il est formidable et là aussi il faut depuis le 3 mars amener sa serviette,bizarre en all inclusive!!!cet hôtel aurait il des problèmes de lingerie et de nettoyage des draps et serviettes ?pour le reste beaucoup d'équipements,personnel très gentil mais ne parlant presque pas le français mais faisant des efforts,il est vrai que la clientèle de l'hôtel est germanophone ou néerlandophone en majorité et assez âgée,pour le reste grand buffet toujours le même mais varié,boissons à volonté en vrai all inclusive,cet hôtel est bien situé avec grande piscine et beaucoup d'équipements :salle de sport,et le spa est une vrai merveille,les chambres sont trés spacieuses et très aérée,la climatisation est un superflu car aux canaries les températures en toutes saisons ne sont pas très chaudes d'ou le nom des îles à l'éternel printemps!!!en bref d'excellentes vacances à l'hôtel Eugenia victoria

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Comme l'année passée au mois de janvier, nous avons été 11 personnes d'un club de danse en belgique a trouvé cet hôtel vraiment fantastique. A recommander pour ses excellents buffets, son Wellness et ses soirées sur la terrasse extérieure avec orchestre et danses tous les soirs (Dommage que la musique se termine vers 23H00'). Vivement l'année prochaine pour nous retrouver tous dans la joie et la bonne humeur !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2012

nous avons beaucoup aimé cet hotel même si quelques petits défaults existent !!!

les chambres :
configuration spéciale :
la partie « lit » se situe directement après la porte donnant sur le couloir et est donc très sombre . Beaucoup de rangements.un grand grand lit.
une salle de bain de bonne taille et très pratique
enfin,un grand « salon » donnant sur le balcon avec vue sur la piscine ( lui très lumineux).
Pas d’air conditionné, mais un ventilateur dans la partie couchage .

La restauration :
le petit déjeuner était géniale bcp de choix salé et sucrée avec jus de fruit frais, charcuterie traditionnel, pains multi types et viennoiserie
le déjeuner 2 possibilités :
le restaurant buffet froid et chaud bon mais très peu inchangés
le restaurant de la piscine à la carte où vous trouverez entre autre du boeuf sur pierre chaude très très bon
l'après midi : le snack avec hamburger croque monsieur glace toutes la journée
le soir restaurant buffet comme le midi mais des entrées particulières sont présenté saumon,salade typique ... et des desserts un peu différent genre grande fondu au chocolat ( mum)
un cuisinier préparedevant nous des grillade sur mesure à notre convenance
Bref la nourriture est bonne mais un peu juste au niveau choix le midi

Animations
Le soir : une animation musicale live est proposée à l’extérieur où l’on peut danser et une autre se trouve à l’intérieur avec soit des shows « professionnels » ( les 3/4 du temps des danseurs travestis sans interet mais parfois des spectacles amateurs sont exécutés par l’équipe d’animation de l’hôtel et là ça vaut le coup d 'oeil.
la journée, elle est peu existante ...

Spa: fantastique , très grand avec hamman luminothérapie sauna bains bouillonant et un petite piscine avec jets cascades et jets massants. Possibilité de massage.
il vaut à lui seul le choix de l’hôtel pour ceux que cela intéresse.

Salle de sport très bien équipée.

Solarium sur le toit de l’hôtel avec une très belle vue des alentours.

La piscine est grande et chauffée.
face à la piscine un pub avec internet gratuit est proposé (parfait pour ceux qui n'ont pas emmener leur ordinateurs)

petit inconvénient la plage ce trouve à minimum 15 MINUTES de l hotel mais des navettes sont proposées.

Bien entendu la majorité des clients parlent le néerlandais, anglais ou allemands mais ce n'était pas une surprise pour nous.

à promoxité un mini golf et des mini centres commerciaux sont là pour occuper vos soirées.
si vous décidez de manger au restaurant évitez les restaurants chinois à prix discount 6 euros le repa complet mais la qualité n'est pas du tout là!

très bon rapport qualité/prix A recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Séjour du 05/02 au 13/02 2012 durant la vague de froid en Europe.
Ici la t° à l’ombre en journée était de 17 à 20° et rajoutez plusieurs degré pour le plein soleil donc possibilté de bronzer sans aucun problème..
Un seul jour nuageux mais clair.

Il y a de nombreux commentaires très positifs sur cet hôtel et bien que dans l'ensemble cela n'est pas infondé il y a lieu, quand-même de préciser certains points.

Tout d’abord les chambres : configuration spéciale : la partie « lit » se situe directement après la porte donnant sur le couloir puis la sdb assez petite et enfin un grand « salon » donnant sur la terrasse avec vue sur la piscine.
Cette configuration pourrait être plus bruyante que la classique : entrée/salle de bain/chambre-salon mais nous étions à l’extrémité d'un couloir et hors congés scolaires donc nous n’avons pas été dérangé par le bruit.
Pas d’air conditionné, mais un ventilateur dans la partie couchage qui de toute façon n'est pas nécessaire en cette saison.
Coffre fort payant 2 euros par jour
Il y a bien en,tendu un frigo et une tv à écran plat.
A notre étage (6 ième sur 8) déjà une vue sur la mer.
Les couloirs sont venteux et donc frisquet : des orifices sont ouverts vers l’extérieur et laisse passez le vent.
C’est peut-être rafraichissant l’été mais un peu trop en hiver.

La restauration : il y a du bien et du bof

D’abord le bof :
La cuisine n’est pas contigüe aux dessertes donc il y a un va et vient continuel de serveurs pour les réapprovisionner.
Souvent la nourriture est tiède.
Le show cooking est très limité et jamais de "grandes pièces" n'y sont proposées.
Il faut demander les boissons au bar du restaurant mais on peut prendre une bouteille entière de vin en montrant son bracelet "all-in".
Pas grand choix de salade ni de dessert.
Un certain choix de pains mais déjà tranchés, une sorte de baguette mais également déjà tranchée, 2 ou 3 sortes de petits-pains industriels.
Il n'est pas rare d'avoir difficile de trouver une table de libre car il n’y a qu’un service et pas de table attribuée, de plus quand on en trouve une, soit elle n’est pas encore débarrassée soit il n’y a rien dessus et il faut aller chercher soi-même les couverts, assiettes, verres…
Il n'y a pas de belles décorations, pas de desserts spécifiques cuisinés devant vous par un chef, pas d'acceuil du personnel de service.

Le positif
Le matin il y a du jus d’orange frais (ainsi que du cava et de la vodka pour ceux que cela intéresse)
Le café est plutôt bon.
Il y a un vaste choix de fromage en roue, a découper soi-même, matin, midi et soir ce qui est rare.
Le vin est moins « pire » que dans les distributeurs de certains 4* all-in
Finalement on trouve toujours au moins un plat qui nous convient et qui est bon.
On peut manger à l’extérieur et à midi il y a moyen de manger « à la carte » au niveau d’un bar.
Bref la nourriture est convenable mais un peu juste et il ne faut donc pas s’attendre à l’équivalent d’un Riu ou d’un Iberostar (il faut se dire que l'on en a pour son argent).

Animations
Le soir : une animation musicale live est proposée à l’extérieur où l’on peut danser et une autre se trouve à l’intérieur avec soit des shows « professionnels » soit amateurs exécutés par l’équipe d’animation de l’hôtel qui se débrouille somme toute assez bien. J’ai connu bien pire dans des hôtels 4*

Les alcools de l’all-in sont de marques internationales.

Spa: fantastique , très grand (voir les autres commentaires) et il vaut à lui seul le choix de l’hôtel pour ceux que cela intéresse.

Salle de sport très bien équipée.

Solarium sur le toit de l’hôtel avec une très belle vue des alentours.

La piscine est grande et chauffée.

La réception est bizarre : pas très vaste et au milieu de la pièce.
Trois portes d’entrée vitrée mais une seule en état de fonctionnement et fermant mal (courant d'air assuré lors du check-in).

Bien entendu la majorité des clients parlent le néerlandais mais ce n'était pas pour nous une surprise.

Bref il y a du bien et du moins bien et on peut comprendre pourquoi l’hôtel n’a malheureusement pas sa 4 ième étoile.
Il reste quand même d’un très bon rapport qualité/prix.
Personellement je pourrais sans problème y retourner mais pas ma femme qui est plus exigente que moi sur la nourriture.

A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple