1 743 résultats
Avis publié : 24 avril 2012

Un séjour globalement plaisant et dans cet hôtel alliant avantages et inconvénients.
Les points très positifs : le wellness center avec ses piscines chaudes à remous et hydro massage, etc. Un endroit vraiment superbe qui aspire à la détente ; une salle internet gratuite et l’accès wifi gratuit depuis les chambres ; un buffet garni et une nourriture très bonne.
Par contre, c’est un grand hôtel bétonné qui fait un peu « usine à touristes » et la clientèle est principalement allemande et peu aimable. Du coup, on ne sait plus trop où l’on se trouve et on se demande finalement si l’on est en Allemagne ou aux Canaries.
Au niveau des chambres, elles sont spacieuses mais organisées assez étrangement, la partie avec le lit se situe directement après la porte donnant sur le couloir. C’est donc très sombre. De plus, l’hôtel étant très mal insonorisé, on entend tous les bruits du couloir ! Si vous voulez dormir un peu, prévoyez des boules quies sinon, vous serez réveillé en même temps que les premiers candidats au petit-déjeuner ou que les derniers couchés !! Au niveau de l’animation, elle est quasi inexistante, si ce n’est le soir avec un petit spectacle (conçu pour les allemands) et des chanteurs du 3e âge près du bar de la piscine. Bref, une animation assez orientée et pas très fun.
Malgré tout un séjour plaisant grâce au personnel de l’hôtel très charmant et disponible. Un mot en particulier pour Christophe, animateur promovacances, toujours présent et d’une gentillesse exceptionnelle. Un autre petit mot pour notre « guide d’excursions francophone » Robbie, qui est vraiment super, drôle et avec lequel on ne s’ennuie jamais !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

très bonne hotel , rapport qualité prix , ok .
mérite plus que 3 étoiles .
nourriture , all in : comme partout , il y a du choix mais c' est répétitif .
centre wellness : superrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! c est vraiment le plus de l'hotel .
animation , bord de piscine quasi inexistante , au soir ca va , nous avons connu mieux .
hotel un peu loin de la mer .
dans l ensemble tres bien , vous pouvez y aller sans probleme .
réception : bien
chambre : bien

taxi très cher , prenez le bus , ca va vite , vous etes bien installer , niquel .

centre ville très touristique , il y a de tous .

point négatif ( centre ville , plage ) : tous est quasi fais pour les allemands .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Séjour du 17 au 24 février 2012, en demi-pension.

Cet hôtel fut une très bonne surprise, tant au niveau du personnel qui est très agréable et serviable, qu'au niveau des chambres (lit double, coin salon, balcon donnant sur la piscine de l'hôtel). Les femmes de ménage sont très agréables et le ménage était fait très correctement pour un 3 étoiles.

Le spa est magnifique malgré un petit manque d'hygiène à mon goût. Seul bémol les jacuzzis et la piscine sont froids (ce qui n'empêchait pas certaines personnes de s'y baigner). Le solarium sur le toit est très agréable, et la salle de sport est géniale (machines très récentes, nombreuses, et la salle ne ferme qu'à 22h !).

Au niveau de la restauration rien à redire, petit déj' très complets, les repas du soir étaient assez variés et très bons. Personnellement je ne regrette pas d'avoir pris en demi-pension, nous prenions un petit déj' très copieux et cela nous permettait de partir nous balader toute la journée sans avoir à rentrer le midi.

Pour finir je dirais que l'hôtel mérite plus de 3 étoiles ! Je le conseille vivement (en hiver, car en été il doit y avoir trop de monde) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

voyage du 9 mars au 16 mars 2012 avec promovacances,son délégué Christophe très présent dans l'hôtel :très bel hôtel qui mérite plus que ses 3* mais peut être n'a t il pas plus car il est précisé qu'il y a nettoyage chaque jour ce qui parait normal,ce qui l'est moins c'est le changement de serviette que tous les 2 jours(nous avons trouvé nos serviettes sales avec le rêglement de l'hôtel par dessus!!!)sur ce rêglement il est précisé le drap du dessous est changé 2 fois dans la semaine,bizarre ce changement du drap du dessous!!!!quant au spa il est formidable et là aussi il faut depuis le 3 mars amener sa serviette,bizarre en all inclusive!!!cet hôtel aurait il des problèmes de lingerie et de nettoyage des draps et serviettes ?pour le reste beaucoup d'équipements,personnel très gentil mais ne parlant presque pas le français mais faisant des efforts,il est vrai que la clientèle de l'hôtel est germanophone ou néerlandophone en majorité et assez âgée,pour le reste grand buffet toujours le même mais varié,boissons à volonté en vrai all inclusive,cet hôtel est bien situé avec grande piscine et beaucoup d'équipements :salle de sport,et le spa est une vrai merveille,les chambres sont trés spacieuses et très aérée,la climatisation est un superflu car aux canaries les températures en toutes saisons ne sont pas très chaudes d'ou le nom des îles à l'éternel printemps!!!en bref d'excellentes vacances à l'hôtel Eugenia victoria

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Comme l'année passée au mois de janvier, nous avons été 11 personnes d'un club de danse en belgique a trouvé cet hôtel vraiment fantastique. A recommander pour ses excellents buffets, son Wellness et ses soirées sur la terrasse extérieure avec orchestre et danses tous les soirs (Dommage que la musique se termine vers 23H00'). Vivement l'année prochaine pour nous retrouver tous dans la joie et la bonne humeur !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis