“Excellent rapport-qualité prix pour un hôtel qui mérite un 4* !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eugenia Victoria

et 1 autre site !
Hotel Eugenia Victoria
Chatelet, Belgique
“Excellent rapport-qualité prix pour un hôtel qui mérite un 4* !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

8) Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel avec mon épouse et mon fils de 17 ans !!! C'est un complexe très spacieux qui offre toutes les commodités que l'on devrait attendre d'un hôtel dans chaque station balnéaire. Que vous soyez seul, en couple, avec des enfants ou avec des amis jamais vous ne vous ennuierez dans cet hôtel !!! Grand jardin avec très belle piscine (devrait être chauffée car un peu froide tout de même surtout en janvier !!!), piscine pour enfants, jacuzzi, squash (en réfection), mini-club pour enfants, mini-golf, salle de fitness avec vue imprenable sur le jardin, concours de fléchettes, carabine, etc...Très grand solorium avec jacuzzi et partie pour naturistes avec vue imprenable sur Playa del Inglés à 360 degrés sur le toit de l'hôtel. Le must étant bien entendu le centre fitness à dispostion de tous les clients avec 2 grandes piscines chauffées à jets, hydromassage, cascades, parcours sur cailloux avec jets, mer morte, sauna, bain turc et certains soins payants. Cyber-café avec coin internet entièrement GRATUIT et salle de jeux !!! Je conseille à tous les clients la formule all in pour le petit supllément de prix car cela en vaut vraiment la peine...Tous les repas sous forme de buffets...Petit déjeuner copieux avec café, thé, chocolat, baguette, pain, omelette, saucisses, crudités, fromages, fruits, etc... et même champagne, alcool et jus d'orange pressé devant vous. Pour le déjeuner vous avez soit le choix entre le restaurant buffet de l'hôtel ou le déjeuner en terrasse. La spécialté étant la PIERRE CHAUDE (Steack et légumes que vous cuisinez vous-même à table) je vous conseille d'arriver à temps vers 12H30' car le restaurant ne possède que 25 pierres chaudes !!! Le dîner est dervi au restaurant en self-service avec potages, vandes, poissons, légumes, fromages, fruits, glaces etc...Pour les boissons, vous devez également vous servir vous-même que ce soit en eau, bière ou vin. Pendant toute la journée que ce soit à l'intérieur au bar ou à l'extérieur près de la piscine vous n'aurez jamais soif !!! Le soir à partir de 20H30' jusqu'à 23H30' tous les amateurs de danse de salon seront comblés (Valses, tcha-tcha, rumba, samba, rock'n roll, slows, disco, danses en ligne,... sont à l'honneur et orchestré sur la terrasse extérieure. Mini-disco pour les enfants aux alentours de 20H00' et divers shows (Flamenco, shows de rapaces, Karaoké,...) vers 22H00' à l'intérieur de l'établissement. Très grand parking entièrement GRATUIT !!! Les chambres sont très grandes avec grand lit de 2 personnes dans une pièce qui donne sur le couloir et près de la porte d'entrée, une salle de bain avec WC et plus loin un coin salon avec divant que l'on peut transformer en lit pour une 3ème personne. Très beau balcon avec vue sur le jardin et la piscine. Les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel fait de son mieux pour vous aider dans votre langue. Je suis allé l'année passée en juillet à l'Escorial qui fait partie de la même chaîne (Bull Hotel) et je peux vous assurer que ces hôtels sont parfaits en tout point de vue avec un excellent rapport qualité-prix et qu'ils méritent tous les deux un 4*. L'hôtel Escorial étant plus petitt que l'Eugénia Victoria mais possédant un très beau centre de Welness (Coin Mert Morte à voir absolument !!!). Les animateurs sont supers sympas aussi que ce soit Heidi ou Cassandra qui vient des Philippines et qui exerce son métier depuis 27 ans dans cet établissement. L'animateur de l'Escorial Mirco mérite lui aussi une mention très spéciale et à recommander aux jeunes et moins jeunes. Enfin pour terminer je ne dirai qu'une seule chose..Vous êtes en manque de soleil, vous êtes en dépression, vous voulez vous changer les idées, vous êtes limité par votre budget...Foncez sans plus hésiter à l'Eugénia Victoria ou à l'Escorial vous ne le regretterez pas !!!! 8)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vielsalm, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous venons de passer 1 semaine en demi-pension dans cet hôtel Eugenia Victoria. Nous en revenons ravis. Bel hôtel, propre partout où on est allé. Petit déjeuner copieux et grand choix. Diner avec une multitude de plats froids ou chauds pour l'entrée, le plat principal, les desserts (gace ou fromage). Tout était frais. Le personnel est correct mais a un peu de difficulté de parler français. Il le comprend +/-. C'est déjà ça.
Chambre spacieuse et literie et essueies de bain changés tous les jours. Grande piscine + une plus petite pour les enfants. Nombreuses animations tous les jours. Accès internet gratuit et surtout accès Welness gratuit (avec sauna finnois, hammam et jaccuzi) pour les résidents. Solarium et zone naturiste sur le toit. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

j' ai séjourné 1 semaine dans l'hotel eugénia victoria durant 1 semaine . l'hotel était vraiment tres bien. nous étions en demi pension, le petit déjeuner était abondant, bacon,oeufs charcuterie,fromage,croissant,fruit,céréales.Jus de fruit frait,champagne,café.Le soir,nous avions un grand choix de plat, poissons, viandes, légumes.welness super,piscines aussi, solarium sur le toit avec bain a bulles; internet gratuit.la chambre était grande et propre mais un peu rustique.La journée, l'animation était minime, et le soir differents show.Beaucoup de personnes agées et bc de hollandais et flamants mais cela ne ma pas déranger.En gros exellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Bonne qualité d'accueil (personnels agréable, souriant, et disponible) Chambre un peu "rustique" ventilateur et consommables de toilette limités (gel douche, savon, serviette propre mais usée)
Restauration de très bon niveau, pas de lassitude quant aux choix des repas.
Un plus non négligeable et apprécié, le wellness intégré dans le All In. Activités gratuites (internet, salle de gym et musculation)
Très satisfait de la prestation proposée. Excelllent rapport qualité prix. Rien à envier avec certains 4 étoiles fréquenté par le passé et beaucoup plus cher. Le seul bémol concerne la chambre mais on ne vit pas dedans.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Une fois de plus j'ai consulté Tripadvisor avant de partir et je n'ai pas été déçue du tout !! Je n'ai pas pour habitude de partir en 3* mais alors là il est clair que cet hôtel à la classe d'un 4* sans discussion ! L'hôtel est relativement spacieux, d'une propreté irréprochable, le personnel est gentil et courageux ! Les chambres sont magnifique, joliment décorées avec écran plasma ( 1 chaîne en français seulement France 24 en boucle, dommage ! ) frigo, porte essuies sur le bacon avec nouveau mobilier . Un large choix de nourriture ( jus d'orange pressé gratuit le matin, croissant, crêpes, charcuteries, fromages, salades, viandes, poissons, pâtes, riz, 5 sortes de glaces, gâteaux, biscuit, cake, buffet fromage, buffet fruit (en salade ou normaux), grillade, pierrade, menu à la carte le midi en terrasse côté rue principale, snack ( hamburger, croque monsieur, fricandelle, frites salade ) au bar de la piscine, paëlla et poulet rôti dans un autre point resto près du bar, fontaîne au chocolat le soir bref franchement les gens qui disent qu'il n'y a rien ou toujours le même exagèrent car il a tellement de choix que libre à vous de composer votre menu tous les jours afin qu'il ne soit pas répétitif !
Le centre Wellness n'est accessible pour les enfants que le matin ! Ce centre est un paradis, reposant avec un décor de rêve et d'un propreté inégalable !
Bref moi j'ai adoré mon séjour les points négatifs sont pour moi : Animation ZERO, 3 animatrices rien que pour les enfants, TOUT EST EN NDLS, que des flamands et Hollandais pas vraiment respectueux des lieux et envers le personnel, drapeaux flamands qui pendent sur le balcon ?!.......
Deux petits centres commerciaux de chaques côtés de l'hôtel. A +- 800m le centre YUMBO composé de disco, boutiques, resto, bars (ouvert jusque 22h30 pour les boutiques).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nourriture répétitif mais délicieux. 8/10
Boisson 9/10
horaire 6/10 Le bar ferme à minuit.
transat 6/10 à 7:00 du matin, il y a une file pour déposer les serviettes.
Population beaucoup beaucoup hollandais.
Le spa 9.5/10
propreté correct 8/10 même si j'ai eu deux cafards. C'est normale dans cette région.
Personnel OK 8/10 Tu leur parles en espagnole, il te réponde en néerlandais :-)
Situation OK pas loin de la plage avec minibus. agence de location juste à côté.
Seul regret, c'est la non application du règlement concernant les deux points suivants
1. le pantalon durant le soupé. (repas du soir)
2. le silence dans les couloirs.

Photos disponible sur http://picasaweb.google.com/lolo.duff/EUGENIAVICTORIA?feat=directlink

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

séjour de réve en all incluse, hotel tres propre, nourriture et boissons de qualités et en quantités, personnel souriant et d une grande gentillesse et surtout wellness center impressionnant gratuit pour les residents de l hotel , navette gratuite pour la plage, salle internet gratuite, salle de muscu gratuite. Nous y retournerons sans doute en debut 2011.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux