“AU TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Parque Tropical
Dunkerque, France
“AU TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Superbe cadre, un accueil irréprochable, d'une propreté exemplaire.

Cet hôtel est vraiment au TOP pour un 3 étoiles la nourriture y est excellente, le personnel est serviable est a vraiment le sens de l'accueil et du service.

Les chambres sont spacieuses (environ 25 à 30 m²). Les bâtiments sont de construction typique Cannarienne contrastant avec les autres hôtels aux alentours ce qui donne un séjour dépaysant. Le linge est propre et de qualité, les draps sont changés deux fois par semaine.

Celui-ci est bien situé proche des commerces et de la plage. Les restaurants proches du PARQUE TROPICAL sont sympathiques on y mange très bien et pour des tarifs tout à fait raisonnables.

Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine sympa et calme Bâtiment 5 nous avions la chambre 205
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H-ParqueTropical, P.A. Management de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Très cher client,

En premier lieu, nous voulons vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les services de l’Hôtel Parque Tropical, comme la gastronomie, les chambres, etc.
Nous vous remercions encore une fois pour avoir écrit en Internet, et nous espérons vous revoir bientôt.

Sarah Hadjimina, PA Management

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

En quittant Bruxelles, sous la neige depuis des semaines, je n'imaginais pas retrouver le soleil,la chaleur et le ciel bleu à peine à 4 heures de vol de tout ce froid! Dès le jour de notre arrivée, le soleil a répondu présent pendant deux semaines!!
Nous étions à l'hôtel Parque Tropical, dont j'avais lu de bonnes critiques ici même et, en effet, nous n'avons pas été déçus. Le plus est certainement le magnifique jardin plein de plantes rares et de murmures de jets d'eau, tout ça à deux pas- il suffisait d'ouvrir la porte du jardin- de l'animation et du superbe paseo qui va de Veril aux dunes de Maspalomas.
Notre chambre, de style canarien, est très jolie. Elle a une petite terrasse donnant directement sur le jardin. Le lit est, à mon goût, beaucoup trop dur mais, suite à ma plainte, ils m'ont apporté, deux fois, un nouveau matelas jusqu'à ce que je sois satisfaite!
Le personnel de la réception est tout à fait charmant et parle plusieurs langues, dont le français.La nourriture est bonne, variée et abondante.
L'animation, très discrète en journée, offre des spectacles de bonne qualité le soir.Seul petit bémol: la piscine non chauffée est très froide en cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monthey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hotel est tranquille on y mange tres bein. Les chambres sont spacieuses fraiche meme sans la clim. Le jardin avec toute sa végétetions est splandide. La piscine pas très grande mais bien adaptée pour les non nageurs. enfin cet hotel ne conviens pas vraiment pour les familles avec de petit enfants à moin de chercher le calme,il y a quand meme plein d animatons dans les alantours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons sejournés au mois de juillet dans ce havre de paix, personnel au petit soin et toujours agréable . Cadre exceptionnel , très bonne cuisine ,hotel agréable ne ressemblant pas aux autres grands buldings inpersonnelles .Nous avons beaucoup apprécié le jardin avec ses diffréntes plantes , ses lagons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
muhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné fin mai - début juin quinze jours au Parque Tropical. Nous avons beaucoup apprécié le calme la verdure les fleurs en plein floraison: Pesonnel très dévoué se donnant bien du mal à parler le "français". Les chambres et la piscine sont d'une propreté exemplaire. Les promenades au bord de la digue le long de la mer s'étalent sur plusieurs km.
Le seul bémol est le manque de fruits frais au restaurant. Un peu dommage car l'Espagne est tout de même un grand producteur de fruits et légumes. La literie est peu inconfortable pour les personnes souffrant de mal de dos car matelas très dur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Richwiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Suite à notre grande satisfaction lors de notre séjour de septembre 2011;nous avons opté sans hésitation pour cet hôtel en mai de cette année.
Que dire ? tout simplement le bien que nous avons relaté suite à notre séjour de septembre 2011.
Malgré la crise qui frappe durement l'Espagne;toujours le même dévouement du personnel;la même qualité de service la même qualité des menus le même accueil exemplaire.
Comme nous l'avions ecrit en septembre;nous y retournerons sans hésitation.

Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Richwiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Tout juste de retour de notre séjour du 11/09 au 25/09;nous ne pouvons que confirmer tout le
bien qui a été dit de cet établissement.D'une propreté exemplaire dans un cadre paradisiac;nous avons particulièrement apprécié le dévouement de l'ensemble du personnel pour rendre votre séjour le plus agréable possible;nous avons été logés dans une chambre avec vue sur la mer juste au dessus du chemin de promenade cette chambre est très bien disposée et vaste.Nous ne pouvons donc que conseiller cet établissement et tenons à remercier ici la direction et tout son personnel pour cet agréable séjour.
Oui nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux