Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (333)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
160
110
41
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
160
110
41
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 333
Avis publié : 14 janvier 2018

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite. L'hôtel est très beau et propre; les chambres sont spacieuses et très bien aménagées (frigo, balcon bureau etc) et surtout la literie est confortable. Même en solo j'avais un grand lit qui correspond a deux petits rapprochés .....mais le matelas ne fais qu'un; c'est a dire pas de "trou" entre les deux.
A la réception, un grand merci à Radija et Tony, qui parlent français (chose rare sur l'ile) et qui sont toujours à notre écoute, donnes de bon conseils et ont toujours un petit mots.
L'ensemble du personnel est très agréable et serviable.
Les buffets sont copieux et bon. il y a des classiques mais tous les jours aussi des propositions variées et bonnes. Il faut bien faire ses choix, mais pour ma part j'ai très bien mangé.
Les infrastructures sont a l'image de l'hôtel: propre, moderne et agréable; la piscine le sauna, la salle de gym, les salons etc. Les massages de Corine sont également très agréables et abordables.
Le seul bémol peut etre s'il faut en trouver un, c'est l'animation. Les animateurs sont très sympathiques, mais peu de chose en journée. Il est noté un planning d'animation mais je n'ai rien vu se faire. Les animation en soirée sont variées et plutôt sympa mais quelques ratages tout de même. Même si je ne suis pas du genre à rester à l'hôtel ou à attendre après les animations.....j'ai trouvé ça un peu dommage, surtout le matin (pour du sport par exemple).
Un grand merci à vous tous en tout cas pour ce séjour dans ce bel établissement :personnel de salle, du bar, de cuisine, femmes de ménages, les animateurs, le surveillant de piscine, le vigil de nuit j'espere n'avoir oublié personnes......je recommande vivement cet établissement.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci cel6930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leogarcia, Gerente de Hotel Caserio, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018
Google Traduction

Muchas gracias por su comentario. Seguro que ayuda a otros clientes a elegir nuestro hotel para sus vacaciones. Hasta pronto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2017

Très grande chambre avec grand balcon vue piscine.
Très bon personnel
Nous souhaitons "un bon et Joyeux anniversaire" à IBRAHIM
de la part des Français Marc - Christine - Evelyne - Bernard et Martine
"la SURPRISE" il comprendra....

Astuce pour la chambre : Au plus haut au mieux pour vue mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin P, Public Relations Manager de Hotel Caserio, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Hallo Marc,
merci beaucoup por votres comentaires!
Au revoir!

Saluts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2017

hôtel très propre et bien agencé, personnels très accueillant et très serviable
nourriture très varié et de bonne qualité
équipements piscine , salle de sport ,etc adapté pour tous même pour les personnes a mobilité réduite
je recommande vivement

avons passer un très séjour

Astuce pour la chambre : vue sur piscine idéale
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci mikaro18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin P, Public Relations Manager de Hotel Caserio, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017


Bonjour, merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt ici!

salutation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2017

Hôtel à 300m de la mer, avec piscines,sauna, salle de fitness, soins massages, wifi. .
Personnel dėvouė, aux petits soins malgré la fatigue qui se lisait sur certains visages. .
À eviter au petit déjeuner :les viennoiseries, produits (surgelés ?)conservės sur une plaque chauffante, ce qui les rend dures,aux repas:les tartes aux fruits (en phase de dècongelation ),les lėgumes pas suffisamment cuits etc...
La coupe de glace (inclus dans l offre all inclusive ) :un bol avec 3 boules de parfum identique
Les cendriers sont une denrée rare dans cet hôtel, l on nous donnait un gobelet avec un peu d eau. ..
Très peu de français, difficile de se faire comprendre,tout est expliqué en anglais ou allemand
Nous reviendrons à Maspalomas car magnifique ,mais pas dans cet hôtel

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci bribri67200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin P, Public Relations Manager de Hotel Caserio, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017


bonjour, merci pour vos remarques. Nous espérons que vous envisagerez toujours de revenir sur les améliorations que nous apporterons.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Séjour du 9 au 16juillet .

Hôtel parfaitement rénové, très sobre et contemporain, mais surtout très propre. La chambre dans le même style, simple et moderne disposant d'un grand dressing , un écran plat ainsi que d'une terrasse.

Nous avions particulièrement adoré le Roof Top avec le jaccuzzi, la vue splendide à la fois sur l'océan et les montagnes ainsi que les lits très confortables pour passer la journée à bronzer.

En ce qui concerne la nourriture , Buffet très simple et peu varié , en 3jours vous avez goûté à peu près tous les plats qu'il y aura les jours suivants . Pas de spécialités Espagnole comme la paella ou fruits de mers , souvent la même viande et le même poisson . Sinon le reste c'est du fast food et le buffet froid habituel (légumes , fromages , desserts) .

Au restaurant du soir, il y a tous les jours dès spécialités d'un pays différent, bonne initiative mais pas assez développée, peu de choix encore une fois.Le meilleur jour était celui des sushis, il étaient vraiment bons.

En ce qui concerne les boissons, classique mais le vin laisse à désirer donc possibilité de prendre une bouteille payante, meilleur choix !

Sinon l'all in est correct, les cocktails sont pas mauvais et la bière plutôt sympa.

L'ambiance du soir est chaleureuse mais plutôt familiale, pour la fête il faut aller dans la rue des bars plus loin, le personnel de l'hôtel est souriant et accueillant !

Pour finir, l'hôtel est très bien situé 10min à pied de la plage et des bars.

Si nous devions revenir à Gran Canaria nous reviendrons dans cet hôtel mais cette fois ci sans l'all-in car la nourriture à l'extérieur est pas chère et très bonne, de plus c'est toujours mieux de manger le long de la digue qu'à côté de la piscine

Super séjour, mémorable !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
2  Merci v_ronikab2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin P, Public Relations Manager de Hotel Caserio, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017


Merci beaucoup pour votre comentarios.Esperamos vous revoir ici dans notre hotel.Estamos amélioration continue dans notre restaurant pour offrir encore plus de variété!
merci

saluts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis