IFA Continental Hotel
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
177 $US
164 $US
145 $US
Booking.com
192 $US
183 $US
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
282 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
146 $US
133 $US
Barcelo.com
  • Piscine
LABRANDA Playa Bonita(Playa del Inglés)
199 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
69 $US
  • Piscine
Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
219 $US
Hotels.com
  • Restaurant
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
220 $US
210 $US
2 742 résultats
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet hôtel du 11 au 21 Novembre 2012.. c'est donc très récent !
Globalement nous avons apprécié cet hôtel.
Les points positifs :
- Personnel très agréable et ce à tous les niveaux, réception, femme de chambre, restaurant....
- chambre très propre, nous étions chambre 314 au 3ème étage et notre balcon donnait sur le devant de l'hôtel, nous voyions le parking et la petite rue devant l'hôtel. Nous entendions l'océan un peu mais pas l'autoroute.. A la lecture des commentaires des personnes qui ont noté que l'on était très dérangés par l'autoroute, je pense qu'il s'agit des chambres situées latéralement ou donnant sur le jardin. Peut être aussi qu'en Novembre il y avait moins de trafic mais nous n'avons pas été gênés par le bruit et pourtant nous aimons être au calme..
- restaurant : menus variés, il y avait même du saumon fumé...
- jardins bien entretenus
- Plusieurs piscines

Les points négatifs :
- La wifi payante : pour une semaine nous aurions payé 5.60 € par jour ! nous avions notre matériel pourtant... Nous avons pris 1h de wifi pour 1 € ! il faut utiliser cette heure dès le moment où on l'achète et non pas dès le moment où on met le code ! Nous avons quand même réussi à nous connecter gratuitement 30mn en wifi en cherchant un peu !.
- Le parking : parking de l'hôtel : 5 € par nuit ! nous l'avons pris car les places de parking près de l'hôtel sont toutes payantes de 7h à 21h.. Très peu de places gratuites et quand on est en vacances on n'a pas envie de tourner 2h dans le quartier pour trouver une place de parking..
- Pas de frigo dans la chambre
- Pas de climatisation : pour notre part cela ne nous a pas gênés car en Novembre la chaleur est supportable.
- Et pour finir trop peu de personnel qui parle le français ! pour ma part je parle couramment l'anglais mais mon mari ne parle que le français, j'ai du toujours traduire ! ils parlent l'espagnol, l'allemand et l'anglais.
J'ai noté tous ces points négatifs sur le formulaire d'appréciation que j'ai eu à l'hôtel et j'espère qu'ils tiendront compte de mes remarques...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant de l'hôtel et à partir du 3ème étage (il y en a 7).
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

il n'y a avait pas de climatisation, n'y même de ventilateur, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre la chambre un vrai sauna ! Le bruit persistant la nuit un vrai problème ! La nourriture une vraie catastrophe toujours la même quant aux cocktails imbuvable ! nous avons même été oublié pour une exécution ! heureusement que nous sommes partis que une semaine dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
LopesanHotelGroup, Guest Relations Manager de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher hôte,
nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas profité de votre séjour à l'hôtel Continental, comme vous attendez. À propos de l'absence de climatisation, je peut dire seulement que vous avez la raison, ce n'est pas confortable dormir sans clima quand on fait chaud, mais c'est ainsi vrai qu'on peut trouver cette information sur l'absence de ces services aux pages d'internet (catalogues, Tripadvisor, web de l'hôtel...)
À l'exception de certains erreurs qu'on peut encore trouvé et que nous sommes en train de corriger, on ne peut pas dire qu'on promue l'hôtel avec ces services. À l'autre côté, à l'Espagne n'est pas obligatoire avoir ce service dans un hôtel 3 étoiles comme le Continental.
En tout cas, je voudrais vous informer que le directeur est conscient des plaintes de nos clients et on fait tout le possible pour offrir une alternative, que nous espérons que nous pourrons améliorer dans un future prochain.
Je vous remercie pour avoir choisi l'hôtel Ifa Continental pour votre vacances et pour le temp pris en écrire cet commentaire.
Avec mes salutations plus distinguées

Avis publié : 24 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de deux semaines à Playa Del Ingles à l'hôtel IFA Continental.
Contrairement à tous les avis que j'ai pu lire auparavant (je m'attendais au pire !), cet hôtel était excellent !
Points positifs :
- Les repas : j'ai l'habitude de voyager environ tous les 2 ans en all inclusive et je dois dire que cet hôtel était le meilleur hôtel au niveau cuisine de tous ceux que j'avais déjà fait. Il y avait un large choix aussi bien le matin (salé ou sucré : croissant, petit pain, churros,...), que le midi (premier hôtel où je peux manger des vrais steacks à midi, du saumon ou des crevevettes) ou le soir. Les serveurs et serveuses étaient nickel !
- La localisation : l'hôtel est situé pour moi au meilleur endroit du Sud de l'île, c'est un des hôtels le plus près de la plage et est situé à 50 mètres de l'arrêt de bus principal de Playa Del Ingles.
- La piscine et la propreté des lieux

Malgrè tout je dois dire qu'il y avait quand même deux points négatifs :
- le bruit : hôtel très bruyant surtout la nuit jusqu'à 3h du matin, n'oubliez pas d'emmener des boules quies !!
- l'animation : la pire de tous les hôtels ! Animateur très peu motivés, qui n'arrive à motiver personne pour participer aux activités, aussi bien les petits que les grands et pourtant les infrastructures sont là (salle de spectacle, terrains de foot, de beach volley, de curling ?!?) Très dommage, car j'avais l'habitude de participer, alors que là je n'ai passé aucune soirée à l'hôtel. Toutefois il faut dire qu'il y a pleins de choses à faire à côté de l'hôtel, donc ce n'était pas très grave sur ce coup.

Conseil : si vous voulez voir du paysage et sortir de cet entonnoir à touristes, louez une voiture et faites le tour de l'île par l'est et l'ouest et vers les sommets. La capitale Las Palmas n'est pas très intéressante et est à éviter !
Les sorties en bâteau pour voir dauphins et autres BALEINES et tortues sont extraordinaires, mais choisissez la bonne compagnie (pour nous c'était Spirit of the Sea, si vous ne voyez rien ils vous remboursent !)

En éspèrant vous avoir aidé ! et en éspèrant avoir un peu contrasté avec les critiques émisent auparavant.

Astuce pour la chambre : D'après moi elles sont toutes bruyantes ! Mais plus vous êtes haut plus vous avez une belle vue sur l'océan !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
LopesanHotelGroup, Guest Relations Manager de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi finalement l`Hôtel Ifa Continental pour profiter de vos vacances, bien que vous aviez lu des commentaires negatives qui lui faisaient penser "le pior".
Vraiment, l'emplacement de l'hôtel et parfait pour les clients qui aiment bien de sortir dehors Playa del Inglés pour connaître l'île, puisque l'arrête de bus se trouve a 50m de l'hôtel. Être aussi près de la rue a aussi quelqu'inconvénient: le bruit, comme vous avez dit, mais nous avons aussi des chambres plus tranquilles, tell que celles que se trouve à partir du quatrième étage ou les chambres qui son orientées à la piscine. À propos de l'animation, nous regrettons que vous n'avez pas trouvé motivant le travaille des animateurs. En tout cas, je vais passer votres commentaires au chef de l'animation de l'hôtel pour faire tout le possible en améliorer le service.
Nous espérons que vous retournez chez nous très tôt et vous offrons la possibilité de nous contacter la prochaine fois au info.ico@lopesan.com.
Avec nos salutations plus distinguées

Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons rarement séjourné dans un endroit aussi bruyant !
Endroit à ne conseiller à personne ! A +/- 1 km on retrouve le calme.
Cet hôtel est situé près de 3 routes à très grand trafic . A éviter!
Le bruit est persistant jour et nuit! Le jour, ok, mais la nuit...
Le bruit persistant est un problème impossible à éliminer. Il est dû à l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Cher hôte,
Je vous remercie pour votre temp en écrire votres impressions sur l`Hôtel Ifa Continental sur la web. Vraiment, l`hôtel ne se trouve pas à un endroit exactement tranquille, bien que les chambres au étages superiors peuvent être assez calme pour nombres clients.
Je ne sais pas l'emplacement de votre chambre, mais nous essayons toujour de satisfaire notre clientèle pendant leurs vacances, et c'est pour celá que il est très important pour nous savoir si vous êtes contents ou non avec notre services et ainsi pouvoir vous offrir des solutions pour vous aider à profiter du reste que vous méritez.
Je vous recommande d'informer l'hôtel toujour, si vous n'êtez pas satisfait du service reçu.
Merci beaucoup pour nous avoir sélectionné.
Avec mes salutations plus distinguées.

Avis publié : 10 mars 2012

Nous étions à IFA Continental au mois de Février pendant 16 jours.Durée idéale pour cette période .Nous sommes des habitués puisque cela 14 ans que nous y allons, toujours durant la même période. Nous pouvons dire que chaque année il y a des améliorations.
L'hôtel est très agréable avec des chambres spacieuses, d'une grande propreté. Nous sommes toujours très bien accueillis, le personnel fait un effort de parler notre langue. merci à l'ensemble du personnel du bar, de la restauration ou bien d' entretien, tout le monde est très sympathique et aimable.Quant à la nourriture,la quantité, la qualité,la diversité que ce soit le matin ou le soir tout y est plus que correcte.
Nous n'étions pas all inclusive et nous vous conseillons la sangria qui est excellente elle est faite devant vous .
à l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur face à la mer.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple