Servatur Waikiki Hotel(Playa del Inglés)
149 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
125 $US
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
110 $US
103 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
156 $US
148 $US
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
235 $US
196 $US
180 $US
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
228 $US
218 $US
196 $US
186 $US
243 $US
177 $US
  • Restaurant
Apartamentos Dorotea(Playa del Inglés)
547 $US
1 726 résultats
Avis publié : 20 février 2011

Le wellness est paradisiaque, comme des grottes avec encents, lumières tamisées, chaleure, ... vestiaires, essuis fournis ... Plus que géant, on l'adore .
Pour la nourriture, variée sauf au niveau des desserts ... gâteaux et peu de fruits . Domage.
Petit déjeuner sympa avec choix gigantesque !!!
Chambres simples mais confortables . Personnel de chambre vraiment trop sympa et professionnel !!!
Piscine extérieure = glagla mais, février, c'est pas non plus l'été .
Bars : je conseille le cocktael Canaria . Trop Mmmmm sans trop d'alcool, fruité, frais ...
Bref, cet hotel, j'y ai déjà été deux fois et je suis toute prête à y retourner ... J'adore !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

8) Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel avec mon épouse et mon fils de 17 ans !!! C'est un complexe très spacieux qui offre toutes les commodités que l'on devrait attendre d'un hôtel dans chaque station balnéaire. Que vous soyez seul, en couple, avec des enfants ou avec des amis jamais vous ne vous ennuierez dans cet hôtel !!! Grand jardin avec très belle piscine (devrait être chauffée car un peu froide tout de même surtout en janvier !!!), piscine pour enfants, jacuzzi, squash (en réfection), mini-club pour enfants, mini-golf, salle de fitness avec vue imprenable sur le jardin, concours de fléchettes, carabine, etc...Très grand solorium avec jacuzzi et partie pour naturistes avec vue imprenable sur Playa del Inglés à 360 degrés sur le toit de l'hôtel. Le must étant bien entendu le centre fitness à dispostion de tous les clients avec 2 grandes piscines chauffées à jets, hydromassage, cascades, parcours sur cailloux avec jets, mer morte, sauna, bain turc et certains soins payants. Cyber-café avec coin internet entièrement GRATUIT et salle de jeux !!! Je conseille à tous les clients la formule all in pour le petit supllément de prix car cela en vaut vraiment la peine...Tous les repas sous forme de buffets...Petit déjeuner copieux avec café, thé, chocolat, baguette, pain, omelette, saucisses, crudités, fromages, fruits, etc... et même champagne, alcool et jus d'orange pressé devant vous. Pour le déjeuner vous avez soit le choix entre le restaurant buffet de l'hôtel ou le déjeuner en terrasse. La spécialté étant la PIERRE CHAUDE (Steack et légumes que vous cuisinez vous-même à table) je vous conseille d'arriver à temps vers 12H30' car le restaurant ne possède que 25 pierres chaudes !!! Le dîner est dervi au restaurant en self-service avec potages, vandes, poissons, légumes, fromages, fruits, glaces etc...Pour les boissons, vous devez également vous servir vous-même que ce soit en eau, bière ou vin. Pendant toute la journée que ce soit à l'intérieur au bar ou à l'extérieur près de la piscine vous n'aurez jamais soif !!! Le soir à partir de 20H30' jusqu'à 23H30' tous les amateurs de danse de salon seront comblés (Valses, tcha-tcha, rumba, samba, rock'n roll, slows, disco, danses en ligne,... sont à l'honneur et orchestré sur la terrasse extérieure. Mini-disco pour les enfants aux alentours de 20H00' et divers shows (Flamenco, shows de rapaces, Karaoké,...) vers 22H00' à l'intérieur de l'établissement. Très grand parking entièrement GRATUIT !!! Les chambres sont très grandes avec grand lit de 2 personnes dans une pièce qui donne sur le couloir et près de la porte d'entrée, une salle de bain avec WC et plus loin un coin salon avec divant que l'on peut transformer en lit pour une 3ème personne. Très beau balcon avec vue sur le jardin et la piscine. Les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel fait de son mieux pour vous aider dans votre langue. Je suis allé l'année passée en juillet à l'Escorial qui fait partie de la même chaîne (Bull Hotel) et je peux vous assurer que ces hôtels sont parfaits en tout point de vue avec un excellent rapport qualité-prix et qu'ils méritent tous les deux un 4*. L'hôtel Escorial étant plus petitt que l'Eugénia Victoria mais possédant un très beau centre de Welness (Coin Mert Morte à voir absolument !!!). Les animateurs sont supers sympas aussi que ce soit Heidi ou Cassandra qui vient des Philippines et qui exerce son métier depuis 27 ans dans cet établissement. L'animateur de l'Escorial Mirco mérite lui aussi une mention très spéciale et à recommander aux jeunes et moins jeunes. Enfin pour terminer je ne dirai qu'une seule chose..Vous êtes en manque de soleil, vous êtes en dépression, vous voulez vous changer les idées, vous êtes limité par votre budget...Foncez sans plus hésiter à l'Eugénia Victoria ou à l'Escorial vous ne le regretterez pas !!!! 8)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Nous venons de passer 1 semaine en demi-pension dans cet hôtel Eugenia Victoria. Nous en revenons ravis. Bel hôtel, propre partout où on est allé. Petit déjeuner copieux et grand choix. Diner avec une multitude de plats froids ou chauds pour l'entrée, le plat principal, les desserts (gace ou fromage). Tout était frais. Le personnel est correct mais a un peu de difficulté de parler français. Il le comprend +/-. C'est déjà ça.
Chambre spacieuse et literie et essueies de bain changés tous les jours. Grande piscine + une plus petite pour les enfants. Nombreuses animations tous les jours. Accès internet gratuit et surtout accès Welness gratuit (avec sauna finnois, hammam et jaccuzi) pour les résidents. Solarium et zone naturiste sur le toit. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

j' ai séjourné 1 semaine dans l'hotel eugénia victoria durant 1 semaine . l'hotel était vraiment tres bien. nous étions en demi pension, le petit déjeuner était abondant, bacon,oeufs charcuterie,fromage,croissant,fruit,céréales.Jus de fruit frait,champagne,café.Le soir,nous avions un grand choix de plat, poissons, viandes, légumes.welness super,piscines aussi, solarium sur le toit avec bain a bulles; internet gratuit.la chambre était grande et propre mais un peu rustique.La journée, l'animation était minime, et le soir differents show.Beaucoup de personnes agées et bc de hollandais et flamants mais cela ne ma pas déranger.En gros exellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Bonne qualité d'accueil (personnels agréable, souriant, et disponible) Chambre un peu "rustique" ventilateur et consommables de toilette limités (gel douche, savon, serviette propre mais usée)
Restauration de très bon niveau, pas de lassitude quant aux choix des repas.
Un plus non négligeable et apprécié, le wellness intégré dans le All In. Activités gratuites (internet, salle de gym et musculation)
Très satisfait de la prestation proposée. Excelllent rapport qualité prix. Rien à envier avec certains 4 étoiles fréquenté par le passé et beaucoup plus cher. Le seul bémol concerne la chambre mais on ne vit pas dedans.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple