“Parfait Génial Grandiose”

Hotel Eugenia Victoria
Bruxelles, Belgique
“Parfait Génial Grandiose”
Avis écrit le 9 novembre 2012

De l'arrivée au départ, en passant par l'hyiène, le personnel, les repas, l'ambiance, les piscines et wellness, situation géographique ( pas dans le centre mais à 5 minutes de marche, d'où le calme si agréable !!!), sans oublier le cockael Canaria !!!... Le prix est un cadeau ! Déjà 5 fois que j'y vais et j'y retourne dans .... 10 jours très exactement ! Bref, 10/10 !!!

Astuce pour la chambre : Les couloirs de l'hotel sont assez long donc, si vous avez des difficultés pour vous déplacer...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2012

séjour en octobre 2012. Pour l'hotel et l'infrastructure: Hotel un peu vieillot, chambres pas mal grandes mais mal agencés, le lit se trouve de suite à l'entrée et une petite fenetre donne sur le couloir donc: bruit garanti 24h/24! La salle de bain n'est pas très grande. La piscine n'est pas chauffée (même si dans la brochure Neckermann c(est marqué). Pas beaucoup de transats, ils sont déjà réservé dés 6h30 du matin...
En ce qui concerne l'AI pour ceux qui préférent la quantité à la qualité... Les couverts et les assiettes ne sont pas toujours propres.
Je sais qu'il s'agit d'un hotel 3* mais le buffet chaud n'est qu'une graisse....
Points possitifs: Le centre de Spa il est tout simplement super! si vous y allez en haute saison et si vous désirez un traitement ou massage essayer de réserver bien à l'avance car il y a une forte demande. Il y a une navette pour aller vers la plage c'est assez sympa et le chauffeur est très gentil. La situation de l'hotel est bien: vous avez des supermarchés à 200m et le grand centre commercial Yumbo à +- 1km (qui se transforme en cafés/discotèques le soir)
En ce qui concerne l'animation la journée: légére, au soir: boff, un duo qui chante tous les soirs! les mêmes chansons...
Pour les voyageurs: 98% de Hollandais, ça crie de partout etc...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 octobre 2012

je suis un inconditionnel de l'eugénia victoria à qui je donne la mention trés bien pour les services et l'ensemble de cet hôtel dont le vrai : ALL INCLUSIVE ,néanmoins je me dois pour être objectif de faire quelques critiques

1°)pour la plupart il ne s'agit pas de simples chambres mais de véritables suites avec des grands lits,ces suites sont trés belles,trés spacieuses mais placées à l'arrière à coté de la porte d'entrée et du couloir donc sujet aux bruits et surtout lorsqu'il fait chaud à la chaleur que le ventilateur obsoléte n'arrive pas à rafraichir LA CLIMATISATION SERAIT NECESSAIRE

2°)la clientéle est en majorité néerlandophone ou germanophone,pour les francophones et même les anglophones difficile de s'y retrouver un équilibre devrait se faire pourquoi l'orchestre le soir ne joue pas plus de musiques internationales alors que l'on a l'impression de se retrouver dans une taverne munichoise ou d'amsterdam!!!

mis à part celà le séjour à cheval sur septembre et octobre a été un enchantement en chambre 819 donc vue panoramique sur la playa del inglés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
braine le comte
Avis écrit le 26 août 2012

séjour en janvier 2012. Hôtel sympa, nourriture correcte, chambres propres : rien à dire de ce côté mais si vous aimez vous détendre en hiver, allez y: je n'ai jamais vu un spa comme celui là: les soins sont prodigués par du personnel hautement qualifié mais le plus et j'espère qu'il le restera c'est la gratuité du centre de relaxation gratuit pour les clients : piscines chaudes, hammam (avec un système d'humidification de l'air jamais vu), bains à bulles, grotte de la mer morte, neige etc........... rien que pour cela il faut y aller. Plus, sur le toit, solarium. Bref, la relaxation à bon compte. Pour ce qui est de la région... Bof... Mais on n'y va pas pour cela.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

tres bel hotel tres grand tres belles chambres spaciales ya de tout ce que j ai cherché presonnel tres gentil du bar a l exterieur ainsi que le bar a l interieur tres belle salle a manger beaux plats gateaux , fruits et fromages , sauna piscine interieure exterieure piscine salée , ça manque pas d eau dans les chambres pour la douche , t as le droit de remplir les bouteilles avec de l eau gazeuze et de l eau plate ,pour boire dans la chambre , et tu es a 500 m du centre yumbo je retournerais le mois de septembre je trouve la tranquilité le calme et la mer je vous conseille d aller dans cet hotel et vous ne le regreterez pas .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très accueillant avec un personnel très très sympathique!! Chambres spacieuses et très propres, très belle piscine, jaccuzis très propres aussi. Centre wellness magnifique et très bien entretenu!!Le seul point négatif: la nourriture très répetitive et pas très bonne!!!! Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et malgré la nourriture, nous pensons y retourner dans quelques mois!!! Je le conseille vivement pour un séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aude
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel du 8 au 13 juillet 2012 en demi pension.
points positifs: piscine grande, animations , nourriture ( chantilly à volonté), internet gratuit dans une salle comprenant une dizaine de macs, le spa gratuit et fabuleux, la situation: proche d'un grand centre commercial et bus gratuit pour la plage, chambre spacieuse avec ventilateur, salle de sport, jacuzzis a côté de la piscine...
points négatifs: aspect de l'hotel date un peu mais il y a des efforts (tv ecran plat dans la chambre).
les consommations ne sont pas chères et en plus il y a deux horaires d'happy hour par jour!
nous retournerons sûrement dans cet hotel et peut être en tout inclus car nous avons passé en agréable séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux