Contrôle des avis
1 759 résultats
Avis publié : 5 novembre 2017

Pour une semaine avec deux enfants pendant les vacances scolaires, nous avons choisi cet hôtel pour la formule "tout compris", la piscine couverte, la navette gratuite vers les plages,....

Notre chambre : deux lits accolés partie "chambre" , dans "le salon" le canapé sert de lit pour le petit et la grande a eu droit a un lit individuel qui a été rajouté pour nous. Malgré 4 personnes , nous avions largement de la place. La cabine de douche possédait des jets supplémentaires style balnéo. Terrasse donnant sur le sud, avec étendoir à linge, table et 2 chaises.
Pas de clim, mais deux ventilateurs au plafond, suffisants pour faire du courant d'air en ouvrant la fenêtre coté couloir et la porte-fenêtre de la terrasse.

Les serveurs sont très polis , attentionnés avec les enfants .

Outre les "soucis" communs à tous les hôtels , mais dûs aux vacanciers ( réservations de transats, bruits dans les couloirs, comportement au restaurant) ,le point négatif pour moi concerne le service de ménage : il nous est arrivé la même mésaventure qu'un autre voyageur : arrivés vers 11h, on nous annonce que la chambre sera prête pour 15h ... pas grave, on nous surveille les bagages, on peut aller manger au snack puis au restaurant, finalement on reçoit le badge à 15h15 pour s’apercevoir que la femme de chambre est encore en train de bosser ...
La premiere moitié de la semaine, le ménage n'était fait que vers 15h, alors qu'on la voyait dans les couloirs se promener avec des draps et serviettes dès 10h ...puis elle passe déposer nos draps, repart puis revient plus tard ...bizarre ... La seconde moitié de la semaine, on a eu une autre femme de chambre , c'était à peine mieux ....
Est-ce un problème de manque de personnel / d'organisation ?
Niveau qualité du ménage, c'était pas toujours 100 % ....

Restaurant : il y a du choix, mais on retrouve régulièrement les mêmes plats, la "salade de fruits" : invariablement pomme / melon/ pastèque, quelle que soit l'heure à laquelle nous allions manger.
C'est assez bruyant à cause de la vaisselle que les serveuse débarrassent.

Animations : bien pour les enfants (maquillages, mini-disco, pâte à modeler,..), les adultes seront tranquilles ; en effet, l'équipe d'animation était discrète et ne harcelait pas les vacanciers en passant parmi eux pour les inciter à participer

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017

Ce qui est positif: température très agréable au mois d'octobre à la Grande Canarie, chambre très correcte avec un beau balcon, possibilité de trouver à chaque repas des mets à son goût vu la variété, à midi des repas à la carte qui permettent de manger des grillades, les vins sont correctes pour un all inclusive, facilité de compréhension au restaurant et à la réception pour les français, navette pour la plage et Mas Palomas, les taxis ne sont pas très chers et les excursions payantes bien organisées, l'installation des thermes et spa est magnifique et très calme parce que réglementée, le rapport qualité prix est donc correct.
Ce qui est négatif: situation trop éloignée de la plage, le quartier n'est pas très attractif (commerces de bas de gamme), les cocktails ne sont pas bons et la sangria déplorable (avons du aller dans des bars à Mas palomas et ailleurs pour en trouver des bonnes), le café (même l'espresso) est du vrai jus de chaussettes...., les glaces sont mal présentées, coulantes au bout d'une heure (devraient être servies à la demande), dans les chambres les ventilateurs sont gênants pour dormir la nuit et sans brassage de l'air c'est pire...Nous avons eu un groupe de hollandais tout au long de la semaine qui squattait la piste de danse, ils faisaient surement partie d'une école de danse parce qu'ils évoluaient en ligne en exécutant des chorégraphies, quasiment toujours les mêmes sur des rythmes différents... mais ce qu'il y avait de pire c'est qu'ils faisaient signe de s'éloigner aux personnes qui évoluaient comme cela se fait en couple pour ne pas les déranger- sans gêne et très encombrants-

Globalement nous avons passé une bonne semaine mais en sortant beaucoup à l'extérieur et en visitant d'autres endroits de l'île.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2017

Nous sommes revenu à Eugénia Victoria qui nous à vraiment séduit en 2016.Mais en 2017nous avons eu quelques petites déceptions.Les femmes de ménages ne sont vraiment pas(plus) polies,le personnel en lui même manque de sourire.Pour le personnel de la salle, la direction est toujours à leurs trousses,es-ce pour cela?par contre à la réception beaucoup d'efforts on était fait,au niveau de l'accueil et du français parlé.En ce qui concerne le buffet,le choix y est ,mais les plats n'ont pas(plus) de gout,faut toujours rectifier l'assaisonnement.Pour les français aucune chaine de télé alors qu'il y a au moins 5 chaines allemande.L'entretien également laisse à désirer,carrelage cassé ,robinet d'évier mal fixer,porte de douche pas étanche(manque les joints), même pour une chambre soit disant rénovée ,c'est vraiment pas top.Nous ne pensons plus revenir même si l'hotel reste au niveau prix tres compétitif.Le positif ,reste le spa ,le respect de l'heure de fermeture du bar et des attractions le soir,le jacuzzi sur le toit dommage qu'il est du côté textile (un autre pour les naturiste serait un +++

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres aux numéros impair et au-dela du 6éme étage .
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017

Ayant séjourné au Sandy beach , il y a 5 ans et lu certains commentaires vraiment négatifs sur Eugenia Victoria ,je pensais avoir fait une erreur en choisissant cet hôtel mais à ma grande surprise, j ai été enchanté...les chambres sont spacieuses, propres , bien équipées, grand balcon avec vue magnifique sur la piscine et très calmes...la nourriture est variée et bonne, le all inclusive bien respecté, l animation peut être améliorée et les tables devraient être dressées pour le repas du soir ainsi que les shorts interdits...Il y a aussi la navette gratuite pour la plage et pour Maspalomas.

Astuce pour la chambre : entre le 6 ème et le 8 ème étage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

A notre arrivée à l'aéroport après un vol de quatre heures j'ai dit à mon épose que le paysage me faisais penser à celui que nous avions connu en arrivant au Mexique notre première expérience en all in et ,ce ne sera pas la dernière,soleil tous les jours aux rendez vous ,température avoisinant les 30 degrés
petits déjeuners a profusion ,pain charcuteries œuf ,enfin rien a redire sur le large choix et la quantité ,quand un plat se vide celui ci est automatiquement renouvelé ,petit déjeuner achalande en buffet ;pour le repas de midi vous avez le choix entre soit le dîner buffet ou le dîner à la carte (pour nos amis français c'es t le déjeuner ) le soir les repas se font au restaurant de l’hôtel ou un buffet vous est de nouveaux proposé ,
en ce qui concerne la piscine présence d'un maître nageur de 10 heures à 18 heures le maître nageur joue le gendarme pour enlever les essuies qui viennent encombrer les transats et qui attendent desesperement leurs propriétaires la matinée (point positif pour moi) piscine eau de mer chaude et de profondeur variable ,à coté se trouve une piscine d'eau douce réservée aux enfants et une autre petite pataugeoire ,d'un coté de la piscine vous avez un bar ou l'on trouve à partir de 10 heures et jusque 16 heures de quoi étancher sa soif et combler son estomacs par des frites et des hamburgers ou des croques monsieur , l’après midi un autre bars s'ouvre avec une multitudes de cocktails aussi alléchants les uns comme les autres et présence d'animations (orchestres ou chanteurs le soir jusque max minuit )après c'es extinction des feux,pour les personnes ayant une âme de naturiste il y a au huitième étage une terrasse séparée de l'autre par une paroi de verre translucide un espace réserve pour eux à l'abri des regards indiscrets des "textiles"
Rien à redire sur la propreté de hôtel ,l’accueil ,la diversité des activités dans un périmètre définis, pour moi le seul bémol qu'il y a c'est que peut de personnes parlent le français , beaucoup d'Anglais ,d’Allemands et de Néerlandophones.
Dans chaque chambre il y a une télévision mais seulement deux chaines francophones(quand elles ne sont pas brouillées ) en quelque mots pour terminé je pourrais résumer notre séjour en découverte d'une autre culture ,relaxation ,gentillesse ,propreté ,dépaysement total ;j'oubliais ,il y a un coffre fort (payant ) dans chaque chambres
je pense même que j'y retournerai,pour moi c'était magnifique
je retournerais aussi sur cette plage de sable noir et cet océan ou la température m'a un peu surpris il était chaud (plus ou - 27 degrés )moi qui suis frileux je m'y suis baigné

Astuce pour la chambre : demander une chambre entre le 6 et le 8 de préférence en chiffre impair car éloignée de la piste de danse qui est ouverte jusque 22 heures
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille