“tres bel hotel”

Hotel Eugenia Victoria
“tres bel hotel”
Avis écrit le 25 août 2012

tres bel hotel tres grand tres belles chambres spaciales ya de tout ce que j ai cherché presonnel tres gentil du bar a l exterieur ainsi que le bar a l interieur tres belle salle a manger beaux plats gateaux , fruits et fromages , sauna piscine interieure exterieure piscine salée , ça manque pas d eau dans les chambres pour la douche , t as le droit de remplir les bouteilles avec de l eau gazeuze et de l eau plate ,pour boire dans la chambre , et tu es a 500 m du centre yumbo je retournerais le mois de septembre je trouve la tranquilité le calme et la mer je vous conseille d aller dans cet hotel et vous ne le regreterez pas .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très accueillant avec un personnel très très sympathique!! Chambres spacieuses et très propres, très belle piscine, jaccuzis très propres aussi. Centre wellness magnifique et très bien entretenu!!Le seul point négatif: la nourriture très répetitive et pas très bonne!!!! Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et malgré la nourriture, nous pensons y retourner dans quelques mois!!! Je le conseille vivement pour un séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aude
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel du 8 au 13 juillet 2012 en demi pension.
points positifs: piscine grande, animations , nourriture ( chantilly à volonté), internet gratuit dans une salle comprenant une dizaine de macs, le spa gratuit et fabuleux, la situation: proche d'un grand centre commercial et bus gratuit pour la plage, chambre spacieuse avec ventilateur, salle de sport, jacuzzis a côté de la piscine...
points négatifs: aspect de l'hotel date un peu mais il y a des efforts (tv ecran plat dans la chambre).
les consommations ne sont pas chères et en plus il y a deux horaires d'happy hour par jour!
nous retournerons sûrement dans cet hotel et peut être en tout inclus car nous avons passé en agréable séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un seul avis positif sur cet hôtel. J'y suis allée deux fois il y a une 17 ans et j'en avais gardé une bonne impression. Rien n'a été entretenu depuis : j'y ai vu les mêmes canapés, les mêmes rideaux et tentures qu'à lépoque et j'en passe.
Impossible de dormir deux heures d'affilée à cause du bruit et des gens ivres (all inclusive oblige..) dans les couloirs la nuit !
Tous les joints de la salle de bain moisis et je ne donnerai même pas la nourriture servie à un chien, nous avons perdu 2 kilos et avons finalement mangé à l'extérieur alors que nous étions en all inclusive..
J'oubliais : réveil branché tous les matins à 7h pour trouver mettre nos serviettes de plage à la piscine et même comme cela, il arrivait de ne plus trouver de transat..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

Le 28 aout 2011 nous avons séjourner au sein de l'hôtel " Eugenia victoria" , notre agnece d evoyage nous l'avez recommandé et nous n'avons pas été déçu. Malgrè l'apparence "bétonnée" d el'établissement aux premiers abords, une fois entrée au sein de l'hôtel ce petit "hic" semble bien dérisoire. Nous sommes partis en couple ( 18,20 ans) et nous en garderons un souvenir mémorable. La piscine spacieuse, accès wifi, les chambres propres et agréables, l'infrastructure de l'hotel, salle de gym, jardin, animation à chaque heure de la journée, le personnel toujours à la dispositions des vacanciers, et sans oublier le magnifique Well ness ! TOUT POUR PLAIRE! Le buffet était assez varié , glaces et saveurs à gogo ! Un très bon rapport qualité prix! l'hotel mérite d'avantage d'étoiles c'est un fait certain!! Nous recommandons cet hôtel tant aux jeunes couples qu'aux familles!

Astuce pour la chambre : précisez un lit double pour les couples!!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012

Un séjour globalement plaisant et dans cet hôtel alliant avantages et inconvénients.
Les points très positifs : le wellness center avec ses piscines chaudes à remous et hydro massage, etc. Un endroit vraiment superbe qui aspire à la détente ; une salle internet gratuite et l’accès wifi gratuit depuis les chambres ; un buffet garni et une nourriture très bonne.
Par contre, c’est un grand hôtel bétonné qui fait un peu « usine à touristes » et la clientèle est principalement allemande et peu aimable. Du coup, on ne sait plus trop où l’on se trouve et on se demande finalement si l’on est en Allemagne ou aux Canaries.
Au niveau des chambres, elles sont spacieuses mais organisées assez étrangement, la partie avec le lit se situe directement après la porte donnant sur le couloir. C’est donc très sombre. De plus, l’hôtel étant très mal insonorisé, on entend tous les bruits du couloir ! Si vous voulez dormir un peu, prévoyez des boules quies sinon, vous serez réveillé en même temps que les premiers candidats au petit-déjeuner ou que les derniers couchés !! Au niveau de l’animation, elle est quasi inexistante, si ce n’est le soir avec un petit spectacle (conçu pour les allemands) et des chanteurs du 3e âge près du bar de la piscine. Bref, une animation assez orientée et pas très fun.
Malgré tout un séjour plaisant grâce au personnel de l’hôtel très charmant et disponible. Un mot en particulier pour Christophe, animateur promovacances, toujours présent et d’une gentillesse exceptionnelle. Un autre petit mot pour notre « guide d’excursions francophone » Robbie, qui est vraiment super, drôle et avec lequel on ne s’ennuie jamais !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
binche, belgique
Avis écrit le 4 avril 2012

très bonne hotel , rapport qualité prix , ok .
mérite plus que 3 étoiles .
nourriture , all in : comme partout , il y a du choix mais c' est répétitif .
centre wellness : superrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! c est vraiment le plus de l'hotel .
animation , bord de piscine quasi inexistante , au soir ca va , nous avons connu mieux .
hotel un peu loin de la mer .
dans l ensemble tres bien , vous pouvez y aller sans probleme .
réception : bien
chambre : bien

taxi très cher , prenez le bus , ca va vite , vous etes bien installer , niquel .

centre ville très touristique , il y a de tous .

point négatif ( centre ville , plage ) : tous est quasi fais pour les allemands .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille