“Appréciation personnelle”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gembloux
“Appréciation personnelle”
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons rarement séjourné dans un endroit aussi bruyant !
Endroit à ne conseiller à personne ! A +/- 1 km on retrouve le calme.
Cet hôtel est situé près de 3 routes à très grand trafic . A éviter!
Le bruit est persistant jour et nuit! Le jour, ok, mais la nuit...
Le bruit persistant est un problème impossible à éliminer. Il est dû à l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher hôte,
Je vous remercie pour votre temp en écrire votres impressions sur l`Hôtel Ifa Continental sur la web. Vraiment, l`hôtel ne se trouve pas à un endroit exactement tranquille, bien que les chambres au étages superiors peuvent être assez calme pour nombres clients.
Je ne sais pas l'emplacement de votre chambre, mais nous essayons toujour de satisfaire notre clientèle pendant leurs vacances, et c'est pour celá que il est très important pour nous savoir si vous êtes contents ou non avec notre services et ainsi pouvoir vous offrir des solutions pour vous aider à profiter du reste que vous méritez.
Je vous recommande d'informer l'hôtel toujour, si vous n'êtez pas satisfait du service reçu.
Merci beaucoup pour nous avoir sélectionné.
Avec mes salutations plus distinguées.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous étions à IFA Continental au mois de Février pendant 16 jours.Durée idéale pour cette période .Nous sommes des habitués puisque cela 14 ans que nous y allons, toujours durant la même période. Nous pouvons dire que chaque année il y a des améliorations.
L'hôtel est très agréable avec des chambres spacieuses, d'une grande propreté. Nous sommes toujours très bien accueillis, le personnel fait un effort de parler notre langue. merci à l'ensemble du personnel du bar, de la restauration ou bien d' entretien, tout le monde est très sympathique et aimable.Quant à la nourriture,la quantité, la qualité,la diversité que ce soit le matin ou le soir tout y est plus que correcte.
Nous n'étions pas all inclusive et nous vous conseillons la sangria qui est excellente elle est faite devant vous .
à l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur face à la mer.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Louvière Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée à l'IFA Continental.
L'hôtel est très bien, belles chambres, propreté impeccable, la nourriture est variée et très bonne et fraîche, surtout le petit déjeuner.
Il y a de la nourriture toute la journée à la piscine ( pâtisseries, sandwichs, fruits ) donc aucun soucis pour manger.
L’hôtel est bien placé près d’un centre commercial et arrêt de bus.
Les piscines sont biens, mais si vous voulez un transat, il faudra vous lever de bonne heure pour aller mettre votre serviette car à 8h30 il n’y a plus de place sur les transats qui sont au soleil.
L’animation est nulle la journée et passable le soir.
Le personnel est charmant et serviable.
Nous avions eu une chambre très bruyante, nous l’avons signalé et on nous l’a changée sans problème.
A notre arrivée, nous avons demandé un cocktail et j’ai manqué de vomir tellement ce
« breuvage » est infecte.
Je les ai ramené au bar et je me suis plaint au barman qui m’a dit qu’il était au courant que c’était infecte, mais que du fait que l’on était en all inclusive (sic), c’était cela ou alors vous payez pour avoir quelque chose de correcte ! ( 5 euros le cocktail !!!)
J’ai regardé pour prendre autre chose, mais le choix d’alcool se limite à quelques alcools locaux pas très bons.
Je ne comprends pas pourquoi, un hôtel où tout est impeccable, ose donner à ses clients des cocktails aussi infectes, quel manque de considération pour sa clientèle !!!!
Et par la même occasion perdre des clients, c’est vraiment dommage.
Personnellement, je l’ai signalé dans mon questionnaire de satisfaction que je ne retournerais plus dans cet hôtel, si la politique au niveau des boissons alcoolisées ne change pas.
Si vous vous rendez dans cet hôtel, donnez-nous des nouvelles concernant ce point.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 30 novembre 2011

1ère expérience en all inclusive.
Nourriture : varié (poisson correct). Qualité correcte. Cocktails all inclusive coupé à l'eau. La sangria est une valeur sûre. Sodas de marque, bières eaux. Des en cas vers 10h00 et 16h00, pour les retardataires ou lèves tards.
Propreté chambre 20/20 (des amis avait perdus 50 euros les femmes de ménages ont déposé le billet sur la table de chevet).
Personnel 18/20 Beaucoup de patience et de gentilesse de la part de leur équipe, malgrés notre enthousiasme de jeunes vacanciers presque trentenaires.
Equipements (Piscines, matelas de plage) : très vites pris d'assaut le matin par les seniors, les piscine sont bien pour se prélasser. Proximité de la plage. Léger défaut de certaines chambres (pas toujours de sèche cheveux (pas pratique du tout, ils proposent une location à 10 euros la semaine plus caution). Sèche chevaux encombrant dans seulement 15 kg de bagages avec ryan air. -Note pour plus tard => emmener un mini format, ou embêter les copines pour taxer un sèche cheveux tt les jours.
Equipe d'animation sympathique 15/20 (animation en espagnol/anglais/allemand), grande patience du personnel
Clientèle : Allemande et Britannique
Plages correcte.
Alentours et animation : Bar nombreux, beaucoup de raccolage pour rentrer dans des "soirées", beaucoup d'arnaques attention à la proximité des plages des pseidos vendeurs de soirée et ballades en bateaux sont à éviter, vous les repèrerait ils sont en scooter ou voitures parlent minimum 3 langues anglais francais espagnol et allemand, portent des pseudos à consonnance anglaise et vous vendraient leur mère. Belle arnaque en perspective à éviter A TOUT PRIX, miser plutôt sur un bon restaurant. Quelques commerces mais rien de sensationnel non plus.
Avis perso : conseil à ceux qui veulent du temps ensolleillé, faire la fête.

Astuce pour la chambre : 1st floor terrasses, évite de prendre l'ascensceur à tout bout de champs, pour la vue mieux vaut...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
munchhouse
Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons passé une semaine a l hotel ifa continental,hotel très propre avec de la moquette dans les chambres,les buffets sont très variés surtout le matin et le soir,nous étions en all in mais très vite on n à dechanté,les cocktails sont des jus chimiques tres mauvais,les autres sont payants.La nuit,il fait chaud,donc il faut ouvrir les fenetres et la c est l horreur,autoroute a 200 m et nationnal a 100m,bref n y aller pas pour vous reposer!!
Les piscines sont tres bien, un peu salé,les serviettes sont payantes 5 euros et 1 euro pour le lavage.Profiter des plages très proche de l hotel ,elles sont magnifiques.

Sinon l ile est tre belle,nous avons louer une voiture pour la semaine(20 euros par jour chez medina a 150m de l hotel) et avons fait le tour de l ile a notre rytme,notre coup de coeur pour puerto de mogan superbe station balnéaire ,allé s y le vendredi c est le marché,visité ces ruelles très fleuries.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2011

Pas de clim dans les chambres donc fenetres ouvertes et bruit tte la nuit.Buffet répétitif après une semaine.Hotel enclave dans la ville.Pas d animation en francais majoritairement allemand et anglais.Spectacles basiques.Hotel très propre.qualité de la nourriture excellente.L' année prochaine nous retournerons en Egypte !!!!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel !
L'hôtel est assez ancien mais bien entretenu. Les chambres sont un peu anciennes, mais bien propres. Il n'y a pas d'air conditionné mais pas vraiment besoin. De plus étant sur une ille qui a ses difficultés pour économiser l'eau et l'électricité, c'est compréhensible que ce groupe hôtelier ait adopté une politique d'économie des ressources énergétiques.
Les jardins et les piscines sont très beaux, avec des petites cascades qui coulent entre les , des jacuzzis et des petits ponts sur l'eau !
La nourriture était assez bien pour un hôtel de cette catégorie ! Une grande variété de salades, plats chauds, desserts et fruits, toujours préparés avec des produits frais. Tous les jours il y avait du poisson ou des fruits de mer, soit en salade soit en plat chaud.

Les employés, toujours sympas et souriants, sont toujours disponibles !

L'animation était assez tournée vers la clientèle anglaise, familles, etc, mais comme notre but était de sortir le soir se promener et faire la fête, cela ne m'a dérangé en rien !

Situé environ a 100 mètres de la plage, vous avez juste en face un des principaux arrêts de bus ( les fameuses guaguas! ), un arrêt de taxis et plein de magasins. La zone est assez calme, même si la nuit il est fréquent d'entendre les jeunes qui rentrent de faire la fête !
Conclusion : que vous partiez en famille ou en couple, cet hôtel assez fréquenté par une clientèle jeune est une très bonne solution pour des vacances a la mer pas trop chères, avec une qualité assez au dessus de certains hôtels du même niveau !
J'y retournerai certainement bientôt !

• Séjour du juillet 2011