Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon pour un 3 etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Continental Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
IFA Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Continental Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Walcourt, Namur, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres bon pour un 3 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

sejour du 31/05/13 au 7/06/13 de tres bonne vacances en demi-pension grand choix dans les buffets . Personnel très aimable mais ne parle pas français
le - pour moi pas de clim et alors le prix des consomations trop chers par rapport à l' exterieur sinon tres bien situé acces facile pour les transports et des chopping

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Serge J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 595 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    483
    722
    258
    88
    44
Consultez les avis pour
300
787
38
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je viens de rentrer d'une période de 10 jours que j'ai passé à l'Hôtel IFA Continental du 17 au 27 mai 2013.
Premièrement je dois dire que j'ai eu droit à une chambre qui donnait sur une semi-autoroute avec beaucoup de trafic de camions et d'autobus qui passaient sous ma fenêtre ... donc impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. D'autre part, hormis une certaine "Margarita" (qui était une femme humble et très sympathique) les autres femmes de chambre ont été particulièrement bruyantes (coup sur les murs pour faire les lit déplacer les meuble et pour passer l'aspirateur). J'avais beau mettre sur la porte l'étiquette "ne pas déranger" ... j'étais obligé de me lever et partir pour être au calme. Comme les murs sont assez fins j'entendais les ronflements de la chambre d'à côté. DONC SI VOUS VOULEZ DORMIR PLUS LONGTEMPS QUE 8 H 30 ASSUREZ-VOUS D'AVOIR DES BOUCHONS POUR LES OREILLES !!! Les animations qui se déroulent le soir jusqu'à 23 heures dans la cours intérieure font résonner les basses des hauts parleurs qui s'entendent depuis les chambres. Une moquette verte pistache recouvre tous les sols des étages et des chambres. Elle gondole à certains endroits et à d'autres des brûlures de cigarettes sont nettement visible. Les portes des chambres sont en bois et ont grand besoin d'être changées : elles sont comme vermoulues ou comme pourries au niveau du sol. Pour la nourriture : j'étais en demi-pension donc j'avais droit à un petit déjeuner et à un repas du soir... IMPOSSIBLE DE CHANGER LE REPAS DU SOIR POUR LE REPAS DE MIDI ! j'ai voulu aller manger un soir avec des amis à l'extérieur de l'hôtel... j'ai demandé si je pouvais manger à midi à la place du soir... on m'a catégoriquement dit que ce n'était pas possible... que les services du midi ne sont pas pareils que ceux du soirs (deux poids deux mesures ????) que si je voulais aller souper ailleurs je perdais le repas... Il est interdit de sortir de la nourriture ou une boisson de la salle à manger ! Même pas le droit de sortir avec une pomme ou une banane ni même pas un verre d'eau ou de soda ! La nourriture du soir était très grasse (beaucoup d'huile au fond des plats... même pour les plats qui étaient cuits ou rissolés) sur 10 jours il y a eu 3 fois de la paella, 3 ou 4 fois des moules en sauce tomate avec des têtes de gambas... beaucoup trop de produits industriels (légumes en boites de conserves et les jus de fruits du petit déjeuné sont de l'eau additionnée de poudres colorées parfumées aux fruits) le café est du café soluble (très très léger)... si vous voulez un vrai jus de fruit ou un vrai café : faut payer car pas inclus dans la 1/2 pension. Les numéros sur le téléphone de la chambre sont tous effacés. Il y a un accès Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel : il fonctionne très mal et se coupe toutes les deux minutes et faut compter 20 bonnes minutes pour être correctement connecté. Par contre le personnel de la restauration et de la réception sont très sympathique courtois et serviables. Incontestablement je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : évitez à tout prix les chambres coté ouest
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Miguelito G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Gerente de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Google Traduire en français
Dear guest,
First of all would like to thank you that you have chosen our hotel for your vacation and we very much appreciate your comments on Trip Advisor.
As we are at any time trying to meet all clients’ expectations and as we are taking guests comments (either positive and/or negative) and criticism very seriously, we always forward the provided information to the related departments for internal processing as a way of continues improvement.
Apart from that we would like take the opportunity to comment some of the issues reflected in your comments:
• In general it is always a good idea to contact us before your arrival in case you have a special room request. We are sorry that in your case we couldn´t met a 100% with your expectation, even more because we are always trying to fulfill our clients requests regarding the room situation, but unfortunately it can be a little tricky in the high season. If we had known your disappointment, our staff is always willing to resolve any problem that the clients have during their stay.
• In reference to your comment about our rooms and corridor’s equipment, we would like to inform you that we are working in small improvements in the rooms to make them more comfortable and beautiful.
• As it is stays in our procedures, it is not allowed to change the dinner to the lunch service and either to take out food from the restaurant.
• Our hotel buys food products from reputable suppliers and fresh produce markets. We never spared in the quality of the food. In fact, in our satisfaction questionnaire, are the customers themselves praise the food quality and variety. However, we have been monitoring your appreciation with the departments concerned in order to improve our services and customer’s care.
• We are very sorry that you have been disappointed with the WiFi service in the hotel lobby. We will investigate what exactly happened with the internet connecting.
Thank you for your nice words about our staff, human capital is undoubtedly the most important value for our company.
We hope that nevertheless you will visit us again and we would be delighted to welcome you back in the near future.
With kind regards,
Carlos Martínez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 7 au 15 avril.
Voici d'abord les Plus :
Hôtel très bien situé par rapport à la mer.
Personnel très aimable mais ne parle pas français.
Chambre nettoyée tous les jours et draps de bain changés également .
Hôtel propre.
Très beau jardin et grandes piscines dont une chauffée grâce aux panneaux solaires, d'ailleurs l'eau sort chaude par de petits trous au fond de la piscine.
Très belle promenade le long de la mer.
À visiter : les dunes de maspalomas et l'excursion en mer ou vous pourrez voir les dauphins .

Les moins :
Hôtel mal insonorise, j'entendais le voisin de chambre ronfler.
Je n'ai pas trop aimé le tapis dans les chambres : pas hygiénique je trouve ,même s'il est propre.
J'avais la chambre 549 et la vue était d'un côté la mer (latéral) mais aussi l'autoroute , très bruyant si vous voulez laisser la fenêtre ouverte
Bon buffet très répétitif et pâtes tjs tiède, même pas eu de paella

J'ai apprécie mon séjour, mais je pense qu'en pleine saison il ne doit pas y avoir assez de transat.
À noter que le taxi pour aller aux villages voisins coûte à peine 3 euros.
Il n'y a cependant pas de beaux magasins que des magasins de souvenirs
Beaucoup de contrefaçon.
Plage assez jolie et les transat et parasol bon marche :2,50 euros chaque
Mais beaucoup de marches pour y accéder
Bref je pense que si l'occasion de représentait , je pourrais retourner à l'hôtel ifa continental
Mais pas comparable avec un 4 étoiles.
Matelas très ,très dur !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci rimou65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel à 2 heures du matin en raison des problèmes climatiques en France le 12 mars 2013.
Le personnel à la réception a été agréable à notre arrivée tardive, nous avions demandé une chambre avec sur la mer et en étage élevé, nos désirs ont été exaucés avec la chambre 704 qui se trouvait au dernier étage.
Nous étions en demi-pension (boissons non incluses). Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et pour le dîner également. La nourriture est bonne et variée.
Nous avions un sèche cheveux dans la salle de bain contrairement à certains avis. La télécommande de la TV était absente mais l'on peut allumer la TV sur le côté manuellement et pour les francophone, il n'y a qu'une chaîne. La location du coffre dans la chambre nous est revenue à 16,00 € pour 9 jours.
Question propreté rien à redire, les draps ont été changés plusieurs fois durant notre court séjour. TOUT LE PERSONNEL est agréable et souriant.
Les piscines ont l'air agréables mais nous n'y sommes pas allés car nous préférons la plage, les gens font la queue devant la porte à 8 h00 du matin pour aller déposer leur serviette... cela semble comique.
Question bruit, il est vrai que lorsqu'il y a du foot, nous entendons les clients du café du rez-de-chaussée manifester leur joie.
A notre arrivée l'odeur de la moquette était désagréable car elle est nettoyée avec des machines et cela ne sèche pas toujours très bien.
Notre départ pour l'aéroport était prévu à 04 h 45. Nous avons été agréablement surpris lorsque la réception nous a indiqué que nous pouvions aller prendre un café dans la salle du restaurant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci mesnildurand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous revenons d'une semaine à Playa del inglès à IFA continental et nous sommes revenus enchantés. Gentillesse et professionnalisme, réception, cuisine, service, ménage , centre de remise en forme. Repas variés et excellents au gout anglais ou allemand mais produits très frais, poissons grillés, entre cote. L'animation n'est pas au top mais nous avons passé dans l'ensemble de bonnes soirées avec des spectacles de qualité. Nous n'avons pas souffert de l'absence de clim au mois de mars ni du bruit mais nous étions au 6 ème près du rond point et nous dormions fenêtre fermée. Lieu statégique, proche de la plage et des animations sans être central

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci juani265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recquignies
Auteur de niveau
46 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet hôtel du 11 au 21 Novembre 2012.. c'est donc très récent !
Globalement nous avons apprécié cet hôtel.
Les points positifs :
- Personnel très agréable et ce à tous les niveaux, réception, femme de chambre, restaurant....
- chambre très propre, nous étions chambre 314 au 3ème étage et notre balcon donnait sur le devant de l'hôtel, nous voyions le parking et la petite rue devant l'hôtel. Nous entendions l'océan un peu mais pas l'autoroute.. A la lecture des commentaires des personnes qui ont noté que l'on était très dérangés par l'autoroute, je pense qu'il s'agit des chambres situées latéralement ou donnant sur le jardin. Peut être aussi qu'en Novembre il y avait moins de trafic mais nous n'avons pas été gênés par le bruit et pourtant nous aimons être au calme..
- restaurant : menus variés, il y avait même du saumon fumé...
- jardins bien entretenus
- Plusieurs piscines

Les points négatifs :
- La wifi payante : pour une semaine nous aurions payé 5.60 € par jour ! nous avions notre matériel pourtant... Nous avons pris 1h de wifi pour 1 € ! il faut utiliser cette heure dès le moment où on l'achète et non pas dès le moment où on met le code ! Nous avons quand même réussi à nous connecter gratuitement 30mn en wifi en cherchant un peu !.
- Le parking : parking de l'hôtel : 5 € par nuit ! nous l'avons pris car les places de parking près de l'hôtel sont toutes payantes de 7h à 21h.. Très peu de places gratuites et quand on est en vacances on n'a pas envie de tourner 2h dans le quartier pour trouver une place de parking..
- Pas de frigo dans la chambre
- Pas de climatisation : pour notre part cela ne nous a pas gênés car en Novembre la chaleur est supportable.
- Et pour finir trop peu de personnel qui parle le français ! pour ma part je parle couramment l'anglais mais mon mari ne parle que le français, j'ai du toujours traduire ! ils parlent l'espagnol, l'allemand et l'anglais.
J'ai noté tous ces points négatifs sur le formulaire d'appréciation que j'ai eu à l'hôtel et j'espère qu'ils tiendront compte de mes remarques...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant de l'hôtel et à partir du 3ème étage (il y en a 7).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci andihe245
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kunheim
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

il n'y a avait pas de climatisation, n'y même de ventilateur, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre la chambre un vrai sauna ! Le bruit persistant la nuit un vrai problème ! La nourriture une vraie catastrophe toujours la même quant aux cocktails imbuvable ! nous avons même été oublié pour une exécution ! heureusement que nous sommes partis que une semaine dans cet hôtel

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jerome t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Guest Relations Manager de IFA Continental Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher hôte,
nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas profité de votre séjour à l'hôtel Continental, comme vous attendez. À propos de l'absence de climatisation, je peut dire seulement que vous avez la raison, ce n'est pas confortable dormir sans clima quand on fait chaud, mais c'est ainsi vrai qu'on peut trouver cette information sur l'absence de ces services aux pages d'internet (catalogues, Tripadvisor, web de l'hôtel...)
À l'exception de certains erreurs qu'on peut encore trouvé et que nous sommes en train de corriger, on ne peut pas dire qu'on promue l'hôtel avec ces services. À l'autre côté, à l'Espagne n'est pas obligatoire avoir ce service dans un hôtel 3 étoiles comme le Continental.
En tout cas, je voudrais vous informer que le directeur est conscient des plaintes de nos clients et on fait tout le possible pour offrir une alternative, que nous espérons que nous pourrons améliorer dans un future prochain.
Je vous remercie pour avoir choisi l'hôtel Ifa Continental pour votre vacances et pour le temp pris en écrire cet commentaire.
Avec mes salutations plus distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
À 1.9 km
Barcelo Las Margaritas
Barcelo Las Margaritas
N° 35 sur 135 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 2 188 avis
À 2.3 km
IFA Catarina Hotel
IFA Catarina Hotel
N° 28 sur 135 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 350 avis
À 0.4 km
Beverly Park Hotel
Beverly Park Hotel
N° 81 sur 135 à Playa del Inglés
3.0 5 étoiles 1 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 3 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 898 avis
À 1.4 km
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 785 avis
À 3.9 km
Dunas Mirador Maspalomas
Dunas Mirador Maspalomas
N° 32 sur 88 à Maspalomas
3.5 5 étoiles 1 975 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IFA Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IFA Continental Hotel

Adresse: Avenida de Italia 2, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°24 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Continental Hotel 3*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ifa Continental Playa Del Ingles
Playa Del Ingles Hotel Ifa Continental
Hotel Ifa Continental Grande Canarie
IFA Continental Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Hotel Playa Del Ingles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page