“Hotel de charme”

Hotel Parque Tropical
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons sejournés au mois de juillet dans ce havre de paix, personnel au petit soin et toujours agréable . Cadre exceptionnel , très bonne cuisine ,hotel agréable ne ressemblant pas aux autres grands buldings inpersonnelles .Nous avons beaucoup apprécié le jardin avec ses diffréntes plantes , ses lagons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Parque Tropical
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons séjourné fin mai - début juin quinze jours au Parque Tropical. Nous avons beaucoup apprécié le calme la verdure les fleurs en plein floraison: Pesonnel très dévoué se donnant bien du mal à parler le "français". Les chambres et la piscine sont d'une propreté exemplaire. Les promenades au bord de la digue le long de la mer s'étalent sur plusieurs km.
Le seul bémol est le manque de fruits frais au restaurant. Un peu dommage car l'Espagne est tout de même un grand producteur de fruits et légumes. La literie est peu inconfortable pour les personnes souffrant de mal de dos car matelas très dur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Suite à notre grande satisfaction lors de notre séjour de septembre 2011;nous avons opté sans hésitation pour cet hôtel en mai de cette année.
Que dire ? tout simplement le bien que nous avons relaté suite à notre séjour de septembre 2011.
Malgré la crise qui frappe durement l'Espagne;toujours le même dévouement du personnel;la même qualité de service la même qualité des menus le même accueil exemplaire.
Comme nous l'avions ecrit en septembre;nous y retournerons sans hésitation.

Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Tout juste de retour de notre séjour du 11/09 au 25/09;nous ne pouvons que confirmer tout le
bien qui a été dit de cet établissement.D'une propreté exemplaire dans un cadre paradisiac;nous avons particulièrement apprécié le dévouement de l'ensemble du personnel pour rendre votre séjour le plus agréable possible;nous avons été logés dans une chambre avec vue sur la mer juste au dessus du chemin de promenade cette chambre est très bien disposée et vaste.Nous ne pouvons donc que conseiller cet établissement et tenons à remercier ici la direction et tout son personnel pour cet agréable séjour.
Oui nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel, l'accueil chaleureux de tout le personnel, les buffets du matin et du soir. Propreté, dans tous les domaines. Même si tout le personnel ne parle pas en français on s'est très bien compris et à l'accueil le chef parle très très bien le français, N'hésitez pas à y aller, nous y retournerons. Il n'y a pas d'hôtel identique à celui-ci avec une végétation extraordinaire et très bien entretenue

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Accueil chalereux, chambres agréables, propreté extraordinaire, excellente cuisine, personnel tres gentil et souriant. Bonne situation par rapport a la plage, le transport et les commerces. Coté animation, nous avons apprecié le spectacle de Flamenco et les soirées de musique/danse. A notre oppinion, il suffirait l´animation deux fois par semaine car le bar avec la musique se trouve au milieu des habitations ce qui empeche les gens d´aller dormir avant minuit. Les gens qui veulent s´amuser pourraient aller dans les bars du centre ou de la promenade. Mais je comprend que dans le sud les gens vont coucher tard. Néanmoins il y a des gens qui preferent aller dormir tot pour se lever tot et profiter de la plage et du lever du soleil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2011

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel...
TRES propre, la piscine est lavée plusieurs fois par jour, il n'y traîne même pas un cheveux dans les goulottes..
Le service est EXCEPTIONNEL, je pense aux serveurs restau/bar surtout...
La cuisine est très bonne elle aussi...
ATTENTION tenue exigé pour le restaurant... moi qui avait pris que des bermudas..obligé d'acheter un pantalon..
L’hôtel, la piscine sont trèès calme, la moyenne d'age de la clientèle se trouve vers 30-40ans...
les chambres sont spacieuses avec un coté lit et un coté petit salon... petit balcon qui donne sur jardin ou piscine...

La situation : mini bémol, situé en plein centre ville, a 10 mètres des arrêt de bus/taxi (avantage)
MAIS une fois passer la porte de l'hôtel, vous arriverez dans un autre monde

n'hésitez pas à y faire un séjour!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez Hotel Parque Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parque Tropical

Adresse: Avenida de Italia, 1, 35100 Playa del Inglés, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°2 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie de prix : 135€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parque Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parque Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Parc
Hotel Parque Tropical Gran Canaria