“superbe hôtel”

SENTIDO Gran Canaria Princess
Avis publié : 16 mai 2010

Rien à redire!
Je le conseille! Tout y est bien. C'est un hôtel très propre, les staffs sont constament entrain de nettoyer! la nourriture est variée est très bonne! Même les boissons du all inclusiv sont de qualitée! Il y a des animations tous les soirs. vraiment à conseiller.

• Séjour en : avril 2010
Écrire un avisAvis (2 310)

Avis publié : 7 novembre 2009

hotel propre, chambre spacieuse restaurant en buffet bon et vairié, personels du restaurant très sympa, piscine un peu petite, les chaises longues sont collées l'une sur l'autre, l'animation nul !!! parle pas un mot de Français (que l'Anglais et Allemand).
Nous sommes partis avec All Tour , déja a notre arrivé pas un mot de Français ensuite en route vers l'hotel dans le bus pareil pas un mot de Français, le lendemain RDV avec la résponsable de l'agence pareil pas un mot de Français et les propositions de visite pas en Français, donc si vous ne comprenez pas bien l'Anglais ou l'Allemand allez ailleurs. Pour le vol c'etait pareil aller et retour les hotesses ne parlent pas en ou ne veulent pas parler en Français.
A croire que les Français ne sont pas les biens venus vous pouvez aller faire n'importe excursion rien n'est en Français,donc pour moi et ma femme (et les autres Français et Belges qui etaient dans l'hotel) je pense que pour un tour opérateur, une compagnie aéerienne et une ile qui ne se donne pas la peine de parler Français ou d'avoir quelques explications en Français pour savoir quoi visiter, ce sera la première et la dernière fois que nous partons en direction les Grandes Cannaries

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre. Au sujet des chambres, rien à dire, spacieuse, belle et propre. Par contre les repas laissaient vraiment à désirer...je ne suis vraiment pas difficile mais là, grosse déception, a part un plat nous n'avons vraiment rien appréciés. Au niveau du service là encore 0 pointé, nous avons découvert des gens antipathiques, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant ! Peut être les français n'étaient pas les bienvenus...
En tous cas plus jamais là-bas et je ne le recommande à personne.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec un bébé de 4 mois) en novembre dernier.
Chambres spatieuses et propres avec petite terrasse.
Piscine superbe et espace solarium agréable.
All In très copieux (snacks croque-monsieur, toasts, hamburgers, cappucinos, ... Pas de dépenses supplémentaires pour nourriture et boissons).
Seuls bémols: restaurant en sous-sol sans fenêtre, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de manger en terrasse au soleil... Personnel très sympa (mention spéciale à Carmen!) et situé dans un quartier très touristique (mais comme tous les quartiers aux Canaries). Eloigné de la plage.
Mais hôtel très agréable pour passer des vacances farniente bien méritées!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 11 septembre 2007

Cet hôtel est un des meilleurs où ma femme et moi ayons eu le plaisir de faire étape.
En vacances, ce qu’il y a de mieux et qui représente, de loin, le facteur le plus important, c’est la nourriture, et dans cet hôtel le restaurant est géré avec un grand professionnalisme, le chef de rang vous accompagne à votre table au petit déjeuner comme au dîner. Il peut parfois y avoir la queue mais pas d’inquiétude, elle se résorbe en quelques minutes. Les plats en self service sont extraordinaires, délicieux et il y en a pour tous les goûts.
Pour le reste, la piscine est magnifique et dotée d’un bar, le Coco loco, les chambres sont parfaitement propres et les zones communes calmes et reposantes. Si vous allez à Playa Ingles, essayez donc cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 24 juin 2007

Nous sommes allés là-bas pour mon anniversaire au mois de juin. Le temps était splendide et l’hôtel est très bien, les chambres très propres - elles sont nettoyées et les serviettes changées tous les jours. Les repas sont très copieux. Je retournerais en courant au Canaria Princess !

David Brian, Blackpool

Avis publié : 1 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et ces vacances nous ont plu. Nous n’étions jamais allés à la Grande Canarie et ce séjour a été réussi, mais je ne sais pas si nous retournerions là-bas. L’habitude anglaise de boire y est trop présente.
L’hôtel est assez daté – les chambres sont confortables et spacieuses, mais la décoration et l’entretien de l’hôtel en général auraient besoin d’être pris en considération. La piscine est grande et bien entretenue, mais pour trouver un transat il faut se lever tôt, même si avec des kilomètres de plage et les dunes de Maspolamos à 5 minutes ce serait dommage de rester à l’hôtel toute la journée.
Les animations du soir sont très bien et très variées. Il y a la queue pour entrer au restaurant aux heures de pointe et c’est ennuyeux, mais on y mange très bien. Si vous en avez l’occasion, allez au parc aquatique, c’est le meilleur que je connaisse.
C’est un bon hôtel en général, mais j’ai des doutes quant aux quatre étoiles : parfois, c’est au mieux un trois étoiles. Il y a aussi un minigolf. Pour toute question n’hésitez pas à me contacter par email.