“moindre”

SENTIDO Gran Canaria Princess
Stasbourg
“moindre”
Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel vraiment très décevant les repas pas de choix pour le prix (nous avions tout inclus) après deux jours sommes allez manger en ville( point de vue climatisation une chaleur atroce dans tout l'hotel ) par contre les femmes de chambre super sympa très propres

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
alsace
Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire!
Je le conseille! Tout y est bien. C'est un hôtel très propre, les staffs sont constament entrain de nettoyer! la nourriture est variée est très bonne! Même les boissons du all inclusiv sont de qualitée! Il y a des animations tous les soirs. vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2010
alsace
Avis écrit le 7 novembre 2009

hotel propre, chambre spacieuse restaurant en buffet bon et vairié, personels du restaurant très sympa, piscine un peu petite, les chaises longues sont collées l'une sur l'autre, l'animation nul !!! parle pas un mot de Français (que l'Anglais et Allemand).
Nous sommes partis avec All Tour , déja a notre arrivé pas un mot de Français ensuite en route vers l'hotel dans le bus pareil pas un mot de Français, le lendemain RDV avec la résponsable de l'agence pareil pas un mot de Français et les propositions de visite pas en Français, donc si vous ne comprenez pas bien l'Anglais ou l'Allemand allez ailleurs. Pour le vol c'etait pareil aller et retour les hotesses ne parlent pas en ou ne veulent pas parler en Français.
A croire que les Français ne sont pas les biens venus vous pouvez aller faire n'importe excursion rien n'est en Français,donc pour moi et ma femme (et les autres Français et Belges qui etaient dans l'hotel) je pense que pour un tour opérateur, une compagnie aéerienne et une ile qui ne se donne pas la peine de parler Français ou d'avoir quelques explications en Français pour savoir quoi visiter, ce sera la première et la dernière fois que nous partons en direction les Grandes Cannaries

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre. Au sujet des chambres, rien à dire, spacieuse, belle et propre. Par contre les repas laissaient vraiment à désirer...je ne suis vraiment pas difficile mais là, grosse déception, a part un plat nous n'avons vraiment rien appréciés. Au niveau du service là encore 0 pointé, nous avons découvert des gens antipathiques, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant ! Peut être les français n'étaient pas les bienvenus...
En tous cas plus jamais là-bas et je ne le recommande à personne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec un bébé de 4 mois) en novembre dernier.
Chambres spatieuses et propres avec petite terrasse.
Piscine superbe et espace solarium agréable.
All In très copieux (snacks croque-monsieur, toasts, hamburgers, cappucinos, ... Pas de dépenses supplémentaires pour nourriture et boissons).
Seuls bémols: restaurant en sous-sol sans fenêtre, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de manger en terrasse au soleil... Personnel très sympa (mention spéciale à Carmen!) et situé dans un quartier très touristique (mais comme tous les quartiers aux Canaries). Eloigné de la plage.
Mais hôtel très agréable pour passer des vacances farniente bien méritées!

• a aimé — la formule all in
  • n'a pas aimé — le quartier très touristique
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
yorkshire
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un des meilleurs où ma femme et moi ayons eu le plaisir de faire étape.
En vacances, ce qu’il y a de mieux et qui représente, de loin, le facteur le plus important, c’est la nourriture, et dans cet hôtel le restaurant est géré avec un grand professionnalisme, le chef de rang vous accompagne à votre table au petit déjeuner comme au dîner. Il peut parfois y avoir la queue mais pas d’inquiétude, elle se résorbe en quelques minutes. Les plats en self service sont extraordinaires, délicieux et il y en a pour tous les goûts.
Pour le reste, la piscine est magnifique et dotée d’un bar, le Coco loco, les chambres sont parfaitement propres et les zones communes calmes et reposantes. Si vous allez à Playa Ingles, essayez donc cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

Blackpool, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là-bas pour mon anniversaire au mois de juin. Le temps était splendide et l’hôtel est très bien, les chambres très propres - elles sont nettoyées et les serviettes changées tous les jours. Les repas sont très copieux. Je retournerais en courant au Canaria Princess !

David Brian, Blackpool