“Très bien”

Bohemia Suites & Spa
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel magnifique, qui se distingue de l'extérieur par rapport aux autres de par son restaurant avec vue a 360 degrés surplombant la Playa del Inglès.

Les chambres sont très belles et très design bien qu'un peu petites a mon goût surtout si vous aimez rester de longues heures dans la chambre ou en cas de mauvais temps. On a toujours l'impression d'être un peu l'un sur l'autre.
Si vous avez le budget, optez pour la suite junior qui se situent toutes a des étages élevés.
Donc vous aurez plus d'espace et une plus belle vue.
Les chambres doubles standard même vendues avec vue mer sont sur les 3 premiers étages donc la vue mer est seulement partielle.
La vue sur le jardin n'est pas désagréable donc aucun regret si vous avez un plus petit budget.

Le mobilier design n'est pas très confortable (chaise et fauteuil extérieur en plastique dur) ce qui est vite gênant et oblige a utiliser le lit pour se reposer.
La salle de bains/douche a l'italienne est en continuité de la chambre (pas dans une pièce séparée) ce qui est très design aussi mais pas toujours pratique. Le WC est sépare mais l'accès très difficile si vous êtes corpulent.
On se rend compte que l'architecte a tout mise sur le design et a oublié les aspects pratiques et le confort maximal de l'occupant... Il manque par exemple un fauteuil de repos qui pourrait remplacer facilement le miroir sur pied qui ne serait a rien et il faudrait un coin bureau plus large.
Il manquait aussi quelques équipements de confort comme la boîte de mouchoirs ou les cotons tiges. Sinon tout le reste était la avec des produits de qualité..

Il n'y a pas de possibilité de recevoir le petit déjeuner en chambre.
Par contre chaque jour des bouteilles d'eau et quelques fruits sont amenés.

Un coin bibliothèque pourrait être agence dans le hall avec quelques journaux surtout pendant les jours ou la météo est maussade ou venteuse .... Ça arrive !

Le personnel est adorable, tout est pensé pour votre bien être. L'accueil est parfait et tout le monde se dévoue pour vous rendre votre séjour agréable. On fait vite partie de la famille.
Le fait que l'hôtel soit peu fréquente par les familles le rend très calme et intime.

Le parking est gratuit et surveillé et le personnel veille a tout.
L'anectode sur l'ascenseur qui s'ouvre des deux côtés a chaque étage est vraie et c'est un peu désagréable ... Un ascenseur de service pour le personnel aurait été plus judicieux mais on s'habitue après l'effet de surprise.

Aussi j'ai malgré tout trouve que le prix demande un peu en inadéquation avec le niveau de confort de l'hôtel.
Il manque certaines choses pour que cela soit réellement un 5 étoiles de luxe.
La politique commerciale de maintenir des prix élevés même si l'hôtel n'est que peu rempli est un peu surprenante. De plus l'environnement immédiat de l'hôtel est un peu vide et triste. Il manque de boutiques et des restaurants plus haut de gamme comme ce que l'on trouve du côté de Meloneras. Donc il faut a chaque fois prendre sa voiture pour faire du shopping de qualité.

La proximité du Yumbo permet les sorties nocturnes a pied.

Séjour du Avril 2014 - voyage en couple.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel pour tourisme de masse et il est cher par rapport a l'environnement et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BohemiaSuitesSpa233, Director de Recepción de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,

Tout d’abord on veut vous remercier de la part de toute l’équipe de l’hôtel Bohemia Suites & Spa***** que vous ayez pris le temps pour partager vos expériences par rapport à l’hôtel avec autres voyageurs.

On est ravi de savoir que vous vous soyez senti part de la famille pendant votre dernier séjour parmi nous, c’est un point sur lequel on emphatise beaucoup pour faire de l’expérience de chaque client quelque chose d’inoubliable.

On veut également vous remercier les critiques tellement constructives que vous avez faites, grâce auxquelles on a pu améliorer plusieurs points (à savoir, on a adapté des coussins moux pour les fauteuils extérieurs, on a reprogrammer les ascenseurs pour que les portes ne s’ouvrent plus des deux côtés, incorporation de service de lecture gratuite au lobby, etc). Sans l’aide de tels commentaires il nous serait certainement compliquer d’avancer, pour cela nouvellement, MERCI.

On espère vous voire prochainement parmi nous au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour inoubliable nouvellement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Hôtel vraiment magnifique, qui se distingue de l'extérieur par rapport aux autres de par son restaurant avec vue a 360 degrés surplombant la Playa del Inglès mais aussi et surtout de l'intérieur ou on découvre une deco juste magnifique et pensée dans les moindres détails.
Les chambres sont superbes, et la literie magique (on a été pris d'un sommeil de plomb!), et une vue magnifique sur les dunes.
Le personnel est adorable, tout est pensé pour vous et votre bien être.
Pour nous ce ne sera pas la dernière fois, on prévois déjà nos prochaines vacances ici!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BohemiaSuitesSpa233, Director de Recepción de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Cècile,

De la part de toute l’équipe de l’hôtel Bohemia Suites & Spa***** on vous remercie que vous ayez pris le temps pour laisser vos commentaires sur ce site. Merci d’avoir remarquez le savoir-faire de notre personnel, ainsi comme la décoration et le confort qu’offrent nos lits.

On attend enchantés votre prochain séjour au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour inoubliable nouvellement.

Avis publié : 15 janvier 2014

Toute l'équipe est vraiment non seulement serviable mais aussi très chaleureuse, tout est fait pour nous satisfaire dans une ambiance très décontractée; l'architecture est très réussie, la déco contemporaine est de très bon gout, l'équipement de la chambre était au delà de nos attentes. Le petit déjeuné au 8ème étage avec vue sur les dunes est très bon. Les saunas sont très bien équipés. Bref hôtel parfait...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BohemiaSuitesSpa233, Director de Recepción de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

On vous remercie de la part de toute l’équipe de l’hôtel Bohemia Suites & Spa***** que vous ayez pris le temps pour partager vos expériences par rapport à l’hôtel avec autres voyageurs.

Merci également pour votre gentillesse en vous référant aux membres de l’équipe, autant comme en nommant notre architecture, décoration contemporaine, et bien sûr la qualité de notre petit déjeuner au restaurant 360 avec ses belles vues.

Nous serions enchantés de vous recevoir nouvellement parmi nous au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour inoubliable nouvellement.

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel sans nom sur la façade ( pour l'instant ) mais qui se distingue de tous les autres par son architecture contemporaine, son ascenseur extérieur coloré et surtout son restaurant panoramique au 8ème étage qui déborde de la façade. Accueil très chaleureux, tout le personnel est attentif, souriant et disponible.Chambre double pas très grande mais très belle et confortable, avec plein de choses qui confirment la touche d'un architecte soucieux du moindre détail (panneau ajouré sur la terrasse et en séparation salle de bains/chambre,penderie ouverte de 2 côtés, écran plat polyvalent,..). Très calme.Restaurant panoramique avec superbe vue et diners succulents(le chef est passé chez Guérard, ce n'est pas étonnant),belle présentation, bons,parfumés.Période de Noël assez chargée et on peut constater cependant un manque d'organisation dans le service mais la bonne volonté est là.Petits déjeuners savoureux avec de bons produits frais.Parking,eau et journal en chambre,spa,salle de fitness avec appareils,hammam,2 saunas, salle de repos:le tout gratuit.Remarques:La moitié du restaurant mal adaptée,possède des sièges trop bas pour diner confortablement, menus réveillons copieux mais chers avec la séparation des clients demi-pension relégués au rez-de-chaussée ( donc sans ambiance!dommage ), il devrait y avoir un ascenseur réservé pour le personnel du restaurant et du service en chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue mer, terrasse bien exposée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son luxe et sa situation, connaissant fort bien la Grande Canaries, nous n'avons été à aucun moment déçu!
J'ai effectuée la réservation en direct et en français, sachant que la destination est plutôt anglophone et allemande!
Nous avons été accueilli à l'aéroport par un chauffeur très aimable et à l'hôtel une coupe de champagne nous attendait pendant que le service d'étage montait nos bagages.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris qu'au lieu de la chambre standard vue mer que nous avions réservé, nous avons eu droit à la junior suite avec petits cadeaux en sus.
La chambre était magnifique, très design et colorée avec une vue imprenable sur Playa de Ingles et les dunes
le personnel parlant un anglais impeccable et même faisant l'effort de parler français était d'une gentillesse, toujours avec le sourire, un mot gentil et à notre disposition.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant panoramique, le buffet est sobre mais de qualité, je regrette seulement qu'il n'y ai pas plus de choix et que le jambon blanc soit du jambon reconstitué.
Nous avons testé le massage à 2, le temps d'un instant nous n'étions plus aux Canaries mais en Asie! le personnel est très prévenant et le massage très agréable avec tout le cérémonial qui va avec! Le prix est cher mais en rapport avec la qualité de la prestation.
Un moment de zenitude total.
Je termine par la situation de l'hôtel, il se trouve a quelques pas de la plage et de la promenade, gare à ceux qui ont des problèmes de genoux, il y a beaucoup de marches pour y aller, toutefois en faisant un détour on peut les éviter.
Il y a toutes les commodités à proximité (magasins, office du tourisme, pharmacie etc...)
Si vous souhaitez passer des vacances inoubliable en couple ou entre amis ALLEZ Y!! vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont les plus agréables
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Après une semaine à l'hôtel Bohémia, que dire sinon que tout y es parfait! L'accueil est top, on nous installe au bar le temps que le réceptionniste s'occupe de notre dossier. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, d'une décor très design et colorée. Quand au restaurant panoramique, tout y est! Le service digne des plus grands, la vue imprenable à 360° sur la ville et la plage, les repas savoureux... Le personnel est d'une amabilité et disponibilité exemplaire... L’hôtel est situé à moins de 5min à pied de la plage et tout vous est fourni (serviettes, sac de plage...). Bref je ne peux que conseiller cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous revenons d'une huitaine de jours au Bohémia suite et Spa sur l'île de Gran Canaria. Tout a été parfait du début à la fin. Nous recherchions du calme, du design, un personnel serviable et d'excellents repas. Le contrat est rempli!
Calme : L'hôtel d'une soixantaine de chambres est situé dans une petite rue, à sens unique et est de plus réservée au personnes de plus de 18 ans. Pas de musique affreuse et bruyante autour de la piscine, pas de cours de zumba, pas de dauphin en plastique de 2m50 : Juste le calme! Il y a 2 points piscines + un solarium, avec chacun un jacuzzi. Les transats sont neufs et très confortables. Les serviettes sont à disposition, aucun besoin de payer une caution ou de conserver la même pour 24h...
Design : La déco est design mais chaleureuse et colorée, on ne se sent pas perdu. Nous avions une chambre avec très jolie vue mer (terrasse, IMAC, Ecran plat, climatisation, grande douche....) Si je devais noter un point négatif, ce serait les oreillers, un tantinet mou à notre goût mais enfin, ce n'est vraiment pas dramatique.
Personnel : Tout le monde est très pro : sourire, bonjour, et toujours prêt à vous conseiller. Il y a pleins de petites attentions, par exemple, lorsque le voiturier cherche votre voiture, il y laisse toujours 2 petits bouteilles d'eau fraiches pour la ballade. Langues parlées : allemand, anglais, Français, italien... (majoritairement la clientèle est anglaise et allemande). Est accessible à toute la clientèle une très belle salle de sport, bien équipée, d'un espace wellness (sauna, douche/jacuzzi..). Le spa est lui payant.
Repas : Ici, pas de all inclusive. Ce n'est pas gênant puisque vous êtes à 5mn de tout et que l'hôtel propose lui même à midi des snack et autres plats. (Mention spécial pour le club sandwich au poulet) Le petit déjeuner (avec buffet très complet) et le repas du soir (service à table) sont pris au restaurant du 8eme étage avec vue panoramique. La demi pension propose toujours un menu de 4 services, chaque plat comporte 2 choix. la cuisine est très bonne, et finement cuisinée et présentée, ce qui n'empêche pas les portions d'être amplement suffisantes.

Pour résumé, on y retournera!!! ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre supérieure vue mer, la 309. c'était très calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 217 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 8 sur 217 à Maspalomas
Santa Monica Suites Hotel
Santa Monica Suites Hotel
N° 2 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Bohemia Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bohemia Suites & Spa

Adresse: Avda. Estados Unidos, 28, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°2 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°2 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 202€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bohemia Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohemia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohemia Hotel Playa Del Ingles
Bohemia Suites And Spa