“SUPER pour "3" etoiles” 4 5 étoiles

Hotel Eugenia Victoria
Luxembourg
“SUPER pour "3" etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Voilà déjà plusieurs années qu'on passe une à deux fois par an une semaine ou deux des vacances dans cet hôtel et jamais nous étions déçus.
En effet l'hôtel n'est plus très jeune, mais en le comparant à d'autres hôtels 3 et 4 étoiles il est vraiment bien! - All Inclusive plus que O.K. - le personnel poli et serviable - belles piscines dans un jardin soigné et bien entretenu - nouveau solarium installé sur le toit de l'hôtel avec une vue inprenable sur Playa del Ingles -
sa situation non loin du centre et même la plage 15 minutes à pieds (navette gratuite chaque heure pour la plage possible) - taxis facile à trouver et pour 5 € une cours jusqu'à Maspalomas.
Nos prochaines vacances sont déjà prévues pour le mois d'octobre !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel... L'établissement est un peu vieux d'apparence mais toutes les chambres ont été rénovées il n'y a pas très longtemps,bel espace extérieur pour manger (au bord de la piscine) ainsi qu'un espace relaxation formidable!
L'hôtel est situé au centre, donc c'est très facile d'en sortir pour se ballader, aller faire du shopping ou aller boire un verre par contre c'est hôtel un peu bruyant, on entend la circulation automobile des routes voisines et les chambres pourraient être mieux insonorisées à part ça celles-ci sont très très spacieuses(sorte de suites). Les buffets sont assez variés et bons... champagne au petit déjeuner, fontaine de chocolat au dessert... Idéal pour ceux qui veulent passer des vacances animées avec un budget raisonnable et une qualité certaine!

morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Nous avons passé de très bonnes vacances avec un personnel super sympa et toujours pret à rendre services (la réception et les serveurs). La nourriture variée ( il faut etre très difficile pour ne pas apprécier). Pour un trois étoiles il est supérieur à la moyenne avec un centre de relaxation super ( jacuzzi, massage et solarium plus salle de sport ). Il n'y avait pas de climatisation dans les chambres mais pas besoin car toujours un petit air frais plus il y a un ventilateur . Point négatif : le tapis plein des couloir qui vont au chambres est vieux et démodés. Hotel propre, tous les matins un bataillons de femmes nettoyaient autour de la piscine, les relaxes et le sol. Point de vue amusement nous avons fait la connaissance d'une dizaine de jeunes Francophones qui n'avaient pas peur de mettre de l'ambiance qui blaguaient et dansaient meme avec les Hollandais (des vrais fou fou !!!). C'était Génial. Point négatif : le café n'était pas trés bon.

• a aimé — Le centre de relaxation et le personnel sympathique.
  • n'a pas aimé — Le tapis des couloirs qui vont aux chambres vieux et démodés et la tasse de café pas bon.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
enghien
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Animation pour vieux ! Toutes les animations sont en Flamands ! La nourriture est de pire en pire chaque jour ! L'hôtel n'est pas souvent propre ! Des cafars tous les jours dans les chambres, de 3 à 5 cm ! 2 fois on a demandé d'être réveiller : 2 fois il nous on oublié ! les barmans/maid sont souvent antipathique et insulte et critique les clients en Espagnol !

Le wellness est très très bien !!!
Les femmes de ménages font le ménages en moins de 3 minutes !
La nourriture c'est frite, pdt, boeuf, cabiaux, carottes, choux tous les jours à toutes les sauces. En dessert : fontaine de chocolat (très bon) mais après 15 jours : pffffffff c'est toujours la même choses !
Les fruits sont chaud
Les plats soit disant froid sont chaud et c'est le même midi et soir chaque jour ! Thon, tomates, olives, concombre...
A ne pas conseiller :
à un francophone et
au jeunes
et pour ceux qui aiment bien manger
et ceux qui aime la propreté
et ceux qui n'aime pas les cafards !

• a aimé — Le wellness
  • n'a pas aimé — Le manque d hygiène
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Mon filleul de 15 ans et moi-même avons passé un excellent séjour en profitant des sports et des animations en soirée, de la piscine et de tous les avantages du all-in qui est très très bien. Nous avons également très bien mangé et de façon variée. J'adore le poisson et j'ai été comblé.
A essayé au Bar Terrasse au déjeuner : la viande cuite sur pierre chaude : un régal et sans supplément de prix en all in !
Le plus : le centre de Wellness
Le moins : la langue française est trop peu parlée. Cela ne me dérangeait pas vu que je parle sans problème le néerlandais et l'anglais et que je me débrouille très bien en espagnol. Mais cela posait un problème pour d'autres touristes francophones présents.
Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel et souvent un sourire ou un mot gentil fait des miracles.
L'hôtel est situé près de centre commerciaux, de bars, magasins etc . Un peu loin de la plage mais il y a une navette gratuite.
En un mot nous avons passé de très bonnes vacances !

• a aimé — la situation centrale et le centre wellnes
  • n'a pas aimé — le peu de langue française
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

je sui alle a cet hotel pour la 2 e fois,plus jamais.je trouve le personnel desagreable,tout le monde tire la gueule, cest horrible,meme quand tu fais l effort de leur parler en espagnol,je sais c difficile la restauration mais a ce point la;aucun contact clientele,je suis comprehensif car je bosse ausi dans le commerce a la chaine mais la c est trop.la 1ere fois on sest vole 300 euros et les cartes bancaire ,y a eu aucune intervention, meme de l hotesse de l agence sunjets, rien a faire de notre cas, en plus ala reception elles se foutaient de notre tronche en espagnol,et la 2e fois c pour une histoire de chaussure dans leur restaurant,lequel je respecte leur reglement,on a fait une erreurmais de la a nous humilie a trois devant tout le monde,et sans cesse le personnel nous regardair de travers et blablater en espagnol,meme le gerant est venu dune maniere agressive nous parler,je sais on a pas 60 ans comme tous les vieux de l hotel,mais on paie ausi et sur bien plus.pas de bol pour eux,je me laisse pas faire et ca ete la debordade,j en rajoute que pour une seconde fois la gence sunjets n a toujours pas intervenu pour que le sejour de leur client se fasse dans de supers conditions.la vaisselle super crade,la bouffe toujours la meme, et pas fraiche, j ai passe mon temps avec des maux de ventres,pourtant je mange de tou.honnetement si je peux vous conseiller cest l hotel neptuno a playa del ingles aussi,j ai ete une fois,tres bon acueil et bon service

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le contact desagreable du personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
ampsin
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

amay belgique je reviens le 16 decembre
hotel peu recommendable car la vaisselle n'est pas propre
vieux hotel avec fuite d'eau 3 etages
il y a beaucoup de bruit et des flamands chantent les chansons avec le points tendus
donc pas conseiller au francophones
je suis rester 1 mois et je ne retournerais pas dans cet hotel
les plats de nurritures tout les jours les meme plats

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit et la propreté
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux