“grand hotel tres bruyant”

IFA Buenaventura Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 2 novembre 2010

hotel tres grand voir meme trop grand desagreable un bruit constant rempli d allemand qui parle tres fort
nous etions coté rue et le bruit exterieur avec les personnes qui sortait n ete pas reposant

pas de clim
il faut loué son propre frigo ainsi que le coffre fort les boissons sont payantes meme l eau
la nourriture est pire que a la cantine rien de bien exceptionnel coté produits locaux pas une figue de barbarie
en tant que francais on est assez mal vu aucun effort est fait pr nous accueillir
piscine rempli les personne gardent le transat la journée
salle de sport et le reste tout est payant meme les draps de plage tres decu

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IFA Buenaventura Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2010

Au niveau des chambres, elles sont propres, spacieuses, belle salle de bain. Beaucoup d'espace de rangement.
Accueil légèrement froid. Le personnel semble ne pas prendre le temps de s'occuper de vous ni de vous écouter quand vous posez une question.
Pas d'eau gratuitement accessible, toutes les boissons sont payantes! Tout près il y a quelques supermarchés pas chers.
Au niveau de la nourriture, c'est très très moyen! Beaucoup de choix c'est vrai, mais certains aliments étaient vraiment pas bons. Ils manquaient de goût, étaient gras. Fruits fades par moments, pas mûrs.
Hôtel bruyant, demandez une chambre en hauteur si possible.
Belle déco, grandes piscines, hôtel spacieux. Par contre, les animations sont nulles (spectacle d'Abba très mauvais!!!)
Si vous sortez le soir, accrochez-vous on va vous racoller!
Un 3 étoiles suffisant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2010

Nous rentrons à l instant de notre semaine de vacances dans cet hotel.
ACCEUIL: bien, mais.....vous avez intérêt a savoir l allemand ou l anglais...car pour ainsi dire pas un mot en français. DOMMAGE
CHAMBRE:jolie chambre, spacieuse avec un petit balcon.Super.... par contre, un petit souci.... si vous avez des voisins fumeurs, votre chambre pue la fumée......
REPAS: vraiment, je crois qu il faut être pénible pur ne rien aimer..... il y a de tout et pour tous les goûts.... et tous les goûts sont dans la nature.... dans l ensemble c est bon et varié.
PROPRETE: super, efficace, rien a dire ni a redire
SITUATION: l hôtel n est pas tout tout près de l océan, mais il y a un service de bus gratuit pour y aller..... et autrement 10 - 15 minutes de marche c est pas le bout du monde!!!
Et maintenant le SUJET qui tue......
Si vous voulez vous reposer......EVITEZ à tous prix cet hôtel...... à moins de tomber dans la partie la plus éloignée de la piscine et de l entrée...... Il y a des nuits où c est infernal, donc, vous fermez la fenêtre, mais, comme c est pas climatisé, c est soit vous ne dormez pas parce que vous avez CHAUD ou sinon vous ouvrez la fenêtre et là, vous avez un concert de cris chants et autres, en allemand, anglais etc....

C est un hôtel IDEAL pour les courses de JEUNESSE!!!!! Eux ils aiment le bruit.

La journée, l hôtel est calme.....
L équipe d animation est sympa.... mais ne parle pas le fançais..... donc on est mis a part.....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2010

bel hotel mais animation vraiment nul,repas tres moyen pour les plats chaud,personnel pas tres sympa

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2009

L'hôtel est très bruyant. La moitié de l'hôtel se trouve devant leur "scène" principal et des 19h jusque des 2h du matin (notre première nuit) il est impossible de dormir même fenêtre fermer malgré la chaleur et le manque de climatisation. Nous avons donc demandé à changé de chambre mais il fallait encore y passé une nuit car le personnel à la réception ne savait pas faire ca et il fallait attendre le lendemain que quelqu'un d'autre sois la. Le lendemain on nous dit que l'on va nous changé de chambre ( sans aucune bonne volonté) et une fois tout réglé on nous demande de l'argent pour le service rendu! ... incroyable quand même! nous avons donc pris contact avec notre agence de voyage qui nous a bien sur précisé que ce n'étais pas normal (et que nous avions l'hôtel le plus bruyant de l'ile) et a pris contact avec l'hôtel donc après 2 nuits en bruit extrême nous comme passé de l'autre coté de l'hôtel ou le bruit devenait vivable mais toujours présent.
Pour l'emplacement l'hôtel se trouve a quelques centaines de mètres de la plage la plus proche. niveau nourriture par deux fois nous sommes partit manger à l'extérieure malgré le repas compris. Toujours +- la même chose, une nourriture sans goût en général. et quand il y en a vous préférez manger ceux sans goût. Les boissons ne sont pas comprise pendant les repas et vous devez faire une fil de 10 minutes pour pouvoir passer commande.
Un détail mais pour moi la première fois que je reçois deux minable savon dans la salle de bain sans shampoing et on ne vous en remet jamais. et l'heure de votre douche doit être réfléchit car sinon vous aurez de l'eau froide.
Dans les points positif l'hôtel reste +- propre (j'ai connu pire mais bien mieux aussi)
C'est un hôtel vraiment pour les vacanciers qui vont la bas pour sortir et s'amuser jusque au moins 2h du matin! le personnel n'est ni vraiment désagréable ni sympathique.
En bref je déconseille l'hôtel, il y a suffisamment d'autre hôtel sur place pour pouvoir l'éviter

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 octobre 2009

Mon ami et moi venons de passer une semaine au Buenaventura, notre troisième fois en trois ans.
L'hôtel est de mieux en mieux chaque année.
Le service était très bien, comme d'habitude, et la nourriture était meilleure que l'année dernière.
Il faisait bon pendant que nous y étions mais s'il avait fait un peu plus chaud, la climatisation aurait manqué.
C'est ce dont l'hôtel manque, surtout si vous avez une chambre donnant sur la piscine très animée (pour la troisième fois) car il est difficile de faire la sieste avec les fenêtres fermées.
Depuis l'année dernière, les couloirs ont une nouvelle moquette, ce qui donne un coup de neuf à l'hôtel.
Nous sommes arrivés après un vol de nuit et sommes partis sur un vol de nuit.
Si vous arrivez tôt dans la matinée et ratez votre premier repas et que vous avez un vol retour tard dans la journée, demandez à la réception un coupon pour pouvoir dîner même après l'heure de départ de l'hôtel réglementaire.
Aussi, vous pouvez demander à l'hôtel de pouvoir garder la chambre jusqu'à minuit après l'heure de départ réglementaire (selon disponibilité).
Nous n'avons pas pu garder notre chambre, mais nous avons pu réserver 30 minutes dans une des chambres gratuites, qui mériteraient d'être rafraichies.
Vous pouvez réserver cela sur le matin du départ - les serviettes sont fournies par la réception.
Cela peut être dur de croire que cet hôtel est de si bon rapport qualité/prix avec un tel classement de TripAdvisor ... nous serions heureux de partager notre expérience personnelle si quelqu'un compte y séjourner.

Avis publié: 24 août 2009

Destination idéale pour s'amuser entre potes !
L'hotel est tres grand (environ 800 chambres) mais on ne le ressent pas vraiment.
Points positifs:
- a proximité de la playa del ingles, des centres commerciaux et surtout des boites de nuits de la ville tel le pacha, china white, la fabrique ou encore le chic etc
- les chambres sont spacieuses et propres
- l'hotel dispose de 2 grandes piscines (et qq jacouzzi et patogeoires)
- animation bon enfant et personel tres sympathique (meme quand on saute dans la piscine a 4h30 du mat)
Points négatifs:
- manque des personel parlant francais dans l'hotel, et trop peu de francais dans l'hotel en général
- beaucoup de monde lors du repas du soir. Ce qui est tres décevant c'est que meme l'eau est payante, heuresement qu'il y a une combine pour boire a l'oeil toute les boissons lors des repas dans cet hotel :D
- tennis, salle de sport et presque toutes les prestations sont payantes

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis