Hotel Parque Tropical
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
116 $US
112 $US
  • Restaurant
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
191 $US
183 $US
  • Piscine
Bohemia Suites & Spa(Playa del Inglés)
354 $US
  • Parking gratuit
Las Gondolas Apartments(Playa del Inglés)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Front de mer
Servatur Barbados Apartments(Playa del Inglés)
67 $US
62 $US
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
252 $US
246 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
ClubHotel Riu Papayas(Playa del Inglés)
203 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Maritim Playa(Playa del Inglés)
129 $US
  • Restaurant
Bull Eugenia Victoria & Spa(Playa del Inglés)
Hotels.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel notre avis est mitigé!
Cet hôtel familiale dispose d'un cachet certain, havre de paix et de verdure au milieu des hôtels grand tourisme et hyper bétonné, son personnel est vraiment très aimable, poli et à notre service. La piscine, le bar et les animations sont de très bonne qualité.
L'ombre au tableau, malheureusement il y en a deux! Ce sont d'une part les chambres donnant sur la promenade en bord de mer, les nuits du WE sont juste impossible.... les habitants du lieux ont visiblement pour habitude d'y passer leurs nuits, du coup il est juste impossible de dormir.... de plus les chambres ne disposant pas de climatisation, impossible de dormir fenêtre fermées! Toutefois après nos plaintes de la nuit et du matin, nous avons été changé de chambre à notre entière satisfaction.
Le deuxième point négatif et la qualité des repas! Rien à dire pour le petit-déjeuner, mais nous avons opté pour la demi-pension et malheureusement nous le regrettons. Le choix et la qualité des mets proposés laisse à désirer. L'influence des touristes allemand (ils sont nettement majoritaire) n'y est certainement pas étrangère! A noter que le port du pantalon long pour les hommes est obligatoire pour le repas du soir, à notre avis ceci n'est de loin pas justifié au vu du standing de l'établissement.
Une petite recommandation à la direction de l'hôtel, il serait préférable de demander quelques € de plus par jour et d'améliorer la qualité des plats.
Dans l'ensemble cet hôtel reste tout de même une bonne adresse, mais préciser une chambre avec vue piscine et oublier la demi-pension, de nombreux restaurant tout proche seront nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Uniquement vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
H-ParqueTropical, Director General de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Alain,

La Direction de l’hôtel Parque Tropical veut vous remercier le temps que vous avez utilisé pour écrire votre commentaire. L’opinion des clients est très appréciée, cela nous aide à améliorer.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le temps passé avec nôtre personnel et ses services.
Merci encore une fois pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau chez nous.

Oguz Birced, General Manager

Avis publié : 13 août 2013

Superbe cadre, un accueil irréprochable, d'une propreté exemplaire.

Cet hôtel est vraiment au TOP pour un 3 étoiles la nourriture y est excellente, le personnel est serviable est a vraiment le sens de l'accueil et du service.

Les chambres sont spacieuses (environ 25 à 30 m²). Les bâtiments sont de construction typique Cannarienne contrastant avec les autres hôtels aux alentours ce qui donne un séjour dépaysant. Le linge est propre et de qualité, les draps sont changés deux fois par semaine.

Celui-ci est bien situé proche des commerces et de la plage. Les restaurants proches du PARQUE TROPICAL sont sympathiques on y mange très bien et pour des tarifs tout à fait raisonnables.

Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine sympa et calme Bâtiment 5 nous avions la chambre 205
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H-ParqueTropical, P.A. Management de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Très cher client,

En premier lieu, nous voulons vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les services de l’Hôtel Parque Tropical, comme la gastronomie, les chambres, etc.
Nous vous remercions encore une fois pour avoir écrit en Internet, et nous espérons vous revoir bientôt.

Sarah Hadjimina, PA Management

Avis publié : 9 février 2013

En quittant Bruxelles, sous la neige depuis des semaines, je n'imaginais pas retrouver le soleil,la chaleur et le ciel bleu à peine à 4 heures de vol de tout ce froid! Dès le jour de notre arrivée, le soleil a répondu présent pendant deux semaines!!
Nous étions à l'hôtel Parque Tropical, dont j'avais lu de bonnes critiques ici même et, en effet, nous n'avons pas été déçus. Le plus est certainement le magnifique jardin plein de plantes rares et de murmures de jets d'eau, tout ça à deux pas- il suffisait d'ouvrir la porte du jardin- de l'animation et du superbe paseo qui va de Veril aux dunes de Maspalomas.
Notre chambre, de style canarien, est très jolie. Elle a une petite terrasse donnant directement sur le jardin. Le lit est, à mon goût, beaucoup trop dur mais, suite à ma plainte, ils m'ont apporté, deux fois, un nouveau matelas jusqu'à ce que je sois satisfaite!
Le personnel de la réception est tout à fait charmant et parle plusieurs langues, dont le français.La nourriture est bonne, variée et abondante.
L'animation, très discrète en journée, offre des spectacles de bonne qualité le soir.Seul petit bémol: la piscine non chauffée est très froide en cette saison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Cet hotel est tranquille on y mange tres bein. Les chambres sont spacieuses fraiche meme sans la clim. Le jardin avec toute sa végétetions est splandide. La piscine pas très grande mais bien adaptée pour les non nageurs. enfin cet hotel ne conviens pas vraiment pour les familles avec de petit enfants à moin de chercher le calme,il y a quand meme plein d animatons dans les alantours

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons sejournés au mois de juillet dans ce havre de paix, personnel au petit soin et toujours agréable . Cadre exceptionnel , très bonne cuisine ,hotel agréable ne ressemblant pas aux autres grands buldings inpersonnelles .Nous avons beaucoup apprécié le jardin avec ses diffréntes plantes , ses lagons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille