Bull Eugenia Victoria & Spa
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
128 $US
122 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel THe Anamar Suites(Playa del Inglés)
102 $US
  • Restaurant
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
198 $US
  • Parking gratuit
Hotel Caserio(Playa del Inglés)
200 $US
  • Parking gratuit
Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
158 $US
142 $US
Melia.com
200 $US
194 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cordial Biarritz Bungalows(Playa del Inglés)
160 $US
154 $US
270 $US
252 $US
343 $US
293 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
295 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
1 653 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour au sein de cet excellent hôtel ! Une chambre digne d'une suite avec une vue paradisiaque de notre balcon! Plusieurs piscines magnifiquement située dans un magnifique jardin ! Toujours de la place autour des piscines, des transats avec matelas hypers confortables .
Des jus d'oranges frais pressés devant vous ! Du cava et de la vodka le matin au petit déjeuner pour ceux qui aiment ! Des petits pains pour tous les goûts des croissants des chouros, des crêpes des oeufs etc...les buffets sans cesse renouvelés !une possibilité de manger dehors sur les terrasses couvertes ! Le midi une possibilité de manger au bar de la piscine un délicieux steak sur une pierrade ! Dès 10 h du matin vous pouvez manger des croques monsieur des frites des hotdogs des sandwichs etc ! Les buffets sont varies il y en a pour tous les goûts ! Cerise sur le gâteaux des glaces aux mille parfums et une impressionnante fontaine au chocolat !
Plusieurs piscines dans un beau jardin pour les petits nageurs pour les champions et pour les enfants avec toboggan etc ... un mur avec une cascade un well nes impressionnant plusieurs jacuzzi ! Et pour ceux qui aiment sur le toit un solarium avec jacuzzi et un endroit ferme discret réserve aux nudistes ! Les animations limitées mais ce n'est pas un club ! Un orchestre tous les soirs dans la rodonde près de la piscine ! A l'acceuil on parle peu le Français aucun problème pour moi je parle espagnol !les cocktais sont délicieux et toutes les boissons sont de marques connues Martini, campari pernod etc... hôtel a recommander sans aucune réserve ! Nous y retournerons sans aucun doute un excellent rapport qualité prix et pour un 3 étoiles il en vaut certainement une de plus !

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Très grande chambre, une particularité : le lit se trouve tout de suite derrière la porte puis c'est un grand salon. C'est vrai que le mobilier est un peu vieillot mais c'est propre.
Grand balcon avec belle vue sur les piscines. (Pateaugeoire pour les touts petits, piscine enfant et grande piscine un peu chauffée.)

On peut accéder au SPA magnifique et c'est gratuit, en plus les enfants y sont admis les matins.

Salle avec internet gratuit à disposition.

L'hôtel n'est pas situé à côté de la plage mais il est facile d'y aller à pied en se promenant. Les dunes de Maspalomas ne sont pas loin si on aime marcher.

On y mange bien, il y a du choix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous étions début avril pour la 3e fois à l'hôtel eugenia victoria.
Nous avons apprécié les diverses prestations comme les années précédentes.
Nous avons eu le plaisir de découvrir 2 chambres rénovées ouvertes pour avis des clients. Les chambres les plus vétustes seront rénovées au fur et à mesure...
Le personnel était vraiment très serviable. J'ai signalé que notre matelas était un peu dur. Une demi heure plus tard 4 femmes de chambre sont arrivées avec des matelas moins fermes. Et tout a été installé en quelques minutes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel..Il est vrai que les chambres sont vetustes..
Nous apprecions la Télé dans la chambre comme dans la grande majorité des hotels.
Ici, elle se trouve dans le salon..la salle de bain a aussi besoin d'etre rafraichie..
Voici les points négatifs.Pour le reste rien a redire..personnels souriants et toujours de bonnes humeur, Les buffets variés et de qualité..et propreté générale de l etablissement..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 414 au dessus de la grande terrasse et vue sur piscine.. Il etait surprenant en ouvrant la porte d'entrée de se trouver directement dans la chambre.. et le salon + loin..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Très bonne expérience, hôtel avec confort, chambre spacieuse, le personnel de la réception opérationnel, le personnel pour les repas sont en quantité vu le nombre de chambre et la grandeur de la salle...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis