“Bruyant!!!!”

IFA Buenaventura Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 novembre 2009

L'hôtel est très bruyant. La moitié de l'hôtel se trouve devant leur "scène" principal et des 19h jusque des 2h du matin (notre première nuit) il est impossible de dormir même fenêtre fermer malgré la chaleur et le manque de climatisation. Nous avons donc demandé à changé de chambre mais il fallait encore y passé une nuit car le personnel à la réception ne savait pas faire ca et il fallait attendre le lendemain que quelqu'un d'autre sois la. Le lendemain on nous dit que l'on va nous changé de chambre ( sans aucune bonne volonté) et une fois tout réglé on nous demande de l'argent pour le service rendu! ... incroyable quand même! nous avons donc pris contact avec notre agence de voyage qui nous a bien sur précisé que ce n'étais pas normal (et que nous avions l'hôtel le plus bruyant de l'ile) et a pris contact avec l'hôtel donc après 2 nuits en bruit extrême nous comme passé de l'autre coté de l'hôtel ou le bruit devenait vivable mais toujours présent.
Pour l'emplacement l'hôtel se trouve a quelques centaines de mètres de la plage la plus proche. niveau nourriture par deux fois nous sommes partit manger à l'extérieure malgré le repas compris. Toujours +- la même chose, une nourriture sans goût en général. et quand il y en a vous préférez manger ceux sans goût. Les boissons ne sont pas comprise pendant les repas et vous devez faire une fil de 10 minutes pour pouvoir passer commande.
Un détail mais pour moi la première fois que je reçois deux minable savon dans la salle de bain sans shampoing et on ne vous en remet jamais. et l'heure de votre douche doit être réfléchit car sinon vous aurez de l'eau froide.
Dans les points positif l'hôtel reste +- propre (j'ai connu pire mais bien mieux aussi)
C'est un hôtel vraiment pour les vacanciers qui vont la bas pour sortir et s'amuser jusque au moins 2h du matin! le personnel n'est ni vraiment désagréable ni sympathique.
En bref je déconseille l'hôtel, il y a suffisamment d'autre hôtel sur place pour pouvoir l'éviter

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2009

Mon ami et moi venons de passer une semaine au Buenaventura, notre troisième fois en trois ans.
L'hôtel est de mieux en mieux chaque année.
Le service était très bien, comme d'habitude, et la nourriture était meilleure que l'année dernière.
Il faisait bon pendant que nous y étions mais s'il avait fait un peu plus chaud, la climatisation aurait manqué.
C'est ce dont l'hôtel manque, surtout si vous avez une chambre donnant sur la piscine très animée (pour la troisième fois) car il est difficile de faire la sieste avec les fenêtres fermées.
Depuis l'année dernière, les couloirs ont une nouvelle moquette, ce qui donne un coup de neuf à l'hôtel.
Nous sommes arrivés après un vol de nuit et sommes partis sur un vol de nuit.
Si vous arrivez tôt dans la matinée et ratez votre premier repas et que vous avez un vol retour tard dans la journée, demandez à la réception un coupon pour pouvoir dîner même après l'heure de départ de l'hôtel réglementaire.
Aussi, vous pouvez demander à l'hôtel de pouvoir garder la chambre jusqu'à minuit après l'heure de départ réglementaire (selon disponibilité).
Nous n'avons pas pu garder notre chambre, mais nous avons pu réserver 30 minutes dans une des chambres gratuites, qui mériteraient d'être rafraichies.
Vous pouvez réserver cela sur le matin du départ - les serviettes sont fournies par la réception.
Cela peut être dur de croire que cet hôtel est de si bon rapport qualité/prix avec un tel classement de TripAdvisor ... nous serions heureux de partager notre expérience personnelle si quelqu'un compte y séjourner.

Avis publié : 24 août 2009

Destination idéale pour s'amuser entre potes !
L'hotel est tres grand (environ 800 chambres) mais on ne le ressent pas vraiment.
Points positifs:
- a proximité de la playa del ingles, des centres commerciaux et surtout des boites de nuits de la ville tel le pacha, china white, la fabrique ou encore le chic etc
- les chambres sont spacieuses et propres
- l'hotel dispose de 2 grandes piscines (et qq jacouzzi et patogeoires)
- animation bon enfant et personel tres sympathique (meme quand on saute dans la piscine a 4h30 du mat)
Points négatifs:
- manque des personel parlant francais dans l'hotel, et trop peu de francais dans l'hotel en général
- beaucoup de monde lors du repas du soir. Ce qui est tres décevant c'est que meme l'eau est payante, heuresement qu'il y a une combine pour boire a l'oeil toute les boissons lors des repas dans cet hotel :D
- tennis, salle de sport et presque toutes les prestations sont payantes

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2009

Points possitif.
Chambres spacieuses et conformes aux descriptifs.
Destination pour les jeunes beaucoup de pubs et de boîtes (dont une dans l'hôtel). Très proche de la plage et du centr nocturne Kasbach (2minutes).

Points négatifs.
Attention au chambres donnant sur l'espace animation très bruyant toute la soirée et la nuit.
La cuisine passable, surtout le repas du soir.
Pas de clim dans la chambre.
Le personnel ne parle pas du tous français.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2008

Je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel avec une amie et nous avons adoré ! L'accueil était super, les chambres très propres et spacieuses, ça sentait toujours bon. Les repas étaient très bons et variés, il y en avait pour tous les goûts.
Les piscines étaient belles et propres (manquait juste un peu plus de coins d'ombre), et les animateurs étaient forts sympas, ils s'investissaient énormément avec beaucoup d'heures de travail. On aime, on n'aime pas... Les animations du soir étaient rigolotes,et même s'il ne parlaient pas beaucoup en français, ils parlaient toutes les autres langues principales. Le personnel des bars-snacks était très agréable et gentil.
L'hôtel était très propre, il y avait toujours quelqu'un pour nettoyer...
Très proche de la plage et du centre nocturne Kasbah. (La classe...)
Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel et tous ses services. Nous y retournons.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 juillet 2008

J'ai sejoune 1 semaine avec 1 amis dans cette hotel
et les chambres sont agreables calmes climatise spacieuse avec balcon.
Les repas sont servis sous forme de buffets tres bon et varies type cuisine locale et international .
L'hotel dispose d'une belle piscine et animations la mer est a 10 minutes a pieds mais pas top la plage mieux vaut marcher j'usqu'au dunes de maspalonas plus belles plages .
Le centre ville est remplis de bars et de discotheques suivis de la totales au cannaries tout est permis .
Au finale 1 sejours agreable den cette hotel pour petit budjet mais vaut bien plus que l'equivalant en espagne , clienteles allemande en majorites.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 avril 2008

Nous avons passé de superbes vacances dans un très bon hôtel.
Dans un premier temps, l'hôtel parait immense (8 étage). Mais tout est fait en sorte pour que vous vous repériez facilement. Les piscines sont magnifiques et le restaurant très agréable (pas d'attente car suffisamment grand) ; la nourriture y est bonne et abondante. Le personnel est très gentil même s'il ne parle pas français. Nous avons trouvé l'hôtel propre et silencieux (chambre du côté du jardin). Côté localisation, il est à 10 mn à pied de la plage et à 2 mn du centre Kasbbah. Franchement, que ce soit en famille ou en couple, tout est fait pour se reposer et sortir le soir.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple