Cordial Biarritz Bungalows(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
219 $US
  • Piscine
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
172 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
217 $US
  • Parking gratuit
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
240 $US
Travelocity
165 $US
156 $US
220 $US
121 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
276 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
200 $US
  • Restaurant
1 707 résultats
Avis publié : 25 août 2012

tres bel hotel tres grand tres belles chambres spaciales ya de tout ce que j ai cherché presonnel tres gentil du bar a l exterieur ainsi que le bar a l interieur tres belle salle a manger beaux plats gateaux , fruits et fromages , sauna piscine interieure exterieure piscine salée , ça manque pas d eau dans les chambres pour la douche , t as le droit de remplir les bouteilles avec de l eau gazeuze et de l eau plate ,pour boire dans la chambre , et tu es a 500 m du centre yumbo je retournerais le mois de septembre je trouve la tranquilité le calme et la mer je vous conseille d aller dans cet hotel et vous ne le regreterez pas .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hotel très accueillant avec un personnel très très sympathique!! Chambres spacieuses et très propres, très belle piscine, jaccuzis très propres aussi. Centre wellness magnifique et très bien entretenu!!Le seul point négatif: la nourriture très répetitive et pas très bonne!!!! Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et malgré la nourriture, nous pensons y retourner dans quelques mois!!! Je le conseille vivement pour un séjour en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel du 8 au 13 juillet 2012 en demi pension.
points positifs: piscine grande, animations , nourriture ( chantilly à volonté), internet gratuit dans une salle comprenant une dizaine de macs, le spa gratuit et fabuleux, la situation: proche d'un grand centre commercial et bus gratuit pour la plage, chambre spacieuse avec ventilateur, salle de sport, jacuzzis a côté de la piscine...
points négatifs: aspect de l'hotel date un peu mais il y a des efforts (tv ecran plat dans la chambre).
les consommations ne sont pas chères et en plus il y a deux horaires d'happy hour par jour!
nous retournerons sûrement dans cet hotel et peut être en tout inclus car nous avons passé en agréable séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un seul avis positif sur cet hôtel. J'y suis allée deux fois il y a une 17 ans et j'en avais gardé une bonne impression. Rien n'a été entretenu depuis : j'y ai vu les mêmes canapés, les mêmes rideaux et tentures qu'à lépoque et j'en passe.
Impossible de dormir deux heures d'affilée à cause du bruit et des gens ivres (all inclusive oblige..) dans les couloirs la nuit !
Tous les joints de la salle de bain moisis et je ne donnerai même pas la nourriture servie à un chien, nous avons perdu 2 kilos et avons finalement mangé à l'extérieur alors que nous étions en all inclusive..
J'oubliais : réveil branché tous les matins à 7h pour trouver mettre nos serviettes de plage à la piscine et même comme cela, il arrivait de ne plus trouver de transat..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Le 28 aout 2011 nous avons séjourner au sein de l'hôtel " Eugenia victoria" , notre agnece d evoyage nous l'avez recommandé et nous n'avons pas été déçu. Malgrè l'apparence "bétonnée" d el'établissement aux premiers abords, une fois entrée au sein de l'hôtel ce petit "hic" semble bien dérisoire. Nous sommes partis en couple ( 18,20 ans) et nous en garderons un souvenir mémorable. La piscine spacieuse, accès wifi, les chambres propres et agréables, l'infrastructure de l'hotel, salle de gym, jardin, animation à chaque heure de la journée, le personnel toujours à la dispositions des vacanciers, et sans oublier le magnifique Well ness ! TOUT POUR PLAIRE! Le buffet était assez varié , glaces et saveurs à gogo ! Un très bon rapport qualité prix! l'hotel mérite d'avantage d'étoiles c'est un fait certain!! Nous recommandons cet hôtel tant aux jeunes couples qu'aux familles!

Astuce pour la chambre : précisez un lit double pour les couples!!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple