Contrôle des avis
1 759 résultats
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Magnifique hôtel *** proche de toutes accommodations, tranquille même malgré le nombre de chambres, activités à toute heure, buffet soigné et soigneux, a refaire au prochaines vacances.
Un grand bravo à toutes les équipes et en particulier aux deux serveuses du snack-piscine, elles sont INCROYABLES.....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2018

Chambre très spacieuse,grand balcon,salle de bain avec baignaire et douche propre seviettes pas changées tous les jours ...Dans l'ensemble très bon hotel rapport qualité prix rien n'a redire.Buffet variés ,jus d'orange frais pressé le matin,viande cuite sur pierre le midi aussi très bonne.Arret de bus a 500m facilités d'acces pour visité la région.Navette de bus qui vous conduise a la plage gratuite .Vacance réussies .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2017

Hôtel bien situé au niveau des promenades et des arrêts de bus mais à environ 800 m de la mer.
Les chambres sont très spacieuses avec un beau balcon. Renouvellement journalier des serviettes mais le nettoyage du sol pourrait être mieux fait.
Grands choix aux buffets avec possibilité de manger à l'extérieur, ce qui est vraiment un "plus" pour nous.
Très agréable terrasse avec possibilité de manger servi à table le midi. Par contre dans le restaurant principal il n'y a pas de service à table. Il faut aller chercher ses couverts, serviettes, verres et boissons. Le personnel débarasse uniquement.
La piscine est très grande et les chaises longues en suffisance.
Le wellness ( spa) est magnifique et spacieux. Agréable solarium également.
Un problème : l'attente des ascenceurs aux heures de pointe !
Nous avons passé de chouettes vacances dans cet hôtel où l'ambiance des soirées avec orchestre est chaleureuse et nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 3 derniers étages valent le supplément
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2017

Pour une semaine avec deux enfants pendant les vacances scolaires, nous avons choisi cet hôtel pour la formule "tout compris", la piscine couverte, la navette gratuite vers les plages,....

Notre chambre : deux lits accolés partie "chambre" , dans "le salon" le canapé sert de lit pour le petit et la grande a eu droit a un lit individuel qui a été rajouté pour nous. Malgré 4 personnes , nous avions largement de la place. La cabine de douche possédait des jets supplémentaires style balnéo. Terrasse donnant sur le sud, avec étendoir à linge, table et 2 chaises.
Pas de clim, mais deux ventilateurs au plafond, suffisants pour faire du courant d'air en ouvrant la fenêtre coté couloir et la porte-fenêtre de la terrasse.

Les serveurs sont très polis , attentionnés avec les enfants .

Outre les "soucis" communs à tous les hôtels , mais dûs aux vacanciers ( réservations de transats, bruits dans les couloirs, comportement au restaurant) ,le point négatif pour moi concerne le service de ménage : il nous est arrivé la même mésaventure qu'un autre voyageur : arrivés vers 11h, on nous annonce que la chambre sera prête pour 15h ... pas grave, on nous surveille les bagages, on peut aller manger au snack puis au restaurant, finalement on reçoit le badge à 15h15 pour s’apercevoir que la femme de chambre est encore en train de bosser ...
La premiere moitié de la semaine, le ménage n'était fait que vers 15h, alors qu'on la voyait dans les couloirs se promener avec des draps et serviettes dès 10h ...puis elle passe déposer nos draps, repart puis revient plus tard ...bizarre ... La seconde moitié de la semaine, on a eu une autre femme de chambre , c'était à peine mieux ....
Est-ce un problème de manque de personnel / d'organisation ?
Niveau qualité du ménage, c'était pas toujours 100 % ....

Restaurant : il y a du choix, mais on retrouve régulièrement les mêmes plats, la "salade de fruits" : invariablement pomme / melon/ pastèque, quelle que soit l'heure à laquelle nous allions manger.
C'est assez bruyant à cause de la vaisselle que les serveuse débarrassent.

Animations : bien pour les enfants (maquillages, mini-disco, pâte à modeler,..), les adultes seront tranquilles ; en effet, l'équipe d'animation était discrète et ne harcelait pas les vacanciers en passant parmi eux pour les inciter à participer

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017

Ce qui est positif: température très agréable au mois d'octobre à la Grande Canarie, chambre très correcte avec un beau balcon, possibilité de trouver à chaque repas des mets à son goût vu la variété, à midi des repas à la carte qui permettent de manger des grillades, les vins sont correctes pour un all inclusive, facilité de compréhension au restaurant et à la réception pour les français, navette pour la plage et Mas Palomas, les taxis ne sont pas très chers et les excursions payantes bien organisées, l'installation des thermes et spa est magnifique et très calme parce que réglementée, le rapport qualité prix est donc correct.
Ce qui est négatif: situation trop éloignée de la plage, le quartier n'est pas très attractif (commerces de bas de gamme), les cocktails ne sont pas bons et la sangria déplorable (avons du aller dans des bars à Mas palomas et ailleurs pour en trouver des bonnes), le café (même l'espresso) est du vrai jus de chaussettes...., les glaces sont mal présentées, coulantes au bout d'une heure (devraient être servies à la demande), dans les chambres les ventilateurs sont gênants pour dormir la nuit et sans brassage de l'air c'est pire...Nous avons eu un groupe de hollandais tout au long de la semaine qui squattait la piste de danse, ils faisaient surement partie d'une école de danse parce qu'ils évoluaient en ligne en exécutant des chorégraphies, quasiment toujours les mêmes sur des rythmes différents... mais ce qu'il y avait de pire c'est qu'ils faisaient signe de s'éloigner aux personnes qui évoluaient comme cela se fait en couple pour ne pas les déranger- sans gêne et très encombrants-

Globalement nous avons passé une bonne semaine mais en sortant beaucoup à l'extérieur et en visitant d'autres endroits de l'île.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis