“sejour du 12 au 19 juin 2014”

Hotel Eugenia Victoria
Avis publié : 23 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour au sein de cet excellent hôtel ! Une chambre digne d'une suite avec une vue paradisiaque de notre balcon! Plusieurs piscines magnifiquement située dans un magnifique jardin ! Toujours de la place autour des piscines, des transats avec matelas hypers confortables .
Des jus d'oranges frais pressés devant vous ! Du cava et de la vodka le matin au petit déjeuner pour ceux qui aiment ! Des petits pains pour tous les goûts des croissants des chouros, des crêpes des oeufs etc...les buffets sans cesse renouvelés !une possibilité de manger dehors sur les terrasses couvertes ! Le midi une possibilité de manger au bar de la piscine un délicieux steak sur une pierrade ! Dès 10 h du matin vous pouvez manger des croques monsieur des frites des hotdogs des sandwichs etc ! Les buffets sont varies il y en a pour tous les goûts ! Cerise sur le gâteaux des glaces aux mille parfums et une impressionnante fontaine au chocolat !
Plusieurs piscines dans un beau jardin pour les petits nageurs pour les champions et pour les enfants avec toboggan etc ... un mur avec une cascade un well nes impressionnant plusieurs jacuzzi ! Et pour ceux qui aiment sur le toit un solarium avec jacuzzi et un endroit ferme discret réserve aux nudistes ! Les animations limitées mais ce n'est pas un club ! Un orchestre tous les soirs dans la rodonde près de la piscine ! A l'acceuil on parle peu le Français aucun problème pour moi je parle espagnol !les cocktais sont délicieux et toutes les boissons sont de marques connues Martini, campari pernod etc... hôtel a recommander sans aucune réserve ! Nous y retournerons sans aucun doute un excellent rapport qualité prix et pour un 3 étoiles il en vaut certainement une de plus !

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Très grande chambre, une particularité : le lit se trouve tout de suite derrière la porte puis c'est un grand salon. C'est vrai que le mobilier est un peu vieillot mais c'est propre.
Grand balcon avec belle vue sur les piscines. (Pateaugeoire pour les touts petits, piscine enfant et grande piscine un peu chauffée.)

On peut accéder au SPA magnifique et c'est gratuit, en plus les enfants y sont admis les matins.

Salle avec internet gratuit à disposition.

L'hôtel n'est pas situé à côté de la plage mais il est facile d'y aller à pied en se promenant. Les dunes de Maspalomas ne sont pas loin si on aime marcher.

On y mange bien, il y a du choix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous étions début avril pour la 3e fois à l'hôtel eugenia victoria.
Nous avons apprécié les diverses prestations comme les années précédentes.
Nous avons eu le plaisir de découvrir 2 chambres rénovées ouvertes pour avis des clients. Les chambres les plus vétustes seront rénovées au fur et à mesure...
Le personnel était vraiment très serviable. J'ai signalé que notre matelas était un peu dur. Une demi heure plus tard 4 femmes de chambre sont arrivées avec des matelas moins fermes. Et tout a été installé en quelques minutes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel..Il est vrai que les chambres sont vetustes..
Nous apprecions la Télé dans la chambre comme dans la grande majorité des hotels.
Ici, elle se trouve dans le salon..la salle de bain a aussi besoin d'etre rafraichie..
Voici les points négatifs.Pour le reste rien a redire..personnels souriants et toujours de bonnes humeur, Les buffets variés et de qualité..et propreté générale de l etablissement..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 414 au dessus de la grande terrasse et vue sur piscine.. Il etait surprenant...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Très bonne expérience, hôtel avec confort, chambre spacieuse, le personnel de la réception opérationnel, le personnel pour les repas sont en quantité vu le nombre de chambre et la grandeur de la salle...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Séjour d'une semaine début août avec Promovacances.
Points négatifs:
Hôtel vieillot, genre année 80. Animations qui font frémir, imitation ridicule, jeu du bingo, karaoké, on est où? La nourriture est juste comestible, certes variée mais sans saveur, de la cuisine de grande distribution et de dernière qualité. Oui, on a un jus d'oranges pressé le matin mais avec les pépins et la pulpe épaisse, rien d'appétissant. Il y a d'ailleurs aussi du jus d'orange en poudre! Les draps sont propres mais rêches, rien d'agréable à rentrer dans son lit le soir après une excursion. Il y a des problèmes récurrents d'odeur dans le parc et autour de la piscine, une forte odeur de vomi. Un accueil pour les Français inexistant. Seule une belge à l'accueil et pas tous les jours peut répondre à nos questions. Une overdose du néerlandais, partout à toute heure dans l'hôtel. Où sont les Français? On n'entend presque pas d'espagnol, rien de dépaysant. La clientèle néerlandaise a ses habitudes et le fait savoir, peu de politesse et de courtoisie envers les autres clients. Aucun prospectus en français, mais en allemand, en anglais et en néerlandais!
Une salle internet ok, mais rarement nettoyée (souris et bureau collant de glace, ketchup et autres sodas).
L'hôtel ne prend pas la carte de crédit, on doit payer les cautions du coffre, des serviettes en liquide !
L'hôtel est très bruyant même la nuit. Si votre voisin de chambre décide de poursuivre la fête dans sa chambre, dommage pour vous!
Malgré la mention contraire dans le règlement de l'hôtel, rien n'est fait pour empêcher les clients de déposer leurs serviettes dès 6h du matin sur les transats.

Les points positifs:
- le centre Wellness est grand et original avec l'espace reconstituant la mer morte.
- la situation de l'hôtel est idéale pour les plages du sud, les dunes de Maspalomas.
- Une navette passe à chaque heure et nous dépose à la plage en à peine 10 mn.
- les locaux travaillant dans l'hôtel (quelques espagnols, enfin !) sont très accueillants et dynamiques.

En conclusion, les rares points positifs peuvent être retrouvés dans d'autres hôtels. Je reviendrai aux Canaries, îles et population très accueillantes, climat formidable mais ne retournerai pas à l'hôtel Eugenia Victoria.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

L'eugenia Victoria est un hôtel correct pour un 3*.

Chambres assez grandes et bonne literie. La climatisation serait la bienvenue, même si le ventilateur suffit en général...
Au niveau insonorisation par contre, ce n'est pas top...

La nourriture (au buffet ou aux différents bars) est correcte et variée mais il ne faut pas s'attendre a de la gastronomie.

Le personnel, présent en suffisance, est très aimable et fait très bien son travail.

La situation de l'hôtel est idéale: dans une rue calme et éloignée des discothèques/bars qui rythment la vie nocturne...
A pied, il faut compter 10 minutes jusqu'à la plage, et 20 minutes jusqu'au dunes de Maspalomas..

La clientèle est majoritairement néerlandophone (80%?, principalement des hollandais, pas toujours très polis ni bien élevés...).
Il y a malgré tout quelques belges, quelques anglais et quelques français.

Un gros point positif pour cet hotel est son "wellness center" qui est compris dans le forfait all-in... C'est un plaisir de s'y rendre tous les jours...

• Séjour en : août 2013