Hotel THe Anamar Suites(Playa del Inglés)
102 $US
  • Restaurant
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
100 $US
96 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
141 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
151 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
212 $US
  • Parking gratuit
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
276 $US
  • Parking gratuit
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
137 $US
123 $US
207 $US
199 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
208 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
Travelocity
2 776 résultats
Avis publié : 20 février 2018

parfaitement situé ...je conseille toutefois la demi pension au lieu du all inclusive , car ça fourmille de restos et de bars pas chers à proximité ,en plus à des tarifs très bas,et ça évite de se sentir obligé de retourner manger à l'hôtel . Bah oui à l hôtel , ça reste de l attrape touristes lol , ça fait un peu cantine (ceci dit y a de quoi trouver son bonheur largement ) et les cocktails en machine (c est ce que l'on a en tout inclus) sont pas terribles ....mais le ron au miel est lui excellent , j en ai fait une cure :)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
c0ntinental, Guest Relations Manager de Abora Continental by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Chers Clients,
Merci d'avoir choisi Gran Canaria pour vos dernières vacances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous serions également très reconnaissants si vous partagez vos expériences avec les autres voyageurs et vos commentaires nous montrent le chemin que nous pensons que vous devriez prendre. En espérant vous accueillir bientôt dans notre hôtel,
Nous vous saluons chaleureusement.

Avis publié : 15 février 2018

Sommes allés en famille (10 personnes) dans cet hotel à Noêl
Merci à toute l'équipe de l'hotel de nous avoir facilité notre séjour :
emplacement des chambres, grande table aux restaurants, .
Excellente restauration, variée tous les jours et bien préparée
Equipe d'animation au top.
Deux petits bémols :
- salle de spectacle à l'extérieur, peu isolée. Pas agréable le soir en hiver
- boissons dans le all-inclusive pas terribles (sangria, cocktails au distributeur.) Peut-être une autre solution pou éviter les abus : donner un nombre fixe de boissons que l'on peut avoir pendant le séjour (sur la carte de la chambre, ou tickets, ;;;) et du coup améliorer les boissons.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer et dans les étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
c0ntinental, Public Relations Manager de Abora Continental by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Chère Emile V,

Au nom de tout le personnel de notre Hôtel et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’enverrai vos suggestions aux responsables des différents départements et je m’occuperai personnellement qu’elles soient pris en considération.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes ou suggestions à faire. J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Veuillez agréer,
IFA Continental

Avis publié : 4 février 2018

2 ème séjour en janvier dans cet hôtel toujours aussi bien, super restaurant, situation vraiment idéal, entre la plage, la station de bus les centres commerciaux 5 à 6 à moins d'1 heure de marche et si on est fatigué on peut rentrer en bus ou en taxi à des prix raisonnables et heureusement parce que, 1ère semaine idyllique pour la météo 23 à 25 degrés mais la 2ème semaine pluie tous les jours entrecoupés d'éclaircies mais pas assez longues, avec beaucoup de vent assez froid, du coup le hall de l'hôtel était un peu petit pour que toute la clientèle trompe son ennui pendant la journée et le soir pour les animation le hall était pris d'assaut il fallait se faire sa petite place voir même sur les bords des grandes jardinières. transat à louer sur la plages 2€50 pour la journée + 2€50 le parasol, je reviendrai surement dans cet hôtel mais peu-être pas en janvier,
Personnel très sympathique mais il faut un minimum de connaissance d'anglais ou d'espagnol parce que le français n'y est pas pratiqué ou très peu
le parking est payant 5€/jour

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le devant de l'hôtel sont les plus tranquilles et ont un peu de soleil sur le balcon
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
c0ntinental, Guest Relations Manager de Abora Continental by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher client,
Merci de nous avoir choisi pour votre dernière visite à Gran Canaria. Cela nous donne une grande satisfaction sachant que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci de partager vos expériences avec d'autres campeurs et pour les commentaires qui nous donnent des idées pour notre avenir. Nous espérons nous revoir à l'hôtel.
Sincèrement,

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné début octobre. Certaines personnes de l accueil parlent le français. Les chambres sont bien et propres. Nous avons eu la chance d avoir la chambre côté mer. L hotel n est pas très calme car une partie de l hotel donne sur une autouroute, toutefois cela ne nous a pas dérangé. Les chambres ne possèdent pas de climatisation ni de petit frigo. L ensemble de l hotel est bien fait : plusieurs piscines, des boutiques, plusieurs bars, partie réservée aux spectacles en soirée. Le restaurant est bon, on y retrouve de tout et les plats ne sont pas répétitifs. Le personnel est poli. L hotel est tout proche de la plage ainsi que de centres commerciaux. Des bus se trouvent tout proche, ce qui est un avantage pour ceux qui ne souhaitent pas louer de voiture et qui souhaitent par exemple aller à aqualand, Palmitos Park etc.... Nous avons par habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles à l étranger ( y compris Tenerife), cet étoile 3 étoiles n a rien à envier aux autres hôtels. Les dunes de Maspalomas se trouvent à 30 min à pieds seulement, longer la rue pietonne donnant sur la plage pr y accéder. Je conseille cet hôtel. Bon séjour

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
c0ntinental, Director de Relaciones Públicas de Abora Continental by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chére client Natha84,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps de noter notre hôtel IFA Interclub et de recevoir des commentaires positifs sur votre séjour.

Chez Lopesan Hotel Group, nous savons que les vacances sont l'une des plus important de l'année et nous sommes heureux de lire les opinions aussi positives que la vôtre.

Nous espérons vous revoir bientôt lors d'une nouvelle visite à Gran Canaria

Avec notre meilleur saluation

Avis publié : 30 octobre 2017

Avons passé un bon séjour, l’hôtel est bien situé très près de la plage. La nourriture est variée et correct c'est du buffet. Les chambres sont propre dommage qu'il y est de la moquette et pas de clim car les nuits sont très bruyante à playa del inglès et on ne dort pas si les fenêtre sont ouverte.
Un gros point négatif: l’hôtel n'est pas en all exclusif car le vrai jus d'orange du matin est payant, et la plupart des cooktails et boissons sont payantes chose que nous ferons attention dans nos prochains voyage.

Astuce pour la chambre : moquette, pas de climatisation, très bruyantes à longueur de temps mais très propres.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
c0ntinental, Director de Relaciones Públicas de Abora Continental by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chére sandrineh53

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la notation de notre hôtel et aux commentaires que vous nous envoyez. Merci de partager avec d'autres voyageurs et de nous faire partie de vos vacances.

Nous sommes tenu en compte votre commentaire pour améliorer dans le futur.

Nous sommes ravis de vous avoir rencontré dans nos installations et espérons vous revoir pour votre prochaine visite à Gran Canaria.

Sincèrement