“Excellent !!! Des vacances formidables...”

SENTIDO Gran Canaria Princess
Charleroi, Belgique
“Excellent !!! Des vacances formidables...”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel avec nos deux enfants (6 et 9 ans) et sommes enchantés de notre choix ! Les photos et descrptions des catalogues correspondent parfaitement à la réalité des lieux.
Situé à quelques petites minutes à pied du centre-ville et de la mer.
Les commentaires négatifs que l'on peut lire plus bas nous inquiétaient un peu, mais ils sont loin d'être fondés... Il faut dire que certaines personnes sont éternellement insatisfaites de tout !

Il est vrai que rien n'est fait pour les francophones (animations en anglais et espagnol). Cependant, si vous avez besoin d'un renseignement pratique, l'un des réceptionnistes parle très bien français.

La nourriture y est très bonne, le buffet bien fourni et varié. Il y en a pour tous les goûts... Petits déjeuners excellents! Même si à certaines heures, une file d'attente se développe, celle-ci n'est jamais très longue et on nous installe très vite à table.
Le personnel (réception, restaurant, bars,...) y est très sympatique, attentionné, efficace et souriant.
Les chambres sont très propres et les espaces collectifs ainsi que la piscine sont nettoyés tous les jours.
Quant à la piscine...NICKEL !!! Les enfants et nous mêmes y avons passé de fantastiques moments de baignade et de bronzette. Pas besoin d'aller à la plage quand on a tout ce qu'il faut sur place...Pool bar magnifique au décor exotique.
Nous avons tout de même participé à trois belles excursions lors desquelles nous avons pu visiter l'île.
Transats en suffisance, mais il vaut mieux aller y mettre ses essuies vers 08h00, rien que pour savourer "le manège ridicule" des gens qui courent, peur d'être à plus de 3 pas du bord de l'eau. Mais ça, c'est partout pareil, à moins de louer une villa avec piscine privée ! Mais ça, c'est un autre concept...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 2 août 2011

nous y avons passé un très bon séjour au mois d'aout 2010, les chambres étaient propres et spacieuses, le personnel sympathique, mais il y a peu de francais dans l'hotel en général, parler allemand est très utile,comme pour le reste de l'ile d'ailleurs!! Sinon, le buffet était bien, varié, il y en avait vraiment pr tous les gouts, idem pour les boissons (la sangria est très bonne!! ;-)) et on peut boire et manger pr ainsi dire toute la journée, la formule all inclusive est très complete!
Nous avons été agréablement surpris par les animations du soir, très variées et vraiment interéssantes!
La piscine est largement assez grande, et il y a toujours des transats de libre, a condition de s'y prendre le matin tt de meme, nous n'avons quasiment pas été a la plage car la piscine est agréable et calme!
Voila donc je conseille vivement cet hotel dont nous gardons un très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Bon hotel à Playa del Ingles, en plein centre de la zone hotelière, pas loin des centres commerciaux, facile de se déplacer à pied.
Les repas sont bons et variés, un choix important 2 à 3 poissons par repas 2 à 3 viandes par repas. On ne meurt pas de faim.
La formule est all inklusive, profitez des vins en bouteille peu cher mais excellent.
Attention en mars il y a beaucoup de vent autour de la piscine. La piscine chaude est chauffée moyennement la froide est très froide.
Le service à l hotel est bon.
Les chambres ont vue mer latérale.
L' hotel est loin de la plage, il faut compter 30 minutes de marche

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Stasbourg
Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel vraiment très décevant les repas pas de choix pour le prix (nous avions tout inclus) après deux jours sommes allez manger en ville( point de vue climatisation une chaleur atroce dans tout l'hotel ) par contre les femmes de chambre super sympa très propres

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire!
Je le conseille! Tout y est bien. C'est un hôtel très propre, les staffs sont constament entrain de nettoyer! la nourriture est variée est très bonne! Même les boissons du all inclusiv sont de qualitée! Il y a des animations tous les soirs. vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2010
alsace
Avis écrit le 7 novembre 2009

hotel propre, chambre spacieuse restaurant en buffet bon et vairié, personels du restaurant très sympa, piscine un peu petite, les chaises longues sont collées l'une sur l'autre, l'animation nul !!! parle pas un mot de Français (que l'Anglais et Allemand).
Nous sommes partis avec All Tour , déja a notre arrivé pas un mot de Français ensuite en route vers l'hotel dans le bus pareil pas un mot de Français, le lendemain RDV avec la résponsable de l'agence pareil pas un mot de Français et les propositions de visite pas en Français, donc si vous ne comprenez pas bien l'Anglais ou l'Allemand allez ailleurs. Pour le vol c'etait pareil aller et retour les hotesses ne parlent pas en ou ne veulent pas parler en Français.
A croire que les Français ne sont pas les biens venus vous pouvez aller faire n'importe excursion rien n'est en Français,donc pour moi et ma femme (et les autres Français et Belges qui etaient dans l'hotel) je pense que pour un tour opérateur, une compagnie aéerienne et une ile qui ne se donne pas la peine de parler Français ou d'avoir quelques explications en Français pour savoir quoi visiter, ce sera la première et la dernière fois que nous partons en direction les Grandes Cannaries

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre. Au sujet des chambres, rien à dire, spacieuse, belle et propre. Par contre les repas laissaient vraiment à désirer...je ne suis vraiment pas difficile mais là, grosse déception, a part un plat nous n'avons vraiment rien appréciés. Au niveau du service là encore 0 pointé, nous avons découvert des gens antipathiques, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant ! Peut être les français n'étaient pas les bienvenus...
En tous cas plus jamais là-bas et je ne le recommande à personne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux