Contrôle des avis
1 807 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

Pour un prix défiant toute concurrence, on se retrouve dans un hôtel design, luxueux, avec un personnel au petit soin, toujours très aimable et poli. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, avec un iMac comme télévision, et un petit balcon tout mignon.

Le buffet petit déjeuner est copieux et la vue est magnifique (au dernier étage). Les piscines sont petites mais agréables, avec des zones en plein soleil et des coins à l'ombre. Le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes permet une tranquillité fort appréciable. Et les prix du service bar à la piscine sont très corrects.

Seul le restaurant est à éviter pour les repas du soir (critique séparée).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Management_Bohemia, Front Office Manager de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher John,

Je vous remercie que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec le reste de voyageurs, ainsi comme pour votre dernier séjour parmi nous !
On souhaite vous revoir bientôt parmi nous au Bohemia Suites & Spa pour vous faire jouir nouvellement d'un séjour plein de calme et confort.

Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons séjourné 10 jours dans ce très bel et agréable établissement, TOUT le personnel est charmant, convivial et très professionnel, ce qui a grandement participé au plaisir de notre séjour. Notre suite était spacieuse, jolie et bien équipée avec une pleine vue océan. Le spa est superbe, les massages au TOP! Mais pour nous, ce qui a vraiment été le clou de notre séjour c'est la très design et lumineuse salle de restaurant au 8ème étage où il est si agréable de petit déjeuner et diner en surplombant la ville, l'immense plage et les dunes... Alors juste un grand merci à toute l'équipe du BOHEMIA, c'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau dans ce superbe établissement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Katia,

De la part de toute l’équipe de l’hôtel Bohemia Suites & Spa***** on vous remercie que vous ayez pris le temps pour laisser vos commentaires sur ce site. Merci d’avoir remarquez le savoir-faire de notre personnel, ainsi comme la décoration et le confort qu’offrent nos suites.

On attend enchantés votre prochain séjour au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour inoubliable nouvellement.

Avis écrit le 26 juillet 2018

Une chambre très confortable avec une vue magnifique sur l'océan. Mon anniversaire a été agréablement souhaité par une agréable patisserie. Le personnel est prévenant. Le centre cmmercial et la plage sont proches.

Astuce pour la chambre : chambres coté céan très lumineuses
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Management_Bohemia, Front Office Manager de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher Patrick,

On est ravi de savoir que les alentours, les vues sur le mer voua avez plu, aussi que le confort qu'offrent nos chambres. Toutes les chambres sont équipées avec un iMac et fusionnent design et confort, les espace de l’extérieur avec ceux de l’intérieur.

#MYWAY

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Un hôtel au-delà de nos attentes. En arrivant nous avons été accueillis avec un grand sourire et beaucoup de joie (Merci Rubi), L’hotel nous a très bien été présente et nous avons eu le droit à une visite guidée nous expliquant tous les détails sur l’hotel ainsi que la chambre. Le personnel est à l’écoute et n’est jamais à voir sans le sourir sur le visage. Le petit dej se prends sur le toit de l’hotel au restaurant 360• avec une vue imprenable sur les dunes des Mas Palomas ainsi que de la mer. L’hôtel offre une piscine avec ensoleillement du matin ainsi qu’une autre avec le soleil de l’apres midi les deux équipés de jacuzzi ! En plus de cela s’offre à vous la possibilité d’un fitness ainsi que l’acces au SPA avec Sauna et Hammam ! C’est sans doute un des plus bel Hôtel du Sud de l’ile de Gran Canria. Il se situe à environ 6 min de la plage qui est d’un sable fin très agréable. Nous pouvons que vous recommander cet hôtel si vous tangué à vous rendre au SUD de Gran Canaria ! Un grand merci au superbe personnel !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Management_Bohemia, Front Office Manager de Bohemia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher Erni,

Tout d'abord merci de la part de toute l' équipe pour avoir pris le temps de partager vos commentarires avec autres voyageurs.

On est enchanté de savoir que vous avez particullièrement joui du confort et de la calme des piscines du Bohemia Suites & Spa, de la qualité des installations au Siam Spa, ainsi que de la haute cuisine et les vues au restaurant 360º. Le fait que vous ayez nommé l'attention du personnel nous a énormément plu, puisque c'est un point sur lequel nous voulons faire la différence.

On espère vous voire prochainement parmi nous au Bohemia Suites & Spa***** pour vous faire jouir d’un séjour tranquil et inoubliable nouvellement.

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique , accueil et hôtel mérite bien ses 5 étoiles .... adresse entre la plage très animée la journée et le centre commercial où l’animation commence dès le couché du soleil . Le resto avec une vue panoramique où l’on peut prendre le petit dej en profitant de la vue où le soir pour prendre un verre et savourer les différents plats gastronomiques . La chambre , calme propre , literie confortable ... ménage fait tous les matins.
Le personnel toujours au petit soin.
J’y retournerais , mais avec des amis cette fois ci .

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Malena,

On est ravi de savoir que les alentours et le design de l'hôtel vous a plu, aussi que le restaurant gastronomique 360º et le confort qu'offrent nos chambres. Toutes les chambres sont équipées avec un iMac et fusionnent design et confort, les espace de l’extérieur avec ceux de l’intérieur. Vous avez profité de la plus absolue paix pendant votre séjour, laquelle est caractéristique pour Bohemia Suites & Spa.