“Très bel hôtel paradisiaque”

Hotel Parque Tropical
Francescas, France
“Très bel hôtel paradisiaque”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel, l'accueil chaleureux de tout le personnel, les buffets du matin et du soir. Propreté, dans tous les domaines. Même si tout le personnel ne parle pas en français on s'est très bien compris et à l'accueil le chef parle très très bien le français, N'hésitez pas à y aller, nous y retournerons. Il n'y a pas d'hôtel identique à celui-ci avec une végétation extraordinaire et très bien entretenue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil chalereux, chambres agréables, propreté extraordinaire, excellente cuisine, personnel tres gentil et souriant. Bonne situation par rapport a la plage, le transport et les commerces. Coté animation, nous avons apprecié le spectacle de Flamenco et les soirées de musique/danse. A notre oppinion, il suffirait l´animation deux fois par semaine car le bar avec la musique se trouve au milieu des habitations ce qui empeche les gens d´aller dormir avant minuit. Les gens qui veulent s´amuser pourraient aller dans les bars du centre ou de la promenade. Mais je comprend que dans le sud les gens vont coucher tard. Néanmoins il y a des gens qui preferent aller dormir tot pour se lever tot et profiter de la plage et du lever du soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel...
TRES propre, la piscine est lavée plusieurs fois par jour, il n'y traîne même pas un cheveux dans les goulottes..
Le service est EXCEPTIONNEL, je pense aux serveurs restau/bar surtout...
La cuisine est très bonne elle aussi...
ATTENTION tenue exigé pour le restaurant... moi qui avait pris que des bermudas..obligé d'acheter un pantalon..
L’hôtel, la piscine sont trèès calme, la moyenne d'age de la clientèle se trouve vers 30-40ans...
les chambres sont spacieuses avec un coté lit et un coté petit salon... petit balcon qui donne sur jardin ou piscine...

La situation : mini bémol, situé en plein centre ville, a 10 mètres des arrêt de bus/taxi (avantage)
MAIS une fois passer la porte de l'hôtel, vous arriverez dans un autre monde

n'hésitez pas à y faire un séjour!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 6 novembre 2010

Dès notre arrivée vers 22h00 le premier jour, des petites attentions comme le fait de laisser deux assiettes de repas froids et boissons ont donné le ton ! tout le personnel est au petit soin pour vous permettre de passer un séjour agréable ! efficaces et discrets, le personnel est très agréable surtout si vous parlez espagnol. La deuxième langue de l'île est l'allemand et seulement l'anglais. Le Parque tropical est un hôtel atypique, loin des gros buildings en béton, l'hôtel ressemble plus à une hacienda entourant un parc tropical (forcément). les plantes proviennent du monde entier, des 5 continents.Il y une piscine magnifique et la promenade des anglais donne sur la sortie arrière de l'hôtel, la vue est grandiose. Côté animations, c'est plutôt calme, tous les soirs spectacles de cabaret par de bons professionnels. La clientèle n'est pas très jeune d'où la tranquillité. Il y a peu de français et la clientèle est exclusivement allemande.
Le resto est en demi pension uniquement, petit dej (au champagne ... mousseux espagnol mais ça a son charme) et buffet du soir. Les repas changent tous les soirs, il y a toujours une spécialité canarienne, la cuisine est internationnale, viande à la plancha, légumes, salade, accompagnement, le tout reste très correct. Les heures de petit dej : 9H00 A 10H00 ; le diner : 18H00 A 20H30. Le soir tenue correct exigé c-à-d pantalon et pas de marcel pour les hommes. Pour le midi : vous avez un choix énorme et à tous les prix aux alentours de l'hotel, évitez le pekin wok (lol). Nous avons passé un super séjour et retournerons volontiers au parque tropical. merci tripadvisor car on a découvert l'hotel ici. allez aussi sur le site de l'hotel, vous vous ferez une meilleure idée encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. Le personnel de la réception est tres compétent et conciliant.
Si vous avez une chambre avec vue sur la station de bus, demandez à changer de chambre (nous n'avons pas pu dormir la première nuit). Nous avons dû attendre le lendemain pour changer de chambre (plus de disponibilités) par contre, le changement de chambre s'est effectué sans problème (un groom vous porte même vos bagages).
Le seul point négatif de l'hotel est qu'il n'a pas la clim mais la température le soir diminue un peu et en laissant la fenêtre, c'est supportable.
Le buffet est bien mais il n'était pas assez canarien à notre goût. Par contre, nous avons apprécié la viande et le poisson qui sont grillés, à la demande tous les soirs.
Les spectacles donnés le soir vers 21h30 sont de bonne qualité : concert de jazz, spectacle de Flamenco...
Wifi gratuit à la reception et au bar de la piscine (de notre terrasse de chambre, on captait un peu le wifi du bar mais connexion moyenne)
Si vous voulez sortir de Playa del Ingles (ce n'est pas la ville la plus typique des Canaries !!), la station de bus proche de l'hotel est tres pratique. Pour Puerto de Mogan : ligne 32. Eviter le 39 pour Puerto Rico, il s'arrete tous les 500m, on a mis 1h15 pour y aller !
Si vous allez à Las Palmas (ligne 30), demander un billet pour San Telmo : il est proche du quartier historique : la cathédrale, la maison de C.Colomb (entrée gratuite) l'arret suivant est Santa Calalina, mais cette partie du centre ville est beaucoup moins sympa que le quartier historique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel et personnel génial. A recommander absolument ! Nous y sommes chaque année depuis 2003. Nous voyageons beaucoup, mais c'est le meilleur hotel que nous connaissons.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 27 février 2010

accueil irréprochable
très bel hotel dans un style hacienda
chambres très agréables et confortables avec terrasses donnant sur ce superbe jardin tropical
magnifiques piscine chauffée
emplacement idéal
mais clientèle sénior uniquement et allemande
animation nulle et en allemand
buffet moyen dommage!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille