IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
110 $US
105 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
128 $US
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
148 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
237 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
194 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
229 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
197 $US
187 $US
242 $US
178 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
313 $US
Hotelpower.com
1 726 résultats
Avis publié : 29 janvier 2013

Séjour du 20 au 27 janvier en all inclusive. J'avais lu de nombreux commentaires sur cet hôtel et je l'ai choisi uniquement car j'ai bénéficié d'une last minute avec forte réduction.
Heureusement, car si j'avais payé le prix plein, j'aurais été fort déçu.
Points négatifs: chambres vieillotes et mal agencées, oreillers nuls; nettoyage des chambres minimaliste, petit déjeuner correct, mais le reste ni mauvais ni très bon non plus; peu de francophones, hôtel à courant d'air: aux étages, dans les couloirs il n'y pas de carreaux aux retour des fenêtres pour ventiler mais bon faut pas confondre aération et ventilation à courant d'air.
Points positifs: piscine extérieure chauffée car praticable en ce mois de janvier, assez de transats du moins à cette saison, spa gratuit (bien que un peu déçu par celui-ci ayant connu d'autres spa mieux agencés), personnel "relativement" sympathique.
J'aurais préféré prendre la demi pension et aller de temps en temps manger à l'extérieur où il y a de super petits restos pas chers. Les cocktails de l'hôtel ne sont pas très bons et les alcools sont souvent des sous marques. Le vin rouge est dégueu. Seul le vin rosé est buvable.

Bref, un conseil n'y aller que si vous pouvez bénéficier d'une super promo.

C'était ma première fois à Gran Canaria. Playa del Ingels, bof bof; par contre, j'ai beaucoup aimé MELONERAS et PUERTO MOGAN.

Conclusion: je ne comprends toujours pas pourquoi cet hôtel figure dans le peloton de tête des hôtels les plus appréciés à Playa del Ingels sur le site.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Personnel très agréable sauf une dame de la réception qui nous a gâché notre arrivée à l'hôtel. Nous avons été accueillis très désagréablement et arrivés à 10h (levés depuis 2h!!), nous avons dû attendre 14h30 pour recevoir notre chambre! Chambre un peu vieillotte et nettoyée en 3min chaque jour: juste les poubelles vidées et serviettes remplacées tous les 2 jours. Literie épouvantable surtout poul la troisième et quatrième personne. Impossible de capter le wifi en chambre. La réception nous a répondu que trop de monde téléchargeait en même temps! Le spa intérieur est super mais propreté au sol inexistante car certains se promènent en chaussures. Les repas sont excellents avec beaucoup de choix et des produits de qualité (soles, côtes d'agneau, steaks, des fruits à tous les repas, jus d'orange pressé le matin à volonté, ...). Les boissons du all in correctes saut les coktails plein de sirop préparés depuis le matin. Mer à 15 min à pieds en descente. Quelques magasins et restaurants à la sortie de l'hôtel et un grand centre commercial (plutôt souks tenus par des étrangers) à 15 min. Prix comme chez nous (achats, bars, restos, ...) malgré seulemen 6% de TVA. Bref séjour mitigé. Paysages un peu plus beaux en excursion...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

tout est bien dans cet hôtel!!!!dont le spa magnifique mais le seul point noir est : pas de climatisation,en janvier celà va mais j'avais envisagé d'y aller en période plus chaude mais sans climatisation celà n'est pas possible d'autant plus que la chambre est vers le couloir SANS AIR la climatisation est indispensable,l'hôtel étant ouvert toute l'année,il faut que la direction trouve une solution

Astuce pour la chambre : au 8 éme étage vue magnifique sur la mer,mais pas de climatisation
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Avons voyagé en novembre 2012, cet hotel nous a marqué par la sympathie de tout le personnel tant au restaurant, qu'au bar, que les dames d'entretien et le remarquable devouement et service de la reception parlant le français.Le welness est exceptionnel, le golf et les transats gratuits bien agréable.La situation pour 1 personne sachant marcher 15 min est ok, centre commercial avec animation en soirée.Buffet moyen fort repetitif dans ses desserts pas fameux, courant d'air dans le corridor ainsi qu'au restaurant.Animation de jour tres peu et la soirée bof pas speciale.L'hotel est bien propre et la literie tres confortable,chambre plutot 1 suite dont la terrasse donne sur la tres jolie piscine et le golf.Nous avons trouvé que l'hotel n'etait pas trop bruyant.Bravo aux personnels, sont remarquables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

De l'arrivée au départ, en passant par l'hyiène, le personnel, les repas, l'ambiance, les piscines et wellness, situation géographique ( pas dans le centre mais à 5 minutes de marche, d'où le calme si agréable !!!), sans oublier le cockael Canaria !!!... Le prix est un cadeau ! Déjà 5 fois que j'y vais et j'y retourne dans .... 10 jours très exactement ! Bref, 10/10 !!!

Astuce pour la chambre : Les couloirs de l'hotel sont assez long donc, si vous avez des difficultés pour vous déplacer ( et même si l'hotel dispose de chaises roulantes ) ... Demandez une chambre sis pas trop loin des assenceurs ... Ou au rez de chaussée ... Mais celles-là, pas trop top à cause des passages ....
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple