235 $US
  • Restaurant
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
193 $US
145 $US
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Servatur Waikiki Hotel(Playa del Inglés)
148 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
228 $US
218 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
  • Piscine
Apartamentos Dorotea(Playa del Inglés)
  • Restaurant
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
1 726 résultats
Avis publié : 7 décembre 2010

Nous venons de passer 1 semaine en demi-pension dans cet hôtel Eugenia Victoria. Nous en revenons ravis. Bel hôtel, propre partout où on est allé. Petit déjeuner copieux et grand choix. Diner avec une multitude de plats froids ou chauds pour l'entrée, le plat principal, les desserts (gace ou fromage). Tout était frais. Le personnel est correct mais a un peu de difficulté de parler français. Il le comprend +/-. C'est déjà ça.
Chambre spacieuse et literie et essueies de bain changés tous les jours. Grande piscine + une plus petite pour les enfants. Nombreuses animations tous les jours. Accès internet gratuit et surtout accès Welness gratuit (avec sauna finnois, hammam et jaccuzi) pour les résidents. Solarium et zone naturiste sur le toit. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

j' ai séjourné 1 semaine dans l'hotel eugénia victoria durant 1 semaine . l'hotel était vraiment tres bien. nous étions en demi pension, le petit déjeuner était abondant, bacon,oeufs charcuterie,fromage,croissant,fruit,céréales.Jus de fruit frait,champagne,café.Le soir,nous avions un grand choix de plat, poissons, viandes, légumes.welness super,piscines aussi, solarium sur le toit avec bain a bulles; internet gratuit.la chambre était grande et propre mais un peu rustique.La journée, l'animation était minime, et le soir differents show.Beaucoup de personnes agées et bc de hollandais et flamants mais cela ne ma pas déranger.En gros exellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Bonne qualité d'accueil (personnels agréable, souriant, et disponible) Chambre un peu "rustique" ventilateur et consommables de toilette limités (gel douche, savon, serviette propre mais usée)
Restauration de très bon niveau, pas de lassitude quant aux choix des repas.
Un plus non négligeable et apprécié, le wellness intégré dans le All In. Activités gratuites (internet, salle de gym et musculation)
Très satisfait de la prestation proposée. Excelllent rapport qualité prix. Rien à envier avec certains 4 étoiles fréquenté par le passé et beaucoup plus cher. Le seul bémol concerne la chambre mais on ne vit pas dedans.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Une fois de plus j'ai consulté Tripadvisor avant de partir et je n'ai pas été déçue du tout !! Je n'ai pas pour habitude de partir en 3* mais alors là il est clair que cet hôtel à la classe d'un 4* sans discussion ! L'hôtel est relativement spacieux, d'une propreté irréprochable, le personnel est gentil et courageux ! Les chambres sont magnifique, joliment décorées avec écran plasma ( 1 chaîne en français seulement France 24 en boucle, dommage ! ) frigo, porte essuies sur le bacon avec nouveau mobilier . Un large choix de nourriture ( jus d'orange pressé gratuit le matin, croissant, crêpes, charcuteries, fromages, salades, viandes, poissons, pâtes, riz, 5 sortes de glaces, gâteaux, biscuit, cake, buffet fromage, buffet fruit (en salade ou normaux), grillade, pierrade, menu à la carte le midi en terrasse côté rue principale, snack ( hamburger, croque monsieur, fricandelle, frites salade ) au bar de la piscine, paëlla et poulet rôti dans un autre point resto près du bar, fontaîne au chocolat le soir bref franchement les gens qui disent qu'il n'y a rien ou toujours le même exagèrent car il a tellement de choix que libre à vous de composer votre menu tous les jours afin qu'il ne soit pas répétitif !
Le centre Wellness n'est accessible pour les enfants que le matin ! Ce centre est un paradis, reposant avec un décor de rêve et d'un propreté inégalable !
Bref moi j'ai adoré mon séjour les points négatifs sont pour moi : Animation ZERO, 3 animatrices rien que pour les enfants, TOUT EST EN NDLS, que des flamands et Hollandais pas vraiment respectueux des lieux et envers le personnel, drapeaux flamands qui pendent sur le balcon ?!.......
Deux petits centres commerciaux de chaques côtés de l'hôtel. A +- 800m le centre YUMBO composé de disco, boutiques, resto, bars (ouvert jusque 22h30 pour les boutiques).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Nourriture répétitif mais délicieux. 8/10
Boisson 9/10
horaire 6/10 Le bar ferme à minuit.
transat 6/10 à 7:00 du matin, il y a une file pour déposer les serviettes.
Population beaucoup beaucoup hollandais.
Le spa 9.5/10
propreté correct 8/10 même si j'ai eu deux cafards. C'est normale dans cette région.
Personnel OK 8/10 Tu leur parles en espagnole, il te réponde en néerlandais :-)
Situation OK pas loin de la plage avec minibus. agence de location juste à côté.
Seul regret, c'est la non application du règlement concernant les deux points suivants
1. le pantalon durant le soupé. (repas du soir)
2. le silence dans les couloirs.

Photos disponible sur http://picasaweb.google.com/lolo.duff/EUGENIAVICTORIA?feat=directlink

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple